Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

répertoire problème autoradio néom ar 3005 usb


Invité §kar012VR

Messages recommandés

Invité §kar012VR

je crée ce sujet afin de répertorier tous les problèmes connus sur ce modèle d'autoradio

donc si une personne rencontre un problème avec le ar 3005 usb de néom merci de me le notifier

 

a ce jour je note un retour de 2 d'entre eux :

1 pour un problème de son qui monte seul et un changement de mode ou stations seul

1 pour un problème de lecture cd dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle362dP

je crée ce sujet afin de répertorier tous les problèmes connus sur ce modèle d'autoradio

donc si une personne rencontre un problème avec le ar 3005 usb de néom merci de me le notifier

 

a ce jour je note un retour de 2 d'entre eux :

1 pour un problème de son qui monte seul et un changement de mode ou stations seul

1 pour un problème de lecture cd dvd

 

 

gros souci au demarage tout se met en route puis plus rien pas moyen de l'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily075Va

mon soucis a moi c'est de ne pas pouvor rentre dans le menu de selection de mes fichiers M3/JPEG et autre.

je met ma carte SD ou ma clef ou alors mon CD et il ne veu pas, il m'affiche toujour le mode lecture.

 

vila pur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily075Va

jai regler quelque probleme juste en branchant le cable frein a main donc si sa peu vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab863Sv

bonjour ou soir

moi il change de mode tout seul de la radio au cd le son qui monte la facade qui s eteind et le pire c est qu il revien du sav et la seule chose qui a ete repare c est le son donc retour et a deconseiller voila tres decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV9052YI

Bonjour,

 

As-tu trouvé une solution pour ce souci car j'ai le même avec mon autoradio. Et c'est pénible de devoir passer les chansons 1 par 1.

Merci de bien vouloir me répondre.

 

Cordialement.

 

mon soucis a moi c'est de ne pas pouvor rentre dans le menu de selection de mes fichiers M3/JPEG et autre.

je met ma carte SD ou ma clef ou alors mon CD et il ne veu pas, il m'affiche toujour le mode lecture.

 

vila pur moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily075Va

malheureusement la seul solution que j'ai trouver c'est de brancher ce cable au frein a main et etre a larret ! ! !

 

C'est un peu embetant mais bon pas le choix. c'est une histoire de securiter

 

vla bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBL103GB

Il y en a une autre :p tu branche le cable de frein a mains (rose et noir) directement a la masse du poste et miracle, tout est debloqué et meme en roulant :jap:

 

Par contre, j'ai d'autres problemes, le miens ne reconnais pas ma clé USB 2go et en lecture sur la SD card, regulierement j'ai le son qui disparait quelques seconde puis revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud012SO

Bonjour ou soir

 

Moi je vien de brancher un sub et un ampli et quand jai voulu remetre le poste a l'endroit prevu ba plus moyen de le ralumer alors que j'ai essayer le poste sorti ba sa marcher ... quand je debranche et rebranche la cosse de l'alim ba le poste se met en reset et apres s'etein plus moyen de l'allumer alors que dans la 307 du pere sa marche... j'arrive pas a trouver c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

Salut à tous!!!

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce poste... C'est abusé.

MOn problème à déja été annoncé.

Je ne peux pas choisir et rentrer dans mes dossiers que ce soit sur USB, DVD de donné, ou carte SD...

D'après la notice c'est avec l bouton DISP de la télécommande qu'on y accede... mais pas moyen chez moi.

Un autre moyen peut être?

C'est facheux de devoir lire 2Go de musique à la suite ou en random.

 

Je suis preneur de toute solution "roulante" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

C'est remoi!

 

C'est pour dire que je viens d'essayer aujurd'hui de lire un dvd sur mon autoradio, et pas moyen.... J'ai juste le son. (De mieux en mieux ce poste...)

 

Sinon point de vu solution, j'ai fouillé un peu sur le net, et il parait qu'en reliant le fil rose rayé noir à la masse du poste on aurait accès au menu et aux videos...

 

C'est à tester je ne l'ai pas encore fait.

 

PS: vend un auto radio NEOM AR 3005 lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

donc juste le son , ton fils marron ( ou c'est ecris parking break) tu l'a branché ou?, il doit etre brancher sur une masse donc tu peut mettre sur la carcasse de ton autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

Hello!

 

Voila cette aprèm j'ai regardé de pls cette histoire de poste en installant un caisson actif...

Donc ja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

désolé petit bug...

 

Donc comme je disais, je me suis occupé de mon poste, et j'ai essayé de brancher ce fameux fil rose rayé noir à la masse de mon poste, et figurez vous.... que ça marche.

Je l'ai simplement mis avec une cosse sur la tige fileté qui sort perpendiculairement à l'arrière du poste.

En fait c'était bidon parce que c'était écris dans le manuel du poste... mais j'avais pas capté sur le moment.

Donc voila pour les problème de lecture de dossier sur usb, carte SD... et lectures de vidéo, si vous n'avez pas fais cette manip, c'est la solution......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat648ur

Bonsoir,

moi ya une semaine il fonctionnait bien mais voila qu'il ne lis plus ni clé usb ni cd mais il se met sous tension mais il n'y a aucun son qui sort je suis franchement decu c'est de la dob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

Hy

 

Est ce que quelqu'un aurait par hasard la notice du AR 3005 en numérique? (pdf; bmp; jpg; doc...)

Je ne parviens plus à remettre la main sur la mienne, et j'aimerais savoir comment arrêter les infos automatique par la radio.

 

En vous remerciant d'avance!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri225MI

autant mettre des ronds dans un bon autoradio multimédia que changez tous les ans de bas de gamme non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1886Fm

bonjour,

sur cet autoradio, j'ai des problèmes au niveau de la radio. quand j'active la fonction af dès qu'il capte plus la fréquence il me pert la station écouté et enregistre une autre fréquence avec une autre station (même si cette station ne marche pas). le pire s'est la fonction trafic (ta) quand elle est activé elle cherche une fréquence et mais le son au volume 33.

est ce que quelqu'un à ces problèmes et sait les résoudres avant que je renvoie le poste au SAV?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Ar

J'ai les mêmes problèmes que toi yo12...

 

Comment tu désactives les fonctions AF et TA s'il te plait? (Je n'ai plus ma notice...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1886Fm

désolé de la réponse tardive

pour les désactivés il faut juste y rappuyer dessus.

mé si l'autoradio ne répond plus (sa m'est arrivé) le mieux est de le remettre à zéro totalement

en détachant la façade et en appuyant avec un stylo sur un petit bouton vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced733nV

bonjour

est-ce-qu'une personne aurais une petite idée pour le branchement de neom ar 3005 une fois branchée et que je retire la facade les voyant ejection du cd et voyant orange au millieu reste allumé est-ce normal?

si information pour le branchement .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded338RS

jai regler quelque probleme juste en branchant le cable frein a main donc si sa peu vous aider

 

Bonjour

Vous l'avez branché ou ? c'est pour ma fille une peugeot 106

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo643Vk

Bonjour

 

Merci pour l'astuce de brancher le câble du frein à main sur la masse.

 

Par contre quand je fais ce branchement, mon régulateur de vitesse ne marche plus. Il suffit de toucher la masse avec le fil pour couper le régulateur. Peut-être un système de sécurité pour le couper en cas de problèmes ? Avez-vous déjà eu ce problème, et avez-vous une solution.

Au fait, la voiture dans laquelle est installé l'autoradio est une Golf 4 TDI.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan005qF

Bonjour à tous, si se forum est toujours d'actualité, je possède aussi L'AR3005 et j'ai eu de nombreux problèmes :

1 en fonction radio les station saute et changes toutes seules.

2 ou alors impossible a capter quoi que se soit.

3 Le poste s'allume et s'éteint tout seul quelque soit le mode de fonctionnement

4 le son augmente ou baisse tout seul.

 

Suite à sa je l'avais ramené en garantit au magasin, le vendeur la testé pendant deux jours et n'a décelé aucun problème... Alors comme je ne suis pas trop néophyte en électronique j'ai réfléchi pour le réparé car aucune reprise possible il fonctionne...

 

Et j'ai trouvé :p

Tout les autoradio de se genre possède un filtre obligatoire a l'entrée du courant (boîte noir avec les fils jaune et noir), pour palier aux variation de tension du a l'alternateur et aux parasites des circuit de la voiture. Et visiblement sur les Neom AR 3005 il est pas assez costaud. De 11 ampères a l'origine je l'ai remplacée par un de 12 ampères présent sur un autre ancien autoradio que j'avais. Pour sa que au magasin ils n'ont pas trouvé, car eu pour les essai ils ont des alim stabilisées. ;):sol:

 

Depuis un ans sans souci !! :love:

 

Par contre, j'ai eu un méchant crash de voiture se weekend elle est pulvérisé et malheureusement l'écran de ma façade n'a pas résisté a la pression de mon genoux... Si vous savez ou je peut trouver une façade ?? Pensé a moi... Merci beaucoup d'avance et j'espère avoir pu vous aidez. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Bonjour à tous, si se forum est toujours d'actualité, je possède aussi L'AR3005 et j'ai eu de nombreux problèmes :

1 en fonction radio les station saute et changes toutes seules.

2 ou alors impossible a capter quoi que se soit.

3 Le poste s'allume et s'éteint tout seul quelque soit le mode de fonctionnement

4 le son augmente ou baisse tout seul.

 

Suite à sa je l'avais ramené en garantit au magasin, le vendeur la testé pendant deux jours et n'a décelé aucun problème... Alors comme je ne suis pas trop néophyte en électronique j'ai réfléchi pour le réparé car aucune reprise possible il fonctionne...

 

Et j'ai trouvé :p

Tout les autoradio de se genre possède un filtre obligatoire a l'entrée du courant (boîte noir avec les fils jaune et noir), pour palier aux variation de tension du a l'alternateur et aux parasites des circuit de la voiture. Et visiblement sur les Neom AR 3005 il est pas assez costaud. De 11 ampères a l'origine je l'ai remplacée par un de 12 ampères présent sur un autre ancien autoradio que j'avais. Pour sa que au magasin ils n'ont pas trouvé, car eu pour les essai ils ont des alim stabilisées. ;):sol:

 

Depuis un ans sans souci !! :love:

 

Par contre, j'ai eu un méchant crash de voiture se weekend elle est pulvérisé et malheureusement l'écran de ma façade n'a pas résisté a la pression de mon genoux... Si vous savez ou je peut trouver une façade ?? Pensé a moi... Merci beaucoup d'avance et j'espère avoir pu vous aidez. :jap:

 

 

voilà une intervention de qualytay certifyay, j'te clauqe un zoli 4/4, même si tu t'en tapes et que ça ne remplacera pas ta façade :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for058bi

bonsoir a tous, nouveau sur le forum, je viens faire appel a vous car je recherche une notice pour mon ar neom ar 3005, car je n'arrive pas a memoriser les stations, merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, nouveau sur le forum, je viens faire appel a vous car je recherche une notice pour mon ar neom ar 3005, car je n'arrive pas a memoriser les stations, merci davance.

 

 

qu'elle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou745wk

bonjour je recherche également la notice du neom ar3005 pour pouvoir effectuer différent réglage et je recherche également une télécommande pour ce même poste merci d'avance pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...