Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ 206 ] Install' Sligfear - Partie Papote


Invité §sli436DJ

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sli436DJ

cale faite et scotché noir pour le look :) et je vien de recevoir mon KE DLS R6A et en effet les tweets et les woofs sont bien cablé :)

 

Demin ou mercredi je monte tout sa. Mais une question me trotte comment fixer les tweet sans perçer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

ah merci

j'ose plus faire de remarque au monsieur a chaques fois qu'il dit une connerie car il prend ça pour de la persécution :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Tu est sérieux ? c'est assez solide et pas chère ? Par ce que si c'est assez chère est pas top solide je préfèr perçer 2 trou... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

non je le met dans les emplacement prévu a cet effet. C'est derrière un cache dans la portière. pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah les tweeter generalement sa se met en hauteur pour que les aigu soit bien dirigé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Oui ils seront au niveau de la vitre... je pence que c'est bon et puis pour passer des fils de l'extérieur a l'intérieur avec les portières c'est la mort!

 

Par contre je ne c'est pas trop ou fixer mes filtres pck il y a pas de place entre la garniture et la porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Allez Up les amis je compte faire tout sa demin donc il me faut le plus de conseil possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Sous le tableau de bord, non la flemme de tout démonter.

Boite à gant je m'en sert donc pas possible.

Vide poche sa peut le faire mais est-ce bien sécurisé et pas dangereux (ce qui ce voit peut ce casser ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Le problème des tweeters et résolu je compte faire comme sur cette photo ===>

 

 

 

DSC8.jpg

 

 

 

Et il seront tenu par un vis derrière, visser dans la tole. ( Sa devrait bien tenir je pence )

 

Pour les woofs des cale d'Aggloméré en 16mm visser directement sur les encastrement d'origine. Ce qui me laisse 1cm envirron entre le woof et la vitre :)

 

Comme ceux-ci ===>

 

 

IMG0209red.jpg

IMG0212red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

C'est déja fait ^^ je ne vous est pas attendu pour faire le bourin et tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

Oh le beau woof MTX T8652, dans une 206 (aussi) ...

J'espere que t'aurra plus de chance que moi ;)

 

Pas plus tard qu'avant hier apres 11 mois de bon et loyaux services., l'amorto a rendu l'ame. :(

 

Je te rassure : premiere dans le genre d'apres MTX.

 

Sinon gaf a ce que la membrane/amorto ne touche pas la grille plastique du panneau de porte. J'ai dus creuser ma calle apres les premiers test de debatement.

 

Quand aux coupures (si tu peux) pas en dessous de 100Hz / 6db ca bride le medium je trouve. De toute façons il arrive pas a descendre (mais il frappe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Lol ce ne sont que des images d'illustration, elle provienne d'un autre membre du forum qui a fait la même la chose que pour moi les incorporer dans l'habitacle...

 

Moi c'est un KE DLS R6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

J'ai rien dit alors ... pour le MTX.

 

Sauf pour la grille en plastique ... test a haut volume voir si sur de grosses frappes ta membrane ne touche pas la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Pour le moment il est conseiller de faire un rodage de 15-20h apparament ( notice en anglais ou slovaque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

et c'est bien conseillé.

Tu peux aussi gagner du temps en les rodant gentiment 24/48h non stop sur une chaine hifi (dans un placard, garage ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

oui mais sa fait du bruit! lol

Par contre le rodage à combien de % je doit le faire ? ( J'ai un Alpine CDE 113BT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

*indication entre parenthese = a l'air libre

 

Les woof avec des bruits rose (un peux) ou cd basses frequences (tres peux).

Tweets avec bruits rose (un peux). ou cd en tout genre ...

 

Tu colle tout ca proprement dans un carton avec 2 grosses couettes dessus au fond du garage a l'abrit de tout machin a poil (ou pas) domestique, et ca passe tranquilou :sol:

 

On parle de rodage, donc volume modéré ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Sa y est KE installé, Les photo de l'installation arrive cet aprem.

Par contre pour le rodage du KE, j'aimerais savoir en général combien de temps une batterie tien avec le son allumé mais à petit volume et sans ampli /sub (juste le KE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...