Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

Ampli Blaupunkt GTA 280 + Impossible de l'allumer :(


Invité §osm014qZ

Messages recommandés

Invité §osm014qZ

Bonsoir a tous ,

 

Voila je vous explique mon probleme , j'ai un ampli Blaupunkt GTA 280 et j'ai essayer de faire l'installation aujourdhui et impossible de l'allumer , le voyant "Power" ne s'allume pas !

Pourtant j'ai bien connecter l'ampli avec un cable 6mm² au + de la batterie au "supply" 12V de l'ampli et rien a faire pourtant j'ai démonté et remonté tout mais toujours idem.

La masse est branché sauf le "remote" car je n'ai pas compri comment le brancher et dans la notice il est inscrit que le remote sert : " L'ampli sera mis en marche ou arreté en meme temps que l'autoradio" alors je ne sais pas si cela affecte le faite qu'il ne veuille pas s'allumer.

Logiquement non juste le faite de mettre le contact l'ampli devrai s'allumer du moins le voyant " power " devrait s'allumer.

Donc la je suis coincé , y'as t'il une etape que j'ai louper ou quelque chose a faire de plus ?

L'ampli est neuf et j'ai aussi verifier le fusible sur l'ampli et les cable sont neuf acheter aujourdhui donc le fusible du cable d'alim est neuf aussi.

Quelque peut m'eclaircir car je suis novice et la je bloque totalement

Merci beaucoup pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

Est ce que c'est par rapport au cable de 6mm² qui est trop petit et qui fais que l'ampli ne s'allume pas ? aidez moi svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

Faut brancher ton remote :??:

 

 

Comment branche tu le remote stp ? dans le kit de cablage je n'avais pas de cable pour le remote je ne vois comment le brancher peut tu m'aider stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

oui ils sont bien brancher , d'ailleur jai remarqué que les cable rca entre les 2 enbouts il y a un petit fil et pareil sur les autre embout rca que tu connecte a l'ampli c'est koi ? tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ben certain utilise ce câble comme remote justement.

 

c'est pas fait pour à la base mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

donc je le branche a la sortie "remote" de l'ampli ( je l'enroule autour de la vis et je sert ? ) et je le fixe ou derriere le poste j'ai que des sortie pour brancher des cable rca ( 2 blanc , 2 rouge , et 2 pour le sub )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

tu as un fil remote au cul de ton poste.

bleu ou bleu et blanc. :jap:

 

 

Oui surement et je fais koi avec ? je relis ce fils bleu ou bleu et blanc avec le fil qu'il y a entre les embout rca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

ok merci Guesn je vais essayer tt de suite je te tiens au courant

En tt cas merci pour ton explication

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

nan rien a faire il veut toujours pas s'allumer :/

Derriere le poste j'ai trouver un fils bleu et blanc avec ecris dessus " 0,3 A" et un otre bleu trés clair avec ecris dessus "ATT" jai essayer avec les 2 en reliant le petit fils qu'il a entre les embout rca sa marche pas l'ampli ne s'allume pas :(

Il faut un cable spécial ? jsuis perdu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

essaye de faire un shunt entre ton plus de la batterie et la borne remote pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoU824iL

+1 pour le shunt et sinon ton remote branche le direct avec ton "+ apres contact " de la voiture...

Tu a regarder si tu avait de la tension a tes bornes de l'ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

je viens de réésayer en reconnectant le remote au fil bleu et blanc et miracleee mnt jai le voyan rouge qui cligonote sur l'ampli qui veut qu'il y a un defaut mais enfin une lumiere donc je vais refaire un branchement plus propre et voir ce que sa donne parce que en deconnectant le remote au fil bleu et blanc le voyan rouge s'eteint donc c"est que le probleme vien de la surement ?

Je vais acheter des coses et des embout pour connecter les 2 fils et acheter un cable plus gros pr le remote que celui fournie entre les 2 cable rca qui est trés trés fin et voir ce que sa donne en espérant que enfin ce put**** de voyant power s'allume enfin en vert !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm014qZ

+1 pour le shunt et sinon ton remote branche le direct avec ton "+ apres contact " de la voiture...

Tu a regarder si tu avait de la tension a tes bornes de l'ampli ?

 

 

 

Tu veux que je branche le + de la battrie directement sur le remote de l'ampli sans passer par le + 12V de l'ampli sa peut marcher sa ? pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul567yE

La led rouge clignotante c'est typique des Blaupunt : le mien met 10 secondes avant de passer au vert, c'est une charge des condos qui se déroule avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...