Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Changement hauts parleurs avant pour Modus


Invité §Mod143UV

Messages recommandés

Invité §jok512Xh

Salut moi avec un budget de 60euro j'ai acheté des coax 16.5cm sur chila. Je dois dire que niveau écoute j'en suis très satisfait mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter un ke a part ceux d'origine sur la picasso des darons :p

Par contre je trouve que les aigus sont un peu juste au profit des graves ça dois venir du fait que ce sont des coax

D'ailleurs je pense que le prochain changement ça sera un ke a la place des coax que je mettrais soit a l'arrière ou alors je les revendrais... mais j'en suis pas encore la :) on attendra noel :lol:

 

 

Pour l'ampli ca peut attendre si t'as pas les moyens dessuite. seulement tu n'auras pas le rendement max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sau160kX

kit éclaté 3 voies c'est bien mais difficile à intégré simplement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

ben je serai prêt à les monter si (simplement) on me disait comment faire... je sais qu'il faut compter une paire d'heures à peu près mais je suis prêt psychologiquement parce que là j'en peux plus de ce son...

les caches tweeters ne sont pas clipsés à l'avant comme des hps?

 

sinon que dois - je prendre? que dois - je prendre?

 

j'aimerais bien avoir vos avis pour voir ce que vous faites à ma place.s'il vous plait

j'aimerais avoir des 3 voies en 13 qui me sortent un bon son.. pour moins de 120€ au pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je serai prêt à les monter si (simplement) on me disait comment faire... je sais qu'il faut compter une paire d'heures à peu près mais je suis prêt psychologiquement parce que là j'en peux plus de ce son...

les caches tweeters ne sont pas clipsés à l'avant comme des hps?

 

sinon que dois - je prendre? que dois - je prendre?

 

j'aimerais bien avoir vos avis pour voir ce que vous faites à ma place.s'il vous plait

j'aimerais avoir des 3 voies en 13 qui me sortent un bon son.. pour moins de 120€ au pire

 

 

prend un K.E. 2 voies en 13 ca sera plus simple et pour ton budjet pas trop le choix toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

honnêtement un kit eclaté en 3 voies en 13 je c'est même pas si ça existe.

au pire il aurait fallut mettre les medium en 10 dans tes 13 enfin bref trop compliquer puis un 2 voies c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

ca existe des 3 voies en 13, promis :)

 

sinon merci messieurs pour vos avis mais bon j'ai peur qu'un ke en 2 voies ne rende pas aussi bien qu'un hp 3 voies, je me trompe?

 

sinon vous m'avez pas dis comment installer un ke dans un modus :??: s'il vous plait.

 

si j'y arrive à installer le ke, je mettre des 13 3 voies dans les portes arrières je pense ou alors des 16 mais bo, ou les mettres.. là est la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

A ok oui un hp 3voies ça exite mais en ke c'est pas sur.

sinon un ke éclaté rendra mieux qu'un coax même si c'est un 2 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

non mais je parlais d'un ke 13 en 3 voies.

 

Ok, merci pour l'information. Je vais dormir moins con ce soir... :)

 

Sinon tu me conseilles quoi comme kit éclaté 2 voies avec une "bonne qualité sonore" et qui correspond à mon budget??

 

Au fait personne ne m'a répondu pour le montage d'un kit éclaté sur mon Modus (à croire que personne ne sait ou ne l'a jamais fait?? :??: , mais je voudrais confirmation quand même, pendant que je creuse mes recherches)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC
Invité §Mod143UV

ca doit être comme sur les clio les modus je pense niveau montage.

 

 

c'est à dire??

 

 

Merci pour tes références assioh37nico1. C'est vrai que pour le prix les infinity sont pas mal mais bon occasion on ne sait pas combien de temps ca veut dire... 2 mois? 1 an? 3 ans?? Ca me dérange pas de les prendre a 70.

 

et sinon je crois bien qu'il faut regarder les watts rms me semble t'il et celle à 124€ en donnent quand même 100.. ca doit être pas mal? non? comparé aux infinity qui en "proposent" de 50 à 100 (je ne sais pas ce que ca veut dire ça aussi, quelqu'un pourrait m'expliquer?). Cela veut dire 50 en standart et jusqu'à 100 avec un ampli?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

up.

pourquoi les kit éclaté en 3 voies ne courent ils pas les rues? (peut être 10 références à peine, snif).

j'ai vu aussi sur ce foum qu'il est préférable que celui - ci soit amplifiémais bon, on en est pas là..

 

j'amerais bien qu'on réponde à ma question svp déjà, désolé je n'y connais pas grand chose je me renseigne...

 

Les Ke 3 voies ne courent pas les rues car il n'y a pas les emplacements prevu dans les voitures pour un 3 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

il faut plus regardé les watt rms et pour les enceintes ce sont le watt encaissé non CREER

 

 

il faut plus (+) regarder les watts rms, ou plus (du tout)?

 

c'est quoi les watts encaissées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

 

il faut plus (+) regarder les watts rms, ou plus (du tout)?

 

c'est quoi les watts encaissées?

 

Quand tu vois sur une enceinte 50WRMS, ça veut dire quelle peut encaisser 50WRMs et pas qu'elle sort 50Wrms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

ok ok donc, pour l'exploiter au maximum si jamais ça sature ou autre, il lui faut un ampli? je crois que j'ai compris.

 

vous feriez quoi à ma place? je veux dire vous mettriez quoi comme son, malgrès ma mon erreur (==> hps caliber)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok donc, pour l'exploiter au maximum si jamais ça sature ou autre, il lui faut un ampli? je crois que j'ai compris.

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

vous feriez quoi à ma place? je veux dire vous mettriez quoi comme son, malgrès ma mon erreur (==> hps caliber)

 

 

ça empèche pas d'acheter un bonne ampli pour plus tard :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

merci pour la confirmation

 

oui j'ai cette idée en tête comme j'ai déjà dis mais bon ces tweeters me "gênent"... je viens de voir comment démonter le tdb sur clio 2 sur ce forum (désolé d'avoir demander sans chercher), je pense que ça doit être la même pour modus... donc galère...

 

finalement je ne pense pas m'aventurer la dedans..

je vais peut être rajouter de "très bons" 13 ou 16 (j'ai vu c'était possible je sais plus en quoi faisant, j'ai oublié le mot ^^) pour basculer la plupart de mon son dans l'arrière et puis plus tard rajouter un ampli...

 

bonne idée ou non??

si oui que me conseillez vous comme "très bons" hauts parleurs pour l'arrière? (peut être pousser le budget a 150?)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

oui, mais que faire alors? changer le kit éclaté? je pense que je préfère le faire faire même si je ne roule pas sur l'or comme la plupart d'entre nous. je ne connais personne qui pourrait m'aider autour de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

Re salut à tous!

 

Bon je pense que je vais acheter ce poste, comme vous me l'avez conseillé..

 

http://www.chila-audio.com/AUTORADIO-IPOD-_-USB-DXZ588RUSB-Clarion.3006.html

 

Par contre, pour le kit éclaté, je ne sais pas trop quoi faire..

 

Je vais garder mes caliber à l'avant (pour l'instant) mais je voudrais mettre des hps, dans mes portes arrières.

Je crois que je peux aller jusqu'à 16 cms (comment faire?), mais je ne sais pas quelle marque prendre pour que ca rende au mieux... (magnat, oxygene, quelle est le mieux svp?)

 

Et j'aimerais savoir ou je peux trouver le ou les cables pour garder ma commande au volant également, svp.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

ouai ok, mais je sais pas vraiment ce qu'il faut... si un truc compatible entre renault et clarion je crois...

 

Mais pour les hps alors??

 

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-13-Cm-2-Voies-130-GTE-Davis-Car-Systems.520.html

 

http://cgi.ebay.fr/Focal-130-KP-Systeme-multi-elements_W0QQitemZ200271827798QQcmdZViewItem?hash=item200271827798&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A18|39%3A1|240%3A1318

 

lequel prendre?

 

qui peut m'aider pour la vente flash sur chila, je cherche un ke en 13 pour modus, évidement :).. et un poste aussi, mais je voulais prendre le clarion que j'ai cité plus haut

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

ok mais pour l'instant je compte prendre ca (Davis Car Systems 130 GTE) , ils sont bons pour le prix ou je peux avoir mieux en vente flash?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod143UV

Ok, mais je ne pense pas pouvoir avoir l'occasion d'en écouter...

Pourquoi ca ne plait pas à tout le monde, enfin je veux dire si pourrait m'expliquer avec des mots :)

 

J'écoute un peu de tout comme musique donc je demande un bon k.e pour pouvoir tout écouter, rien de très spécifique mais avec un bon rendu au final, si possible...

 

Et quels câbles me faut il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...