Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Les 1.6 102,1.6 FSI 115,1.8 TSI 160 et 2.0 TFSI 200 de l'Octavia II


Eric 68

Messages recommandés

Invité §sko208zg

merci barney' ! la RS je l'avais vu mais c'est du 12cv, un peu trop pour moi.

l'autre m'a l'air bien et pas trop loin de chez moi.

 

Enzo, si je ne trouve rien en France au moment voulu, je ferai peut être appel à toi pour les démarches administratives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci barney' ! la RS je l'avais vu mais c'est du 12cv, un peu trop pour moi.

l'autre m'a l'air bien et pas trop loin de chez moi.

 

Enzo, si je ne trouve rien en France au moment voulu, je ferai peut être appel à toi pour les démarches administratives...

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy856kB

bonjour je suis interessé prochainement par une octavia peps 1.6tdi cr 105cv

 

ya til des personnes qui on pu comparer la meme voiture avec soit le 1.9td105 (suffisant a mon avis ) et le 1.6tdi cr 105cv

 

il ya til une difference (je neparle pas de consommation ni pollution) je parle au niveau puissance et plaisir de conduire entre ces 2 moteurs

 

merci a tous de vos temoignages

 

si vs avez des photos du 1.6 tdi 105 sur loctavia 2 suis preneur merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis interessé prochainement par une octavia peps 1.6tdi cr 105cv

 

ya til des personnes qui on pu comparer la meme voiture avec soit le 1.9td105 (suffisant a mon avis ) et le 1.6tdi cr 105cv

 

il ya til une difference (je neparle pas de consommation ni pollution) je parle au niveau puissance et plaisir de conduire entre ces 2 moteurs

 

merci a tous de vos temoignages

 

si vs avez des photos du 1.6 tdi 105 sur loctavia 2 suis preneur merci

 

Tu es dans le topic sur l'Octavia II essence! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui sont concernes par ce topic,etes-vous toujours satisfaits de vos motorisations essence toutes cylindrees confondues (fiabilite,agrement,consommation,cout d'entretien)? Bonne annee 2010 a tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ajr424Zh

Pour tous ceux qui sont concernes par ce topic,etes-vous toujours satisfaits de vos motorisations essence toutes cylindrees confondues (fiabilite,agrement,consommation,cout d'entretien)? Bonne annee 2010 a tout le monde. :)

 

Salut

 

De mon coté je suis meme surpris par le TSI, rien a redire il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtg687UC

Pour tous ceux qui sont concernes par ce topic,etes-vous toujours satisfaits de vos motorisations essence toutes cylindrees confondues (fiabilite,agrement,consommation,cout d'entretien)? Bonne annee 2010 a tout le monde. :)

 

 

Bonjour,

moi aussi très content du TSI (1.8 l) à l'approche des 40000 km:

-aucun problème technique

-révision en LL à 31000 km (même intervalle pour la prochaine d'après l'odb)

-hyper souple du 1200 tr/min au rupteur

-quasi inaudible jusqu'à 200 (merci le bruit des pneus) sauf si on tire plus de 4500

-conso pas trop pour les perf sauf les premiers km à froid qui pénalise pas mal la conso moyenne

reste un truc, c'est l'embrayage et l'accélérateur qui ne sont pas très progressif et c'est un peu chiant pour les démarrages en mode calme

 

Dom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

 

Bonjour,

moi aussi très content du TSI (1.8 l) à l'approche des 40000 km:

-aucun problème technique

-révision en LL à 31000 km (même intervalle pour la prochaine d'après l'odb)

-hyper souple du 1200 tr/min au rupteur

-quasi inaudible jusqu'à 200 (merci le bruit des pneus) sauf si on tire plus de 4500

-conso pas trop pour les perf sauf les premiers km à froid qui pénalise pas mal la conso moyenne

reste un truc, c'est l'embrayage et l'accélérateur qui ne sont pas très progressif et c'est un peu chiant pour les démarrages en mode calme

 

Dom

 

Un autre avis pour le 1.8l, apres 15000km :

-aucun probleme (valable pour toute la voiture d'ailleurs)

-tres souple, oui c'est vrai qu'il est agreable

-trop silencieux, avec la boite dsg, l'utilisation des palettes au volant devient compliqué, on est obligé de regarder le compte tour en permanence si on veut pas oublier des vitesses.

-Conso pas top. Effectivement avec l'ODB qui affiche la moyenne du trajet (mode 1) on voit la surconso a froid et ca fait peur (apres plusieurs centaines de metres, on est toujours superieur a 20l/100). Du coup sur petit trajet et en ville, la conso n'est pas bonne du tout (et encore je trouve que l'odb est en dessous de la conso reel par rapport a la pompe). La difference avec les conso officielle de la brochure est importante. La conso est elevé aussi si on appuie un peu sur le champignon. Et c'est tellement tentant...Reste que oui, en stabilisé a 90 ou 110km, on peut faire de joli scores, surement du 6.5l/100km, mais comme j'ai tres peu de parcours comme cela, ma conso moyenne est plutot de 8.5 mini, a plutot 9l voir 10 sur autoroute un peu rapide.

C'est la grosse difference avec un diesel ou la conso varie assez peu avec le type de conduite je trouve (TDI130 sur mon autre voiture).

- Peu de sensation compare a un diesel. Ca pousse oui, mais tranquillement, on est tres loin du coup de pied au c.. Au final, les perfs sont bien presente, mais on s'en rend pas compte.

- Pour les demarrage en mode calme, la dsg, pas de probleme (a part de rare fois ou on peut se faire un peu surprendre en appuyant un poil trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

tiens ca m'interesse, tu as un topic précis où on discute de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vet027bC

Ha ok, tu parles de ma critique alors :)

Apres un petit tour sur le site de conso qui est dans ta signature, on trouve effectivement des gens qui ont une moyenne a plus de 10l/100 avec cette voirture. Et d'autres vers 7l/100. Disons qu'il faut tabler sur 8.5l, ca me parait raisonnable.

Mais c'est clair que par rapport a ton TDI170, ca fait mal. Pour quoi tu changerais de combustible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, tu parles de ma critique alors :)

Apres un petit tour sur le site de conso qui est dans ta signature, on trouve effectivement des gens qui ont une moyenne a plus de 10l/100 avec cette voirture. Et d'autres vers 7l/100. Disons qu'il faut tabler sur 8.5l, ca me parait raisonnable.

Mais c'est clair que par rapport a ton TDI170, ca fait mal. Pour quoi tu changerais de combustible ?

 

 

j'ai toujours eu des voitures essences et depuis 3 mois j'ai un tdi 170 common rail donc silencieux par rapport aux tdi ip mais ca reste un diesel

 

il me manque les montées en régime et le bruit d'un essence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct443Tl

Salut à tous,

 

petit nouveau sur le forum, j'espère vous présenter bientôt mon O2 combi. Ca sera une 1.8 4X4 ambiente (airco auto, radar de recul entres autres)

et pour la couleur on optera sans doute pour le cappuccino. Je dis "optera" car on attend la reprise de mon ancien véhicule pour signer mais j'espère que cela sera vite réglée :) .

 

Petite question aux actuels possesseurs, trouvez-vous que l'écran maxi-dot est une option intéressante?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB665fv

 

j'ai toujours eu des voitures essences et depuis 3 mois j'ai un tdi 170 common rail donc silencieux par rapport aux tdi ip mais ca reste un diesel

 

il me manque les montées en régime et le bruit d'un essen

 

oui je trouve aussi j'ai toujours eu des voitures essence (kadett gsi 130 cv ,vectra A 2.0 16v 150 cv , lexus is200 155cv (six cilindres quel chant :love: et actuelment O2 tfsi e jetrouve que le diesel ne donne aucan plaisir compare aux bonnes essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xcm514wc

bonjour a tous ,

je cherche des infos sur les octavia ( dernier modele ) en version 1.4tsi et 1.8tsi

eske le 1.4tsi 122cv est sufisant ? quel conso ? ne doit il pas tourner trop vite pour pouvoir grimper une cote ? etc ...

eske quelqu'un aurait deja equiper cette motorisation au gpl ?

enfin eske la mecanique n'est pas trop "presente " dans l'habitacle ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bonjour a tous ,

je cherche des infos sur les octavia ( dernier modele ) en version 1.4tsi et 1.8tsi

eske le 1.4tsi 122cv est sufisant ? quel conso ? ne doit il pas tourner trop vite pour pouvoir grimper une cote ? etc ...

eske quelqu'un aurait deja equiper cette motorisation au gpl ?

enfin eske la mecanique n'est pas trop "presente " dans l'habitacle ?

merci .

 

 

Tu peux poser ta question ICI ou encore ICI il y au moins 2 heureux propriétaires du 1.4 qui seront te répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xcm514wc

bjr a tous ,

je cherche plus d'info sur les version essence sur la derniere octavia ( version combi)

plus precisement le 1.4tsi 122cv et peut etre le 1.8tsi 160cv

fiabilite :??:

conso :??:

le moteur n'est pas trop "present " dans l'habitacle :??:

du sp95 ou 98 :??:

enfin si quelqu'un aurait deja equiper gpl :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bjr a tous ,

je cherche plus d'info sur les version essence sur la derniere octavia ( version combi)

plus precisement le 1.4tsi 122cv et peut etre le 1.8tsi 160cv

fiabilite :??:

conso :??:

le moteur n'est pas trop "present " dans l'habitacle :??:

du sp95 ou 98 :??:

enfin si quelqu'un aurait deja equiper gpl :??:

 

 

Voir mon message ci-dessus ;) (reste à cliquer sur les liens en bleu) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous ,

je cherche plus d'info sur les version essence sur la derniere octavia ( version combi)

plus precisement le 1.4tsi 122cv et peut etre le 1.8tsi 160cv

fiabilite :??:

conso :??:

le moteur n'est pas trop "present " dans l'habitacle :??:

du sp95 ou 98 :??:

enfin si quelqu'un aurait deja equiper gpl :??:

 

TFSI 160 voiture tres silencieuse

Conso 7,5 a 150

8-9 l en ville

On arrive a descendre a 6,5l en mode "pépère"

Par contre a froid ca bouffe

SP95

Super moteur très agréable petit bruit sympa sauf au démarrage et au ralenti on entend rien

Pour la fiabilité je ne pense pas qu'il y ait des craintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Bonjour,

 

Je change de forum pour passer sur celui-ci, qui concerne plus le véhicule dont je serai bientôt propriétaire : Octavia TFSI 160 DSG7, Ambition + qq options (phares xénon directionnels, jantes Pallas et pneus 225, radar stationnement avant, peinture métal gris cappuccino).

 

Sur ce forum, il y a plus de possesseurs d'essence que de dieselistes, et c'est pour ça que me voila ici, mais ce qui me préoccupe c'est cette histoire de bruits aérodynamiques et de roulement dont il est beaucoup question sur l'autre forum, et ici à part quelques remarques, beaucoup d'entre vous vantent la qualité de silence du 160, ici et là, peut-être le bruit des pneus...

 

La conso par contre, je sais à quoi m'attendre avec un moteur essence, je ferai avec.

 

Comme vous l'avez fait remarquer, il est quasi impossible d'essayer un modèle essence, donc j'ai essayé un diesel (neuf), à part que ça claquait assez à froid, je n'ai pas vraiment été alerté par le bruit des pneus pendant l'essai en roulant même à vive allure.

 

Ma question, c'est : les bruits aérodynamiques et de roulement sont-ils vraiment pénalisants par rapport au moteur qui semble vraiment silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ajr424Zh

Salut

 

Je vais te répondre par rapport à la mienne (RS TSI). Le moteur est silencieux et ça n'est pas gâché par les bruit de roulement (sauf mauvais revêtement) et les bruit aérodynamique sont légers mais à des vitesses au delà de ce qui est admis :)

 

Voila si ca peut t'aider.

 

Bonjour,

 

Je change de forum pour passer sur celui-ci, qui concerne plus le véhicule dont je serai bientôt propriétaire : Octavia TFSI 160 DSG7, Ambition + qq options (phares xénon directionnels, jantes Pallas et pneus 225, radar stationnement avant, peinture métal gris cappuccino).

 

Sur ce forum, il y a plus de possesseurs d'essence que de dieselistes, et c'est pour ça que me voila ici, mais ce qui me préoccupe c'est cette histoire de bruits aérodynamiques et de roulement dont il est beaucoup question sur l'autre forum, et ici à part quelques remarques, beaucoup d'entre vous vantent la qualité de silence du 160, ici et là, peut-être le bruit des pneus...

 

La conso par contre, je sais à quoi m'attendre avec un moteur essence, je ferai avec.

 

Comme vous l'avez fait remarquer, il est quasi impossible d'essayer un modèle essence, donc j'ai essayé un diesel (neuf), à part que ça claquait assez à froid, je n'ai pas vraiment été alerté par le bruit des pneus pendant l'essai en roulant même à vive allure.

 

Ma question, c'est : les bruits aérodynamiques et de roulement sont-ils vraiment pénalisants par rapport au moteur qui semble vraiment silencieux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

"ajrarn", merci pour les renseignements

et "celtagaz" double merci (je navigue sur les 2 forums)

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut

 

De mon coté je suis meme surpris par le TSI, rien a redire il est vraiment bien.

 

 

 

C'est justement le seul probleme du TSi 122 " c'est qu'on en parle JAMAIS !! "

 

y'a rien à redire, tout à été dit !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:)

 

 

je suis tres heureux d'apprendre que l'Octavia change de robe pour enfiler Tsi 122 et DSG7

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/facelift/skoda-octavia-11541.htm

 

ce sera tres certainement une des meilleures berlines de classe moyenne familiale routiere autoroutiere

et même urbaine

puisque le 1.4L est d'une extrême douceur que ce soit en BVM6 ou DSG7 et tres sobre qui supporte les bas régimes.

 

 

Skoda_Octavia_2009_0131.jpg.9069b5272e26cfe0368740b2b15a7616.jpg

 

 

une petite photo !! parce qu'elle le vaut bien alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

 

Ma question, c'est : les bruits aérodynamiques et de roulement sont-ils vraiment pénalisants par rapport au moteur qui semble vraiment silencieux ?

 

 

Pour les bruits de roulement, au début, non. Après ca dépend de la manière dont s'usent les pneus, et si tu n'as pas de chance et que les pneus arrière s'usent en facette, ca devient très vite très irritant.

Pour les bruits aéro ca reste raisonnable, tout dépend de la base de comparaison. A titre indicatif, en comparant une Superb et une Octavia j'ai pu voir la différence de soin sur ce point au niveau des portières : sur la Superb il y a deux niveaux de joints (caoutchouc+feutre), sur l'Octavia il n'y a qu'un joint caoutchouc, forcément moins isolant. D'ailleurs en tatant l'intérieur de la portière en roulant dans l'Octavia, on peut se rendre compte que ce n'est pas parfaitement étanche, et ca c'est forcément source de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

bbloup, merci pour ta réponse.

 

Mais est-ce que ceux qui ont eu par exemple un ancien modèle et qui ont maintanant le nouveau modèle (restylé en 2009, etc...) pensent que ça a pu s'améliorer au niveau insonorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il y en a qui se sont plaints de la qualité des gardes boue notamment sous les ailes avant sur Golf VI

et qui étaient de meilleure efficacité sur Golf V; problemes de gravillons :??::non: j'avais lu ça vite fait..

 

donc amélioration ne rime pas avec nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec stephantell

Surtout en ce moment, la recherche du profit maximum conduit à faire des économies... et c'est valable pour toutes les marques.

 

Bref je doute que l' insonorisation se soit amélioré avec le restylage, les nouveaux moteurs par contre sont plus silencieux.

 

Et plus le moteur est silencieux plus on remarque les autres bruits (roulement / aérodynamique / ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Et plus le moteur est silencieux plus on remarque les autres bruits

 

Je suis d'accord mais sur du neuf !! :pimagesCA7G1U3I.jpg.6f1616b2dce97c495f4d120ae17cd631.jpg

 

 

 

Ma Mazda à 17ans 183.000kms et le moteur est toujours tres silencieux si bien que quand je roule dans les petits villages du Haut Var... les pietons ne se serrent même pas; pour la bonne raison qu'ils ne m'entendent pas...!!

 

mais elle fait quelques bruits de caisse quand je suis dedans avec mon frangin, parce qu'elle se trouve alors lestée de

270 kgs de plus.... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

sinon, la Skoda Octavia TSI 122 DSG7 je l'attends depuis que le TSi 122 est sorti et j'ai parcouru toutes les marques, tous les models torpillé tous les essais, j'ai rien laissé de coté, et franchement...

 

la Skoda Octavia TSI 122 DSG7 !!! christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif c'est mon véritable Amour !!

 

et elle m'offrira le même confort et le même plaisir que ma formidable Mazda alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

en attendant, j'aimerais bien pouvoir en discuter, par exemple ici ou sur mon site (lien en bas de mes messages)

mais ici en priorité bien évidemment..!! ;):jap:

 

 

 

skoda-octavia-ii-1-4-3.jpg.ad40668709cc57d5b446e734f38e3edd.jpg

 

ce n'est pas la phase II mais la photo est sympath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus le moteur est silencieux plus on remarque les autres bruits

 

Je suis d'accord mais sur du neuf !! :phttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/imagesCA7G1U3I.jpg

 

 

 

Ma Mazda à 17ans 183.000kms et le moteur est toujours tres silencieux si bien que quand je roule dans les petits villages du Haut Var... les pietons ne se serrent même pas; pour la bonne raison qu'ils ne m'entendent pas...!!

 

mais elle fait quelques bruits de caisse quand je suis dedans avec mon frangin, parce qu'elle se trouve alors lestée de 270 kgs de plus.... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

sinon, la Skoda Octavia TSI 122 DSG7 je l'attends depuis que le TSi 122 est sorti et j'ai parcouru toutes les marques, tous les models torpillé tous les essais, j'ai rien laissé de coté, et franchement...

 

la Skoda Octavia TSI 122 DSG7 !!! christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif c'est mon véritable Amour !!

 

et elle m'offrira le même confort et le même plaisir que ma formidable Mazda alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

en attendant, j'aimerais bien pouvoir en discuter, par exemple ici ou sur mon site (lien en bas de mes messages)

mais ici en priorité bien évidemment..!! ;):jap:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/skoda-octavia-ii-1-4-3.jpg

 

ce n'est pas la phase II mais la photo est sympath

 

135KGS Chaqu'un vous êtes des costauds dans la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[/quotemsg]

135KGS Chaqu'un vous êtes des costauds dans la famille :lol:[/quotemsg]

 

eh ouai !! la Mère, elle nous a pas raté..!! imagesCAY61JA0.jpg.347e3b574db20d35fc9c497bd3f77627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

122cv ca va faire léger vu le poids a embarquer 160cv ca te tente pas? 800€ d'écart :D:ddr:

 

 

 

 

http://www.tuningbox.com/FR/technique.php

 

 

On va pas faire la suite de ce topick avec l'histoire des Freres Barbarians ou autres ....

 

allez dont voir les explications de ce lien qui ne sont pas dénuées d'interets... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

ce moteur, 1.4L TSI 122, procure la quasi totalité de sa puissance dès 1200tours...ce qui est mieux qu'un diesel

et j'ai pour mémoire, dans mon ancienne R 25 V6 baccara 2.8L qui était dotée de cette même valeur de couple; ce qui faisait d'elle une voiture remarquablement souple à pouvoir circuler en ville sur le quatrieme rapport à 40 - 50 km/h

et reprendre sans broncher jusqu'à plus de 200...(sur ce même rapport)

chose impossible avec un moteur, de cylindrée et puissance supérieures, si le couple se situe à 4000trs, par exemple

 

Les Mkg ou Nm ne rentre pas en ligne de compte, à ce stade de mes explications que je voudrais garder fort simples.

 

Ce qui explique que le TSi 1400cm3 doté de 200 Nm à pratiquement 1200trs minutes profite des 122 ch d'entrée d'jeu

et se comporte comme un bon 2.0L avec peut etre une puissance supérieure, puisque la poussée de ce moteur est phénomènale dès le départ...

 

Donc, 160 ch = inutile

et avec une deux personnes à bord, il ne doit pas y avoir une grosse différence :non:

 

122ch ou 125.... se trouve être la puissance idéale pour ce 1.4L .... vous pouvez regarder partout sur FA

et dans Google.... perso, j'ai tout retourné... tout bêché.... tout osculté ...

opter pour d'avantage de puissance serait suivre une autre voie que le compromis parfait

entre puissance/consommation/agrément/économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...