Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

autoradio oxygen mp 403


Invité §sno142ya

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j'ai acheté un autoradio oxygen mp 403 je les branché niquel ...

mais quand je coupe le contact je perd tous les reglage et les station radio tous se remet a zero ...

 

je c'est qu'il faut que je racorde un fil mais je ne c'est pas la couleur nis rien .

 

pouvez vous m'aidé merci

ps ma voiture une xsara 2003

 

 

 

bonsoir,

 

il te suffit d'acheter un faisceaux de façon à inverser les polarités existantes sur ton véhicule, ça m'est également arrivé sur ma 206 peugeot!

tu en trouves à même pas 10€ à Norauto, je t'invite à m'envoyer un MP pour que je t'explique ce que c'est exactement à acheter et comment cela s'installe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir à tous,

 

je me posais la question, je possède cet autoradio, il marche parfaitement, rien à dire même pour le téléphone, il est très bien, le problème c'est qu'au début, j'enlevais beaucoup la façade, et au bout d'un moment, de plus en plus du mal à le remettre jusqu'au jour je n'arrivais plus du tout à le remettre, la réponse, je suis passé à Norauto et sur le poste en lui même, un petit cachet en plastique qui sert à encastrer la façade du poste est cassé, j'ai souscript chez Norauto la garantie tranquilité, je peux l'envoyer au SAV, pensez-vous que ça puisse rentrer dans la garantie tout ça ?

 

j'ai un doute, une autre question me vient à l'esprit, je voudrais acquérir l'oxygen MP503 http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/OXYGEN/2847563-Autoradio-multimedia-MP503-DVD-CD-MP3-DiVX-Aux-et-USB-SD-4-x-50W-Ecran-TFT-3-5-OXYGEN.htm#avis

pensez-vous que le support gris peut prendre en compte mon MP 403 actuelle ?

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab016ky

salut a tous je viens d acheter cette autoradio mais j ai un petit soucis !!

je règle le niveau de base etc après quand je coupe le contact et que je le rallume plus tard les réglages des bases etc sont remis a zéro même au niveau de la piste audio elle reviens a la premiere chanson alors que celle que j écouter la 10 avant d éteindre la voiture y a til un réglage particulier a faire pour que les données reste mémoriser ??? MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab016ky

il faut inverser le fil rouge et jaune

en faite pour info c'est une inversion des + ....

il y a 2+ LE ROUGE APRES CONTACT ET LE PERMANENT QUI EST LE JAUNE POUR GARDER LES MEMOIRES;;;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

Bonjour, je viens d'acheter ce poste sur cdiscount, il marche bien mais je crois que la télécommande ne marche pas, ce n'est pas que je sois attiré par son utilisation mais je crois que le téléphone ne marche qu'avec elle, non?

alors j'ai réussi a connecter mon tel par bluetooth mais je peux pas répondre à un appel en appuyant sur le bouton de la façade...

Quelqu'un peut peut-etre me donner une combine car ça m'ennuie de le renvoyer juste pour la telecommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab016ky

pas besoin de la telecommande pour repondre si la touche de la facade ne fonctionne pas renvoi le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

La touche de la façade fonctionne, j'ai reussi a composer un numero et appeler car le son s"est coupé et il s'est inscris DIALING... mais sur mon téléphone, il n'y avait pas d'appel en cours

Mais je pense qu'il y a une manip a faire pour vraiment téléphoner.

Quand on m'appelle et que mon tel est connecté au poste, je décroche normalement le telephone et je n'entend rien

Merci de me répondre c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

c'est le nokia N95 8GB quand je rentre ds la voiture il se connecte direct au poste mais j'arrive pas a le faire marcher...

au fait, la télécommande marche il fallait enlever un bout de plastique a l'interieur, fallait le deviner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

bah oui

c'est pour eviter de te retrouver avec une pile hs

 

et c'etait ecrit dans la notice d'utilisation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

ban non, c'était marqué, retirer le film plastique SUR la télécommande et non DANS.

Mais j'arrive toujours pas a utiliser l'auto radio comme téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab016ky

normalement quand tu décroche lors d un appel sur l écran de ton phone il doit te demander si tu veux laisser le son sur tes hp de ta voiture ou de passer direct sur ton phone !!! après difficile de répondre a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

je vais essayer de trouver ya pas de raison. merci beaucoup pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan743Kh

bonsoir,

J'ai un problème avec mon sagem et ce poste oxygen mp403. Le bluetooth est reconnu sur les 2 appareils, mais quand j'appelle, le son du poste se coupe mais le son du telephone n'arrive pas aux hautparleurs. Quelqu'un connait la manip? Ce n'est pas expliqué dans le manuel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic547xr

bah j'ai reussi vite fait mais j'ai pas eu le tps d'approfondir...

en fait faut que tu compose le numero sur ton tel et sur la radio, ensuite appelle avec le tel et appuie sur le telephone vert de la radio, il doit y avoir marqué DIALING sur le poste, et la sur ton tel, doit y avoir options, haut-parleurs un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan743Kh

Merci pour la réponse, mais ne marche pas. En fait, apparement tout ce que j'envois en bluetooth (music ou tel,) ne passe pas par les hauts parleurs. ça coupe le son de la radio, mais rien d'autre.

Dommage, car c'est un poste pas mal malgrè le volume de la façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy021nH

Bonjour a tous

 

je viens d’acheté un autoradio oxygen mp 403 je les branché niquel ... tout fonctionne correctement pas de problème particulier en ce qui concerne les branchements….

 

le seul gros IQ que j’ai, c’est que lorsque je suis en communication téléphonique, j’entends très bien mon correspondant par les enceinte de ma voiture, mais en revanche lui ne m’entend presque pas, je suis obligé d’hurlé et ce n’est quand même pas terrible.

 

Ma question est la suivante : faut’ il baisser la façade en communication pour voir le micro apparent (bien que le problème reste le même) ? Il y’a t’il un réglage particulier à faire sur le micro (je n’ai rien vu dans la notice) ?

 

Merci d’avance pour votre aide, car si je n’arrive pas à résoudre ce PB je pense que je vais le renvoyer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Salut à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à répondre à surghjenti6 qui n'arrive pas à éjecter son CD. Comme l'indique la notice, il faut simplement laisser le doigt appuyer pendant + de 2 secondes sur le bouton "Eject" pour que celui-ci sorte. Tu as en effet appuyé une fois => Là, il bascule. Appuie une seconde fois pendant + de 2 secondes et le CD devrait sortir.

 

J'ai fait l'acquisition récemment du tout nouveau OXYGEN MP 404 et suis assez déçue quant à la qualité du tactile. M'enfin passons.. :(

 

Je n'ai pas réussi à brancher l'autoradio correctement afin de conserver mes réglages en mémoire. J'ai beau lire les sujets et ne comprends rien au 12 +, inversement du jaune et rouge.. Bref, trop compliqué pour moi ça :( Je sais qu'il y a 2 gros cables jaune & rouge qui partent de mon autoradio mais ils se branchent que pour un 2eme écran externe à ce que j'ai compris. Ils ne sont donc pas brancher, et ce ne doit donc pas être ceux là qui sont à inverser..

 

Aussi, j'avais exactement la même question que Thea123 quant à la manip' pour changer la couleur des boutons de la façade. Dans la description du produit, on peut lire partout :

 

"Couleur d'éclairage des fonctions Bleu, rouge ou mauve"

 

Or, impossible de trouver ça dans le mode d'emploi. On voit bien que c'est possible car on voit les couleur changer lorsque je coupe le contact pendant 1/10ème de sec !

 

L'autoradio étant récent, je pense que c'est la même manip' pour tous les autoradios OXYGEN, donc si quelqu'un connait la manip'.. =)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Bonjour JeanGui,

 

J'ai une clio II, j'avais un autoradio SONY avant que l'on m'a volé. (tout cela pour dire que j'avais le "kit de branchement" qui va avec) et n'en ai pas racheté un autre depuis. J'ai installé l'OXYGEN toute seule et me pose justement la question si j'ai omis des cables quant à la mémoire de l'autoradio.. :/

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Hmm j'aimerais te dire "oui" mais j'ai juste brancher les gros connecteurs (avec les dominos) sur mon poste et tout marche bien à part la mémorisation lorsque je coupe le contact. (les fils étant déjà vissés dans les dominos, je n'y ai pas touché)

 

Cela signifie-t-il qu'il faut que j'achète d'autres cables en + ou bien que mon branchement est à revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Oki, merci c'est déjà ça. =)

 

Pourrais-je poster une photo après démontage de mon poste afin que vous puissiez voir les branchements qui y sont fait et ainsi m'indiquer la marche à suivre pour remettre cela d'équerre svp ?

 

Merci pour ton aide en tout cas, c'est rassurant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Ayé, alors je suis désolée pour l'angle de prise de vue, j'ai tenté de me contorsionner au maximum.

 

On voit pas très bien que le cable rose est sur la masse du noir (scotch noir) mais je crois que cela n'a pas d'importance pour mon cas.

 

On peut effectivement remarquer que bon nombre de cables ne sont pas branchés.. xD

 

SAM_0718.jpg.1d7eea590b7c5049e3246f7c361012bc.jpg

 

SAM0719.jpg.23bb91c7e95f2ba82ef3676c68755e48.jpg

 

SAM0720.jpg.97e3ff3bd8f7b7d12c913f26fac83202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay732ec

Je ne sais pas car je n'ai pas de visu dans le trou prévu pour l'autoradio..

 

Où faut-il qu'ils se rejoignent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...