Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Clio 3] sono complète


Invité §JEF233EN

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JEF233EN

Qu'est ce qui a de bon chez macrom? quel ref?

Parce-que j'en ai déja entendu du vieux macrom et c'est top.

Mieux que mes DLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Sa vous dit quelque chose cette référence?

 

Kit éclaté 2 voix Macrom UNS6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb073rL

bon la je peux parler de ce kit ... ecouter amplifier par du brax, et du xtant ...

 

a savoir que pour en sortir quelque chose de vivant, flavien a carrement modifier le hp (envoye lui un mp il t'expliqueras sa mieux que moi)... mais attention je parle pas de membrane ou un truc du genre ... nan nan vraiment en profondeur.

sinon d'apres lui c'est mission impossible pour sortir un grave correct si mes souvenir plein d'alcool ne me font pas default.

donc dans sa clio sur un IVA amplifié par du xtant en 5.1

j'ai adoré !

 

deuxieme installe ... amplifier par du braxx ...bah la j'ai detesté ! zero grave, zero ambiance, medium correct mais parfois trop acide et agressif. je garde pas de bon souvenir de cette ecoute ! parait que c'est mieux faut que je réécoute pour voir ...

 

dls entendu aussi ... propre, hifi, musical mais j'accroche pas des masses ... faudrait voir sur un nobbélium ou autres hdg amplifié par un vrai bouffeur de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

bon la je peux parler de ce kit ... ecouter amplifier par du brax, et du xtant ...

 

a savoir que pour en sortir quelque chose de vivant, flavien a carrement modifier le hp (envoye lui un mp il t'expliqueras sa mieux que moi)... mais attention je parle pas de membrane ou un truc du genre ... nan nan vraiment en profondeur.

sinon d'apres lui c'est mission impossible pour sortir un grave correct si mes souvenir plein d'alcool ne me font pas default.

donc dans sa clio sur un IVA amplifié par du xtant en 5.1

j'ai adoré !

 

deuxieme installe ... amplifier par du braxx ...bah la j'ai detesté ! zero grave, zero ambiance, medium correct mais parfois trop acide et agressif. je garde pas de bon souvenir de cette ecoute ! parait que c'est mieux faut que je réécoute pour voir ...

 

dls entendu aussi ... propre, hifi, musical mais j'accroche pas des masses ... faudrait voir sur un nobbélium ou autres hdg amplifié par un vrai bouffeur de jus

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour ce CR

 

A quand le ke mtx?

Il m'intéresserais bien celui-la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Aujourd'hui j'ai acheter l'adaptateur antenne, c'est pas trop tôt. :ange:

 

Mais j'ai un problème qui ce pose.

L'antenne est relier au toradio mais il y a un cable bleu, mais je ne sais pas ou brancher ce fameux cable.

Je crois que si je ne le branche pas ben sa marche pas (ce qui est le cas actuellement).

Peut-on le schinter?

Ou dois-je le brancher?

 

Le cable bleu sur la photo.

http://img39.imageshack.us/img39/4715/fakra.jpg

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas.

J'ai même pas de grésillement rien.

 

Je crois que je vais encore une fois retourner chez renault. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

En direct c'est a dire sans le fil bleu?

Parce qu'en direct je eut pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

tu va gueuler que le mec te refile ce qu'il faut et qu'il te rembourse le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Mais non je vais pas gueuler, le chef du garage renault c'est un amis a mes parents. :ange:

Je vais voir avec lui pourquoi sa ne fonctionne pas tranquillement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

C'est peut être le toradio qui merde je ne sais pas je verrais sa demain. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN
ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif je vais allez voir chez renault a tout de suite je vous tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...