Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Installation d'un Sub JBL W15GTI


Invité §Adr810aJ

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SoU824iL

Pour du clos il faudrais 42 L environ et en bass reflex 110 L environ a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est tout ???

 

ça parais faible 42L pour un sub comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

BR il peu faire 80 litres, faut bien accorder l'évent

mais 42 litre clos sa fait petit en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1000a² si tu en trouve 1 ca ce vend dans les environ de 300 euro, mais meme le 800a² ferait l'affaire qui lui est plus courant et ce trouve entre 200 et 300 euros

 

 

Pour le litrage le clos a 42 c'est un peu leger, et 110l en br est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

salut guesn non je suis pas encore mort :lol:

 

voilà un ampli qui devrais faire chater ton sub correctement ;) :

 

http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vente-de-materiel/diamond-d7402-audio-sujet_56256_1.htm

 

diamond audio D7402 ;) 600€ et vu que la personne qui le vends n'as plus a faire ses preuve dans le monde du car audio ... tu ne devrais pas avoir de probleme avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr810aJ

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais étudier les ampli que vous m'avez proposé et en même temps regarder pour les caissons.

Les branchements ensuite seront simples? j'ai encore jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

bah simple oui et non mais ça se fait ;) il y a un toppic fait au sujet des shémas de cablage ;)

 

le D7 est pour le coup un VRAI ampli qui marche fort et qui sait faire de la musique ;)

 

après il y a surement des gens pas loin de chez toi qui pouront t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr810aJ

Sinon, au niveau de la batterie, supportera-t-elle l'ampli et le sub alors que c'est surement la batterie d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah simple oui et non mais ça se fait ;) il y a un toppic fait au sujet des shémas de cablage ;)

 

le D7 est pour le coup un VRAI ampli qui marche fort et qui sait faire de la musique ;)

 

après il y a surement des gens pas loin de chez toi qui pouront t'aider

 

 

Le gros defaut du D7 est qu'il faut tomber sur la serie qui tombe pas en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr810aJ

J'ai pas cherché un d7, mais un rockford db 1000a1 pour 350€, je suis sur le coup la, je ne l'ai pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

Le gros défaut du D7 est qu'il faut tomber sur la serie qui tombe pas en panne.

ouais

 

spa comme les brax qui crament tous toutes les 1500 heures :D

 

 

(A part ça, tu colportes des rumeurs infondées, mais je présume que si je te demande tes arguments, tu ignoreras ma question)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez un reparateur qui sais les remtre en état j'ai 2 personne qui cherchent a les réparer.

 

Et ninshoo qui si je ne me trompe pas en a eu 2 a faire reparer.

 

Ce qui fait 4 dans la moitier sud sur les 10 que je connais vers chez nous.

 

Ca fait un peu beucoup 40% d'ampli en panne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

 

En même temps des E/D7 il n'y en a pas des masses en circulation en France. Ceux qui tombent en panne sont toujours les même, c'est juste que le propriétaire le revend souvent après la panne. Je connais des personnes sur Toulouse qui en ont depuis un bon moment et qui ne sont pas en panne (et eux ne les vendent pas...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr810aJ

Hey tout le monde,

J'ai reçu le sub et l'ampli "rockford db 1000a1", j'ai fait les branchements comme l'indiquait la notice, mais le hic, c'est que ce matin en voulant partir travailler, la voiture ne démarrait plus... Batterie vide... Je comptais poser la question suivante avant que cela n'arrive mais je n'ai pas eu le temps : Pourquoi l'ampli reste allumé meme lorsque le contact n'est pas allumé? Parce qu'il est branché à la batterie? Et dans ce cas là, comment faire pour conserver sa batterie et profiter du son en meme temps, parce que si je dois a chaque fois que je coupe le moteur, débrancher l'ampli de la batterie, ca va etre un peu embetant au bout d'un moment... Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

le remote de son ampli aurrait ete shunté sur le + batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr810aJ

Tu me demandes si j'ai mis le cable remote sur le + batterie? la réponse est non... J'ai juste relié la batterie a l'ampli avec un cable et un fusible dessus. Je suis allé voir a feu vert hier soir, ils m'ont dit que j'avais surement branché le remote sur du permanent pour qu'il reste tout le temps allumé, mais je ne sais pas sur lequel le brancher :s

Vraiment besoin d'aide sur ce coup là, je roule avec le sub débranché par peur que ca me revide la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...