Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation A3 (3e Generation) Sportback : Mon coup de coeur


Invité §Bal625kC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bal625kC

Bien le bonjour les amis :D

Hier j’ai été au concessionnaire récupérer ma belle :love:

Et j’ai déjà effectué une modification.

Je vous poste tout sa

 

A6003241-E374-4874-89BE-32FA78F947E2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Maintenant place à la modification qui certes est très légère mais qui fait toute la différence à mon sens :jap:

 

Avant :

BA267E2A-26D0-419A-B1D2-013ECDC72A11.jpg

 

Pendant :

0FFC526C-5CAC-4AE2-B91D-22D31CCEE03C.jpg

 

Après :

9AD242D7-05CD-4EC2-B324-DD7A2D5CA3D3.jpg

8F8F7E6B-123E-4B8F-B09B-1A321C23AB0C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Ce soir petite photo de nuit ?

Je vous poste sa sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Le soleil commence déjà à cogner c abusé et vous la team quoi de neuf en préparation? j’attends un peu et je vais aller teintées mes vitres.

Quand au diffuseur je me tâte toujours C4E9BB78-28AD-4523-9323-3B69A7101E88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Voila le diffuseur en question

Dites si je craque ou pas j’ai peur d’avoir un rendu qui n’est pas terrible.

De plus je precise que je ne veux pas que ma voiture rentre dans la catégorie tuning ( je veux dire par la rien de pousser que du léger niveau esthétique Et pas la dénaturer)

6E409EE3-E33B-495B-A1BB-1D3B33805819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto et très très propre pour le kilométrage ! ?

 

Sympa les petites bagues chromées sur les bouches d’aérations, ça rend bien ! ?

 

Niveau diffuseur, si tu ne comptes pas « tuner » ta caisse, ça va faire un peu trop à mon goût, surtout si tu laisses qu’une sortie d’échappement, elle va faire petite voire ridicule avec un gros diffuseur comme ça... Mais ce n’est que mon avis ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Superbe auto et très très propre pour le kilométrage ! ?

 

Sympa les petites bagues chromées sur les bouches d’aérations, ça rend bien ! ?

 

Niveau diffuseur, si tu ne comptes pas « tuner » ta caisse, ça va faire un peu trop à mon goût, surtout si tu laisses qu’une sortie d’échappement, elle va faire petite voire ridicule avec un gros diffuseur comme ça... Mais ce n’est que mon avis ! ?

 

 

Je pensais la même chose du coup je pense opter pour les vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Elle est vraiment sympa cette audi ! Si tu veux « dynamisé » sans pour autant tombé dans l’exubérance des modèles sportifs actuels extérieurement pas grand chose à faire , une paire de jante , rabaissement -35 mm, et ton diffuseur arrière d’origine tu le fait peindre ton caisse , ce qui donnera un effet posé au sol comme les anciennes golf 5 par exemple ou juste avec le diffuseur peint tu avais l’impression de transformer l’auto complètement vue de l’arrière, à l’avant une ez lips pour donner le petit look dynamique et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

 

Ah...

 

Du coup, rabaissement -35/40, 4 jolies jantes style BBS LM en 17 ou 18" et basta !

 

Ça fera propre sans faire kéké du tout !

 

??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

17 Max sur le 1.6 Tdi après c’est trop gros ;) à surveiller sur ton moteur pour l’avoir eu aussi , les injecteurs et le fap , vidange tout les 15000 km , et au moins un me fois par semaine la tirer 15/20 minutes en 4 eme au plus de 70 km/h pour régénération du fap , et toujours mettre du gazole de qualité, bon après respect des temps de chauffe et d’arrêt c’est une évidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Max sur le 1.6 Tdi après c’est trop gros ;) à surveiller sur ton moteur pour l’avoir eu aussi , les injecteurs et le fap , vidange tout les 15000 km , et au moins un me fois par semaine la tirer 15/20 minutes en 4 eme au plus de 70 km/h pour régénération du fap , et toujours mettre du gazole de qualité, bon après respect des temps de chauffe et d’arrêt c’est une évidence ;)

 

Les « joies » du diesel... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Les essences modernes avec les dispositifs antipollution et les carburations plus poussés y ont le droit aussi malheureusement désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

17 Max sur le 1.6 Tdi après c’est trop gros ;) à surveiller sur ton moteur pour l’avoir eu aussi , les injecteurs et le fap , vidange tout les 15000 km , et au moins un me fois par semaine la tirer 15/20 minutes en 4 eme au plus de 70 km/h pour régénération du fap , et toujours mettre du gazole de qualité, bon après respect des temps de chauffe et d’arrêt c’est une évidence ;)

 

 

??? pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Jantes je suis déjà en 17 avec châssis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Salut l’équipe :D

Comme promis voici les photos du soir :)

E17D19C4-39FC-403E-B52E-7F724D061D8E.jpg

E4574427-9650-411E-9745-69114EF8CCCD.jpg

11A17F84-D606-4AA2-926A-134AD9F80198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Salut à tous espère tout va bien. Ce matin petite commande de passer ?

Qui peux me donner le tarif pour faire l’arrière de la voiture en teintées (je parle de fourchette)

Merci les gars

13ACCADA-5A64-4B99-AFC6-732C6615F6EF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Entre 250 et 450 euros selon les centres , la teinte etc ;) sinon c’est bien ce qu’il me semblait, pas de pack led , franchement audi c’est vraiment des pingres niveau option, il aurait pu y foutre de série , ça change totalement le look de la bagnole , puis dans le rétro quand il fait sombre tu dit « ah une Audi ! » que là tu ne reconnais pas dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’ai regardé un peu ta config depuis la première page , ce n’est pas un import par hasard ? Car tu as tout du pack sport mais pas les feux led, ni l’extérieur, une demi s-line , c’est bizarre à moins que les packs aient changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

J’ai regardé un peu ta config depuis la première page , ce n’est pas un import par hasard ? Car tu as tout du pack sport mais pas les feux led, ni l’extérieur, une demi s-line , c’est bizarre à moins que les packs aient changé depuis

 

 

Elle vient de chez audi en Belgique.

Ma demi sline j’aime bien ? bien trouvé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah bah voilà ça explique tout ;) tu as donc soit : une config spécifique belge

Soit : une config à la carte ;)

 

Bon bah voilà on a trouvé le surnom de ta caisse :lol: La demi s-line :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Ah bah voilà ça explique tout ;) tu as donc soit : une config spécifique belge

Soit : une config à la carte ;)

 

Bon bah voilà on a trouvé le surnom de ta caisse :lol: La demi s-line :cyp:

 

 

Oui la demi s-line c’est validé ???

Je viens de regarder la facture d’achat. C’est une configuration à la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

top et elle aura pas besoin de beaucoup de modif pour être encore plus belle

 

 

4 belle jante en 19 , plus basse de quelque cm et quelque détails bien choisie et elle sera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config, elle est vraiment clean !

C’est bien que tu ne la massacres pas à coup de tuning trop lourd elle ne mérite pas ça !

Comme un membre l’a dit le seul truc qui lui manque c’est les feux de jours à led. Peut être changer ces ampoules un peu “jaunes” par d’autres plus blanches voire bleutées?

En tous cas très belle voiture, j’ai eu hier en véhicule de prêt une a3 qui ressemble à la tienne mais la version juste après je pense et j’ai vraiment aimé. Je l’ai trouvé très agile et à la fois confortable avec un intérieur bien fini ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Très belle config, elle est vraiment clean !

C’est bien que tu ne la massacres pas à coup de tuning trop lourd elle ne mérite pas ça !

Comme un membre l’a dit le seul truc qui lui manque c’est les feux de jours à led. Peut être changer ces ampoules un peu “jaunes” par d’autres plus blanches voire bleutées?

En tous cas très belle voiture, j’ai eu hier en véhicule de prêt une a3 qui ressemble à la tienne mais la version juste après je pense et j’ai vraiment aimé. Je l’ai trouvé très agile et à la fois confortable avec un intérieur bien fini ??

 

Merci beaucoup ?

Oui je vais regarder pour des ampoules moins jaunes. Peut-être une suggestion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Après des vraies oem ne seront pas données non plus d’occasion on sera dans le même ordre de prix si ce n’est plus , quant à l’installation, il y a quand même un réglage du faisceau à faire, ils disent anti erreur, si c’est le cas tant mieux, sinon pour mettre des oem ( si tu trouve une bonne occasion ) il te faudra une reprogrammation à la vagcom pour passé en mode led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

Pourquoi pas... la je vais me renseigner pour vitres teintées mais j’hésite du pourcentage de teinte sachant je ne veux faire que l’arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...