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Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


Messages recommandés

Oui reste plus qu'à commander et monter le tout ;)

 

Au fait, je vous ai jamais montrer le rendu des cligno fumé, voilà, je sais pas si je passe une autre couche ou si c'est bon comme ça, vos avis ? :)

 

 

YRm4o.jpg

 

J3Xk0.jpg

 

pJbRZ.jpg

 

RN028.jpg

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Invité §mik801Aj

Non comme ça c’est nickel , c’est quand que tu vire le mode suv :lol:

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Moi j'aime bien blanc cristal comme toi, et noir aussi, plus que ceux la ou les jaunes c'est vrai, mais finalement, c'est peut répandu cette effet, c'est unique, on le voit peu du coup ca fait son travail, d'être différent des autres ;)

 

Je vais le rabaissé mon 4x4 un peu de patience que diable, faut que j'économise 900 euros pour les combinés filetés installation comprise :D

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Invité §mik801Aj

900 euros !!!!! Tu mets des combiné pour faire du circuit à ce prix là ? Puis il te prend combien de mo ? Moi je te le fais j’ai besoin de thunes mdr

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Je prend ceux de la marque ST qui sont à 800 euros et 100 euros la pose plus la geo, le plus cher c'est les combinés ;) Vu que c'est une voiture pour les vacances, le week-end et tout ça, je préfère mettre le prix et de la qualité pour le confort ;)

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Invité §mik801Aj

Ok 100 euros la pose plus géo c’est cadeau, ici c’est juste le prix de la géo :lol:

 

Franchement pour 250 euros les miens vont très bien c’est plutôt confortable pour des combiné

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Petite anecdote hier aprèm :)

 

Je suis allé voir un soudeur pro en mecanique auto, ils sont spécialisé dans la soudure des lignes inox, réparation des jantes etc, bref je lui dit que j'ai 10 soudures a tout cassé a faire sur une ligne inox, que j assemblerais et emboîterais, donc aucunes réparation, rien a faire, juste alllumé le poste a soudure et souder, il me dit : Ok, ca prendrais genre entre 30 min et 1h, tarif faut compter 80 euros, voir plus.

 

Je lui ok ca marche, de là je pars voir mon carrossier, je lui demande la meme chose, il me dit : Ok ca prendrais genre 10 min voir 20 min pas plus, tarif faut compter 20 euros, voir 30 mais pas plus et encore Mike ca serait meme moins car il y a rien a faire comme boulot dessus qu'il me dit, tu sais pour l'avoir fait sur mon Audi, je me suis fait ma ligne, ca m'a pris 15 min tout démonté et souder :)

 

Et la je me dit What else ???? ( Merci Mr Clooney ) :D

 

Franchement la différence de prix pour le meme boulot, c'est vraiment abusé, il se touche la nouille les autres sérieux, putin de voleur quoi .......

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la pose pas cher mais pour le reste .....

chez nous c'est pas mal du AP!

surtout sur Golf Audi Ww etc ....

toute façon si tu regarde bien AP-ST-KW c'est même fabrique!

y'a aussi la diff; qu'ils sont pas en Inox mais en acier zingué!

 

pour ton utilisation y'a moins cher quand même!

 

;)

 

bien les tarifs par chez toi!

je vois que t'es heureuse?!!! :D

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Invité §Fer802iu

Bon choix les st, tu ne sera pas déçu et ça durera dans le temps contrairement à beaucoup' d'autre moins cher :jap:

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la pose pas cher mais pour le reste .....

chez nous c'est pas mal du AP!

surtout sur Golf Audi Ww etc ....

toute façon si tu regarde bien AP-ST-KW c'est même fabrique!

y'a aussi la diff; qu'ils sont pas en Inox mais en acier zingué!

 

pour ton utilisation y'a moins cher quand même!

 

;)

 

bien les tarifs par chez toi!

je vois que t'es heureuse?!!! :D

 

 

Ah c'est sur qui a moins cher mais bon, on veut vraiment du confort quoi ;)

 

Très heureuse en effet :)

 

Bon choix les st, tu ne sera pas déçu et ça durera dans le temps contrairement à beaucoup' d'autre moins cher :jap:

 

 

Oui en plus le confort est vraiment au rdv, en plus de la qualité comme tu dis ;)

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Bon voici le plan pour ma ligne, c'est pas trop mal foutu, sur la fin j'ai un angle 45, voir 60, peut etre du 30, a confirmer, faudrait que je vois, car j'ai des coudes en 30/45/60, après la ou j'aurais le plus de soucis c'est sur la ligne droite sur 1 m là ou ira l'inter, en sortie de cata, au niveau de la bride de connection, il y a cette petite courbe qui pause problème, car en mettant tube ligne droite, je ne pourrais pas faire la connection....

 

 

Il faut donc que je mette un morceau qui fasse un peu cette courbe, à voir si je trouve ca sur le net....

 

 

dON3L.jpg

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Invité §mik801Aj

Ah oui ? Bizarre ce décroché, si il ne te faut pas beaucoup tu peux légèrement tricher au niveau des raccords pour donner un peu d’angle sinon faut scintrer le tube pas le choix

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Oui pas le choix....

 

 

Ou sinon j'ai trouvé ca chez Fox échappement, un coude a 15°, ca pourrait le faire je crois, t'en pense quoi ? Il faut que je prenne une equerre reglable digital, et que je vois a combien de degrès est ce décroché, s'il fait dans les 15 un peu plus, ce coude pourrait le faire.....

 

 

9LWYR.jpg

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Invité §mik801Aj

Cosinus sinus tangente pour les angles

 

SOH sinus= Opposé sur hypoténuse

CAH cosinus= adjacent sur hypoténuse

TOA tangente= opposé sur adjacent

 

Et pas besoin d’équerre du turfu :lol: un reglet suffira

 

Et ce genre de coude devrai faire je pense

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Ca y est on dirait ma prof de maths qui parle, ca me manqué tiens :D

 

Bah dsl, moi je suis équipé comme un pro, elle est bien mon équerre digitale attend :D

 

Merci, je vais donc voir pour ce coude ;)

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Invité §mik801Aj

Moi je travail à l’ancienne :o je préserve le savoir-faire môsieur :lol:

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En surfant sur Ebay, oui oui je sais, je suis tout le temps sur Ebay :D

 

Je suis tombé sur un cata sport pour moteur 3.5L avec maxi 300 cv, en acier, pas en inox, bon après je sais pas si ca fait une différence mais bon, brut bien sur, sans bride de connection ni rien, made in Allemagne, 200 CPSI, y en aurait pour 110 euros FDP compris, ce qui a de bien c'est que le cata d'origine, les bride sont espacé d'un peu de tube, donc meme pas besoin de rajouter du tube pour souder les brides de connections..... :D

 

J'ai bien envi de me le prendre :D

 

 

https://www.ebay.fr/itm/Acier- [...] SwFdtXyD7Y

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Invité §mik801Aj

Il est en inox qu’est-ce que tu dit :lol:

 

Pas mal, pense au porte sonde

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Bah mon cata neuf le morceau de tube en a un, je le coupe et je le soude à celui ci et c'est bon :)

 

Ah oui inox ? Ah oue peut-être :D

 

Comment ça ce fait que certain soit à 100 euros et d'autres à 200, 300 voir plus alors qu'au final ils ont tous 200 CPSI ?

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Invité §mik801Aj

Qualité de l’inox et des soudures, taille, capacité moteur, certains vont prendre 500cv sans broncher d’autres tu ne peux pas dépasser 250 et pourtant ils seront tout les deux à 200 cpsi

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Invité §mik801Aj

Oui le sport sera moins restrictif, tu peux gagner 10-15cv avec la gestion réglé pour, d’ailleurs une fois ta ligne faite etc je te conseille vivement de repasser voir ton mappeur

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Ok je sais pas quoi faire Mika, après je m'en fou des sous et du gaspillage, j'en ai un peu, pas beaucoup mais un peu :D C'est juste qu'avec ce cata, elle marche beaucoup mieux qu'avant mais j'en sais rien...... C'est pas ce que j'espèrais quoi...... C'est pas la claque non plus, du coup j'ai encore envi de changer et de mettre un sport, mais s'il faut ca fera un peu plus mais rien d'extraordinaire non plus, du coup voila je sais pas quoi faire......

 

 

Après, je suis très moto et habitué a leur puissance, du coup, aucune voiture me donnera les sensations de la moto, et peut etre est ce pour ca que j'ai l'impression que la voiture avance pas trop, après ca me la fait aussi sur des voitures de potes a 250, 300 cv, mais du au fait que je compare peut etre a la moto quoi .......

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Invité §mik801Aj

Tu as une grosse berline en atmo donc tu n’auras jamais un ressenti coup de pied au cul , même avec une A4 b7 quattro v6 3.2fsi 256cv ça marche fort mais tu n’as pas la sensation coup de pied au cul , pour dire c’est comparable à ma b5 qui marche beaucoup moins ( en terme de ressenti à l’accélération pas de performances) , ma gti donne beaucoup plus de sensation et avec le petit effet coup de pied au cul , par contre j’ai essayé et failli acheté ( pourquoi je ne l’ai pas fait :cry: ) une s4 b5 préparer avec 344cv et 560Nm de couple en v6 2.7 bi-turbo et la c’était un monstre , là pousser était juste phénoménal ! Le propriétaire tirait même la bourre avec des motos sportives et à surpris plus d’un motard ...

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Ah oué, elle marchait bien celle la :D T'aurais du c est dommage ;)

 

Pour ca que ma prochaine, je vais tapé sur un turbo Essence, genre Focus ST ou RS( Si d'ici la le prix a un peu baissé de la RS...., ST restant raisonnable de ce coté la ;) )

 

Donc tu veux dire que comme c'est un atmo, c'est jamais flagrant quoi peut importe la puissance ? Finalement c'est le turbo qui fait cet effet la c'est ca ?

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Invité §mik801Aj

Oui après tu as dès turbo qui sont réglé de manière très linéaire, il faut combiné au couple aussi , 560Nm équivaut à une lamborghini gallardo, les focus je déconseille, j’ai testé une rs stage 1 et j’ai été tellement déçu, inconduisible !!! La voiture d’origine a déjà du mal à passer la puissance au sol donc en stage 1 ... en gros tu ne peux pas exploiter totalement la puissance du moteur hors ligne droite et déjà élancée... après les toutes dernières je ne sais pas mais paraît que ça ne casse pas 3 pattes à un canard , en tout cas pour les grosses puissance c’est transmission intégrale direct !!! Ou propulsion mais là il faut avoir quand même pas mal de notions de pilotage pour réellement exploiter la puissance de l’auto

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Ah ok, je savais pas pour la RS tu vois, bon c'est vrai que son look est juste génial :)

 

Apres jai une préférence pour la ST 250 cv de 2012, elle est en 5 porte, et justement c'est que je veux maintenant en voiture ;)

 

Bah merci mika pour tout ces conseils et info, va en Septembre je vais me commander l'inté qu'on avait vu ensemble et je vais me prendre un cata sport, et avec mon cata origine et le sport je vais m'en faire un, juste un peu de soudure et c'est bon ;)

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Invité §mik801Aj

C’est la même base bon après comme est est beaucoup moins puissante les trains roulant supportent mieux la cavalerie et se montrera même plus efficace sur les parcours très sinueux et technique en revanche pour la pousser tu repassera , c’est très linéaire

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