Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Install voiture sans permis aixam - On vois pas sa tout les jours


Invité §bik611uw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic631eb

+1 pour alex, que ça vous plaisent pas je peux le comprendre mais de la a se foutre de sa gueule ou pire de lui dire ce qu'il aurait du faire, chacun fait ce qu'il veut quand il veut et comme il veut, non ?

c'est sa tune pas la votre.

 

 

 

perso je trouve sa bete de faire sa mais voila j'aurai pas du le dire, je suis une personne franche, et je dis ce que je pensse, certains trouve que c'est unequalité d'autre un défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

 

Effectivement le sujet est clos, j'avais raison et c'est tout adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

mais oui tu as toujous raison si ca peut te fare plaisir il y a pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui tu as toujous raison si ca peut te fare plaisir il y a pas de souci ;)

 

 

Oh non, loin de là, mais mwa je me bute pas quand je suis pas sur de mwa et j'avoue mes tords quand je n'ai pas eu raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

 

 

perso je trouve sa bete de faire sa mais voila j'aurai pas du le dire, je suis une personne franche, et je dis ce que je pensse, certains trouve que c'est unequalité d'autre un défault.

 

 

que tu trouves ça bete c'est ton avis perso et je le respecte, ce qui me fait reagir c'est le leçon de morale a 2 balles donné par certains(du genre il aurait mieux fait de faire ci ou de faire ça ou pourquoi claqué tant tune dans ça et blablabla)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

 

que tu trouves ça bete c'est ton avis perso et je le respecte, ce qui me fait reagir c'est le leçon de morale a 2 balles donné par certains(du genre il aurait mieux fait de faire ci ou de faire ça ou pourquoi claqué tant tune dans ça et blablabla)... ;)

 

 

c'est sur que c'est sa tune et il en fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

Alors qui n'a rien compris ? ;)

 

Il a largement la thune c'est juste un moyen de locomotion comme un autre en attendant qu'il ai son permis ...

C'est bizare vous n'avez pas réagis suite à ce message ? Peut être parce que ca fait chier d'avoir tord nan ? Arf :/

 

 

 

 

 

 

 

Rho t'es vraiment trop pheune twa :D

 

 

je ne vois pas le rapport qu'on ai tord

il a dit qu'il avait payé son permis apres ma remarque.

je ne pouvais pas le deviner mon cher :o

maintenant c'est clair c'est de la thune foutu en l'air, il fait ce qu'il veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

foutu en lair si tu ve mais pas vraiment , mais le jour ou je la vend je garde mon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

oui voila pour l'instant, tu crée pas ton topic sur voitures de membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la veux la retourner pense a mon voisin il en a déjà explosé 7 mdr !!!

 

Sinon même si je n'aime pas ce type de voiture, c'est clair que je préferais avoir ca que d'avoir un 50 cm3, au moins tu es a l'abri, au chaud, et tu as la musique.

 

Sinon pour ton install, tu as bien optimisé l'espace, par contre pour les Hp en plage arrière fais attention avec le sub juste en dessous tu risques de les flinguer.

 

 

Bonne route et bonne continuation, et bon courage pour ton permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

oui voila pour l'instant, tu crée pas ton topic sur voitures de membres?

 

faut que je fasse des photos de la voiture avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Si tu la veux la retourner pense a mon voisin il en a déjà explosé 7 mdr !!!

 

Sinon même si je n'aime pas ce type de voiture , c'est clair que je préferais avoir ca que d'avoir un 50 cm3, au moins tu es a l'abri, au chaud, et tu as la musique.

 

Sinon pour ton instal l, tu as bien optimisé l'espace, par contre pour les Hp en plage arrière fais attention avec le sub juste en dessous tu risques de les flinguer.

 

 

Bonne route et bonne continuation , et bon courage pour ton permis !

 

 

Merci

 

la mienne pour la retorné fait y aller , les amorto son super dur :lol:

je les ai modifier , yen a presque plus :lol:

 

pour les Hp j'ai laisser un espace de 5cm entre la plage ariere et le coffre pour eviter ce probleme et pour le moment tout va bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

D'un avis perso, je rejoind le fait qu'il est dommage de faire du tuning audio sur une microcar :/

 

MAIS ( et il y à un mais :D ) ...

 

Si notre bonhomme (fort déjà de rouler en microcar ;) ) à une passion, et que cette passion c'est le son, et qu'en plus son matos est correct ( car ici ça à l'air d'être bien le cas) et bien c'est tout à son honneur pour plusieurs raisons :

 

1 / Le matos est pas perdue pour ses futures voitures.

2 / Les montages faits et l'optimisation de l'espace montre qu'il peut y avoir un excellent boulot de fait dans l'avenir

3 / Avec un son pareil dans une micro' au moins on entend plus le son de la pétrolette :ange:

4 / il assume à mort, et ça y'en à beaucoup qui ne peuvent pas en dire autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

ça me rappel le commencement d'un certain topic d'un belge qui roule en japonaise :ange: (qui faut pas prendre au premier degres bien sur)

je ne mettrait pas le lien je ne veut pas que ça soit mal pris :)

 

sinon bonne continuation à toi bikercross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Y aurait-il un soucis ici ? :)

 

 

non aucun c'est bon enfant ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

D'un avis perso, je rejoind le fait qu'il est dommage de faire du tuning audio sur une microcar :/

 

MAIS ( et il y à un mais :D ) ...

 

Si notre bonhomme (fort déjà de rouler en microcar ;) ) à une passion, et que cette passion c'est le son, et qu'en plus son matos est correct ( car ici ça à l'air d'être bien le cas) et bien c'est tout à son honneur pour plusieurs raisons :

 

1 / Le matos est pas perdue pour ses futures voitures.

2 / Les montages faits et l'optimisation de l'espace montre qu'il peut y avoir un excellent boulot de fait dans l'avenir

3 / Avec un son pareil dans une micro' au moins on entend plus le son de la pétrolette :ange:

4 / il assume à mort, et ça y'en à beaucoup qui ne peuvent pas en dire autant ;)

 

 

j'apreci le 1.2.3.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

ça me rappel le commencement d'un certain topic d'un belge qui roule en japonaise :ange: (qui faut pas prendre au premier degres bien sur)

je ne mettrait pas le lien je ne veut pas que ça soit mal pris :)

 

sinon bonne continuation à toi bikercross ;)

 

 

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Y aurait-il un soucis ici ? :)

 

 

 

merci pour le soutien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

j'apreci le 1.2.3.4 :)

 

 

+1, et sur l'ensemble, n'en voilà d'une attitude tranquille :jap: .

Parceque même si la première réaction, c'est la groSSe banane (moi le premier :o ), faut se rappeler ce qu'on "réalisait" soi même à cette période là...sûr que de la chambre à la voiturette, y'a pas un pet de notion de sécurité électrique, causons encore moins de stéréo, mais y'a de la passion, c'est indéniable.

Par contre, très très gaffe à tes branchements électriques dans les deux cas, sans être alarmiste, ça pue l'incendie à plein nez tes centrales nucléaires coréennes (du Nord :D )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom286Ch

Je sait pas mes vos réaction me font penser a de la jalousie

 

Pour ma part je connait pas beaucoup de personne qui ont eu la possibilité de se déplacer avec quelque chose de chauffé a l'abri et de plus spacieu qu'une petrolette, le tout sans avoir le permis. Moi je pense que le fait de rouler en aixam en attendant de passer le permis y'a rien de mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

 

+1, et sur l'ensemble, n'en voilà d'une attitude tranquille :jap: .

Parceque même si la première réaction, c'est la groSSe banane (moi le premier :o ), faut se rappeler ce qu'on "réalisait" soi même à cette période là...sûr que de la chambre à la voiturette, y'a pas un pet de notion de sécurité électrique, causons encore moins de stéréo, mais y'a de la passion, c'est indéniable.

Par contre, très très gaffe à tes branchements électriques dans les deux cas, sans être alarmiste, ça pue l'incendie à plein nez tes centrales nucléaires coréennes (du Nord :D )

 

 

 

 

merci pour le +1

qu'est que tu apelle stereo plus exactement?

niveau securité je n'ai jamis eu de probleme depuis plus d'un ans, la voiture il y a bien des fusibles partout, le cablage coté + est gainer et la voiture est en plastique donc il n'y a pas beaucoup de masse, je ne voi pas quoi fair de beaucoup plus utile

 

et la chambre j'avoue que sa fait desordre mais depui un ans et demi pas de probleme et pourtant jen ai fait des branchement de sauvage toutes les alim son en 12 volt sur les alim de pc et les alim pc on une securité cour jus et fusible

 

enfin , j'ai entierement confiance dans mon cablage mais je suit concient que en concour IASCA avec un tel montage je me ferai assaciner :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Je sait pas mes vos réaction me font penser a de la jalousie

 

Pour ma part je connait pas beaucoup de personne qui ont eu la possibilité de se déplacer avec quelque chose de chauffé a l'abri et de plus spacieu qu'une petrolette, le tout sans avoir le permis. Moi je pense que le fait de rouler en aixam en attendant de passer le permis y'a rien de mieux :o

 

 

 

c'est vrai que c'est mieu qu'un 50 de ce coté la, c'est vrai que certaines personnes trouve sa ridicule mais perso je m'en souci pas du tout du regard des gens et des voiture comme sa modifier de cette facon sa ce croise pas a tout les coins de rue :ange:

 

merci a toi de ne pas avoir critiquer et de comprendre ma facon de pencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un topic qui a du succès, 3 pages en 24H ! :D

 

Par évite la section "voiture de membre" tu risques de te faire casser toutes les 5min avec les membres de la BAT et autres. :jap:

Ici c'est l'une de section les plus convivaile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

lool ouai tout le monde s'embroulle on dirait

 

je doit aller y faire un tour , je verais bien sa

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

merci pour le +1

qu'est que tu apelle stereo plus exactement?

niveau securité je n'ai jamis eu de probleme depuis plus d'un ans, la voiture il y a bien des fusibles partout, le cablage coté + est gainer et la voiture est en plastique donc il n'y a pas beaucoup de masse, je ne voi pas quoi fair de beaucoup plus utile

 

et la chambre j'avoue que sa fait desordre mais depui un ans et demi pas de probleme et pourtant jen ai fait des branchement de sauvage toutes les alim son en 12 volt sur les alim de pc et les alim pc on une securité cour jus et fusible

 

enfin , j'ai entierement confiance dans mon cablage mais je suit concient que en concour IASCA avec un tel montage je me ferai assaciner :lol:

 

 

 

salut,

 

ouille...la stéréo, c'est pas dur du tout à mettre en oeuvre (ui, je sais...à la maison et sans être exigeant :D ), et ça risque d'être une révélation pour toi: tes enceintes, tu les places de vant toi, la gauche à gauche, la droite à droite (ui, c'est comme les...oreilles :o ).Tu écartes ces enceintes de 2/3 mètres, si possible sans les coincer dans les angles de ta pièce, tu te place au milieu des deux, et tu recules en leur faisant face: tu vas voir qu'arrivé à un certain point, tu t'appercevras que y'a une "architecture" dans un morceau, un placement du chanteur et des instruments: y'a des trucs à droites, à gauche ET au milieu.

Niveau sécurité électrique, c'est la première impression que ça donne, tous ces cables lovés sur eux mêmes et entremélés...maiis si t'es sûr de tes protections, c'est pas moi vu d'ici qui vait y redire ;)

Niveau Iasca tout ça, m'en tape royal, l'essentiel c'est de prendre ton pied, et comme tu m'as l'air de t'assumer pleinement, ça devrait pas être très difficile :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

 

salut,

 

ouille...la stéréo, c'est pas dur du tout à mettre en oeuvre (ui, je sais...à la maison et sans être exigeant :D ), et ça risque d'être une révélation pour toi: tes enceintes, tu les places de vant toi, la gauche à gauche, la droite à droite (ui, c'est comme les...oreilles :o ).Tu écartes ces enceintes de 2/3 mètres, si possible sans les coincer dans les angles de ta pièce, tu te place au milieu des deux, et tu recules en leur faisant face: tu vas voir qu'arrivé à un certain point, tu t'appercevras que y'a une "architecture" dans un morceau, un placement du chanteur et des instruments: y'a des trucs à droites, à gauche ET au milieu.

Niveau sécurité électrique, c'est la première impression que ça donne, tous ces cables lovés sur eux mêmes et entremélés...maiis si t'es sûr de tes protections, c'est pas moi vu d'ici qui vait y redire ;)

Niveau Iasca tout ça, m'en tape royal, l'essentiel c'est de prendre ton pied, et comme tu m'as l'air de t'assumer pleinement, ça devrait pas être très difficile :sol:

 

 

 

ok je compren mieu, en faite tu me parle de "scene sonore" a ce niveau céest vrai que dans la chambre j'ai le kit eclaté qui est dans le bureau qui casse tout mais j'ai deux petit caisson dans chaque angle du mur de chaque coté du bureau aussi, mais bon je compren ce que tu ve me dire :lol:

 

pour la voiture , le decalage temporaire est regler et la scene sonore est a peut pres centrer

 

niveau securité c'est vrai que c'est l'impression que sa donne mais les photos ne datent pas d'hier entre temps j'ai un peut aranger tout ce bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un topic qui a du succès, 3 pages en 24H ! :D

 

Par évite la section "voiture de membre" tu risques de te faire casser toutes les 5min avec les membres de la BAT et autres. :jap:

Ici c'est l'une de section les plus convivaile. :D

 

 

 

Je fait partit de la BAT, Jordan aussi...

 

On a été désobligeant ?

 

[:boulie31:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Non, mais z'avez sans nul doute trop picollé de Redbull hier, ça vous ressemble pas ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...