Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation A3 (3e Generation) Sportback : Mon coup de coeur


Invité §Bal625kC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bal625kC

Slt je vous fais une comparaison tout a l’heure avec photo a l’appui les sites seront affichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bal625kC

Voici quelques exemples de différence de prix

 

5FF64844-E420-41ED-BD17-E2393DB1DC0B.jpg

173D4A58-17A1-45FD-8442-29F308AB6B30.jpg

Une autre

A1FC98FE-0928-4BC0-B99A-F056CA884F60.jpg

592B271E-0FBF-4CA2-A58C-82410DF33A69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah ouais carrément ! Mais ils se gavent sur les accessoires vag , ils nous prennent pour des pigeons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Vous imaginez même pas tous les revendeurs qui se fournissent sur AliExpress, wish où des fournisseurs chinois en grosse quantité (donc encore moins cher) et qui revende ça un prix fou ! Pas que chez VAG malheureusement ...

 

Sinon sympa l’A3, de belles jantes lui donneront tout de suite un autre look :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c’est sûr que pour des petits accessoires comme ça il n’y a pas photo! Par contre pour des éléments comme un volant, un commodo avec lane assist à programmer etc je pense que je ne prendrai pas le risque d’acheter chez les chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Ah oui c’est sûr que pour des petits accessoires comme ça il n’y a pas photo! Par contre pour des éléments comme un volant, un commodo avec lane assist à programmer etc je pense que je ne prendrai pas le risque d’acheter chez les chinois ?

 

 

La je suis d’accord même si je les trouves très performant et en avance sur nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Vous imaginez même pas tous les revendeurs qui se fournissent sur AliExpress, wish où des fournisseurs chinois en grosse quantité (donc encore moins cher) et qui revende ça un prix fou ! Pas que chez VAG malheureusement ...

 

Sinon sympa l’A3, de belles jantes lui donneront tout de suite un autre look :sol:

 

 

Merci mais je ne sais pas quoi mettre ? de plus madame me limite sur les dépenses voitures ??? en 1mois j’ai acheté une A1 et une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah vu tes goûts j’opèrerai pour des oem Audi tout simplement issus de modèles s/rs , et pour madame tu dit que c’est pour faire un jeu de jantes été et hiver , tu garde tes origines pour les pneus neige et le set s/rs pour l’été, c’est pour la sécurité et t’évite d’aller au garage tout les 6 mois pour changé tes pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Pas mal on dirait des jantes s3

 

Voici 3 exemples de s3 et rs3

 

1CB086D4-D616-4A58-81A7-38B354E73861.jpg

 

B20901AC-C956-4A5C-8729-0CE7AF1E571F.jpg

 

CFF3567D-D608-4D03-9737-EC9D74C8F40B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Surtout que la voiture va passer en covering gris nardo Pour le moment mais sa peut changer..

Je précise le covering sera dans un bon petit moment c’est pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah après faut y aller petit à petit sinon ça revient vite cher d’un coup , là j’ai trouvé les jantes que je cherche pour mon espace à 2h de chez moi mais pas les finances avant le début du mois et plusieurs personnes sur le coup apparemment je suis dégoûté surtout qu’elles sont super rares à la vente et là pas cher du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui surtout que je viens de changer de région ce mois-ci pour prendre une grande maison avec des travaux de rafraîchissement que j’ai fait, genre cuisine toute neuve , peinture , etc donc si je commence à me peté un set de jantes en fin de mois c’est la faillite la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Madame me dit « prend ton temps sinon tu fais tout en un temps record et tu te lasse également de la voiture en un temps record » ????

Le pire c’est qu’elle à raison ???

La j’attends 2 petits colis ensuite Je vais commander un autre colis d’ici 1 ou 2 semaines le temps je me décide puis stage 1 et vitres teintées à Noël.

La paire de jantes sûrement pour l’été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Je pose mon devis pour voir ce que je gagne sa vous donne une idée ??

 

Ah oui j’ai déjà été faire un devis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gain est réel, ça doit être pas mal ! Mais niveau fiabilité ??? 150 poneys dans un 1.6 mazout, ça commence à faire beaucoup...

 

Oui c’est vrai, voir si la boite encaisse le nouveau couple etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

La boîte c’est pas tant le soucis c’est surtout sur l’embrayage et le volant moteur que j’ai des doutes sachant qu’il sont fragiles de base sur ces motorisations, du moins c’était le cas sur mon ancienne golf de 2011 , alors à moins que le défaut ai été corrigé sur les millésimes suivants, ça sera un point à surveiller, tout dépend ensuite de la conduite qui joue énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon si le gars de ta reprog est un pro il doit connaitre ton model sinon c'est pas la peine!

afin éviter les casses!

sur la mienne le max c'est 400Nm et le Turbo dégage!

quand je parlais avec le gars il connait le moteur par cœur donc c'est 115Nm de plus max pour mon model de caisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Slt la team ?

Oui fait par un pro j’ai aussi le devis pour mes vitres teintées si sa vous dit dites le moi et je le mets en tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...