Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Tentative de Vol audi S3


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

pauvre gangou tu serais du coin freins je te l'aurais fait pour mon beau frere sur une fabia 4disque+ 8 plaquettes chez skode presque 700€ je lui ai fait pour 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan684hj

oui dommage !

J'ai quand même l'assurance qui prend la main d'oeuvre en charge,je paie "uniquement la vetusté" sur les pièces mais ca chiffre vite...!!!

 

Toi vava tu n'aurais pas une estimation à me faire à la vue des travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gangou, vraiment pas de chance :(

Donc voilà a peu près pour moi, j'ai bien dit a peu près ;)

-Les deux disques: 120€

-Les plaquettes: 80€

-Les ammortisseurs: 400€

Soit environ 600€ de pieces axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif, mais chez Audi les pieces sont assez cher donc.......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Elle a rien au niveau du train avant car taper un trottoir peut endommager pas mal d'organes comme le triangle,roulement etc ainsi que la jante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

ouai j'ai vraiment la poisse avec les Audi S3... :(

J'ai compté 1000€ en tout et pour tout...j pense que ce sera moins.

 

Concernant les jantes, ils me changent 2 jantes (je comprends pas il y a juste l'avant droit qui à touché..), les moyeux = roulements ? (je sais pas si cela s'écrit comme cela) ils me les changent aussi, les bras de suspensions aussi. ===>> tout ceci sans vétusté.

 

Mes pneus, l'expert retient une vétusté de 100%, je viens de lui faire un message pour qu'il n'en retienne uniquement 90%, on verra bien.

 

LEs 2 disques, 50% de vétusté

Les plaquettes, 100% à ma charge, mais il est conseillé de les changer.

Les ammortisseurs, 50% de vétusté.

 

On verra bien je la récupère peut être demain ou sinon lundi...en tout cas je m'offre un joyeux Nöel, comme me dit le chef d'atelier de chez audi (ironiquement), au moins vous êtes transquille pour un moment...je m'en serai bien passé ceci dit lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vraiment la poisse avec les Audi S3... :(

J'ai compté 1000€ en tout et pour tout...j pense que ce sera moins.

 

Concernant les jantes, ils me changent 2 jantes (je comprends pas il y a juste l'avant droit qui à touché..), les moyeux = roulements ? (je sais pas si cela s'écrit comme cela) ils me les changent aussi, les bras de suspensions aussi. ===>> tout ceci sans vétusté.

 

Mes pneus, l'expert retient une vétusté de 100%, je viens de lui faire un message pour qu'il n'en retienne uniquement 90%, on verra bien.

 

LEs 2 disques, 50% de vétusté

Les plaquettes, 100% à ma charge, mais il est conseillé de les changer.

Les ammortisseurs, 50% de vétusté.

 

On verra bien je la récupère peut être demain ou sinon lundi...en tout cas je m'offre un joyeux Nöel, comme me dit le chef d'atelier de chez audi (ironiquement), au moins vous êtes transquille pour un moment...je m'en serai bien passé ceci dit lol...

 

A moins que tu reprennes un autre trottoir................. :D

 

 

 

ok

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

c'était super con en plus, c'est une rue dans un lotissement et pour que les voitures ralentissent ils ont mis des terres plein en plein mileu, la route zig zag et de chaque côté il y a des trottoirs immenses...et bien sûr pigeon comme je suis je suis allé tout droit en plein dessus, sans m'en rendre compte...mais c'est un endroit vraiment mal foutu...le choc était à 40 km/H quand même...... GRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah oui quand meme 40 dans un trottoir. pouavre S3 :p sinon je pense qu'il y en a pour un peu de sous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

bah l'expert m'a dit 3000€ de réparation...rien que les jantes ca doit coûter chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

ouai et des belles plaquettes, des beaux disques, des beaux ammortisseurs, des beaux pneus, des beaux roulements, des beaux bras de suspension, et une belle facture de vetusté :)

 

Tôt ou tard les disques et plaquettes auraient dû être changé.

 

VAut mieux en rire qu'en pleurer.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui c'est cher, très cher même, heureusement que là dessus il n'y a aucune vétusté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035cm

Bonjour,

 

Il est possible que le gars n'ai pas tenté d'ouvrir la voiture car tu dis que les deux vitres étaient baissées.

A mon avis, tu es resté appuyé sur l'ouverture porte de ta clé, ce qui expliquerai que tes deux vitres se soient baissées en même temps.

Le gars a du passer à proximité, tenté de voir si il y avait un truc à taxer dans la caisse en la voyant ouverte et l'alarme s'est déclenchée.

Je ne vois pas pourquoi il aurait ouvert les deux vitres pour voler la voiture??

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

YOupiiii ^^

 

Bonjour tout le monde,

 

Donc voilà je viens de recupérer à l'instant ma voiture...ENFIN..si je peux dire..ils l'avaient quand même depuis le 12/12.

 

DOnc voilà content, elle est bien réparée, le tout pour pas trop cher en fait, l'expert a été sympa :)

 

Le tout maintenant c'est de ne plus avoir la tête en l'air lol.

 

BOn week à tous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'oubliais bonne année à tout bien sûr, la santé surtout mais bon on commence à connaitre la chanson :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Avec une franchise à 200€, j'en ai eu pour 580€ le tout, mais l'expert a été gentil :D, maintenant j'ai les freins neufs (disques et plaquettes) + ammortisseurs neufs et pneus neufs. Je m'en sors plutôt bien, mis à part le malus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...