Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ 206 ] Install' Sligfear - Partie Papote


Invité §sli436DJ

Messages recommandés

Invité §sli436DJ

lol jai une question aussi, quand une batterie est a plat suffit de faire rouler la voitture pour qu'elle se recharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sli436DJ

Voila les photos, je tien a préciser que j'ai fait sa à l'arrache ^^ Et faut que je figniole...

 

IMG0129.jpg.77e8b5a291fa6ed5b7b32aeea899a0d0.jpg

 

 

IMG0130.jpg.8f672679648434b39f5ce6602bedfc6a.jpg

 

 

IMG0136.jpg.cb7066c6db042beb197b939a73647fd5.jpg

 

 

IMG0134.jpg.7b6eb4ea01c11e0f3043c069c8db0f2f.jpg

 

 

IMG0135.thumb.jpg.c39347e68efc8e09eb406a536b4cc5bb.jpg

 

 

IMG0131.jpg.b35d9b152d263630e821e08ca8af9ee2.jpg

 

 

IMG0138.jpg.82fea71a5d8c3e22401b42b2f90ef67c.jpg

 

 

IMG0140.jpg

 

 

IMG0139.jpg

 

 

IMG0141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Aufaite un rodage a 30% en volume c'est correct ou il faut que j'augmente/baisse ? allez up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

nikel mais j'ai lu un peu partout que sa server a rien, ou alors que c'été indispensable...

On pouré me renseigner sur ce rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah c'est comme une voiture une fois le rodage fini elle tourne mieux bah si le matériel tu fait pas le rodage comme il faut tu va niqué ton matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil066pl

au pire, si ton HP a un default de serie, ca te permetra de l'ecouter deja 20h (sauf rodage express) avant de pousser et casser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Lol super les conseils, je vais faire le rodage de 20h comme sa ce sera sans risque. j'en suis déja à 3h30 en une demie journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Si ton hp a déja tourné une heure, ou même moins, on peut franchement y aller sur le rodage. Tant que le signal envoyé par l'ampli est propre et que le hp ne talonne pas y'a pas de risque ;)

 

D'ailleurs si tu le fait pas bouger le hp n'espère pas qu'il se rodera par enchantement. Le rodage est avant tout mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

oui cela j'ai compris, je pars sur un rodage de 20h (indiqué par la notice)

ou j'augmente progressivement le son par tranche de 5h.

 

0==>5h (30%)

5==>10h (43%)

10==>15h (57%)

15==>20h (71%)

 

Je pence que c'est pas mal ? j'ai déja fait 5h depuis la fin du montage hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah le mieux si ta envie de quelque chose de bien c'est un ampli mono ou 2 canaux pour ton sub et un ampli 2 canaux pour le kit éclaté

ou 4 canaux si tu veux passé en actif mais je pense pas que se sois déjà fait pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Alors j'ai plusieurs question donc pour commencer, 2 ampli ce n'est pas trop pour une batterie d'origine ?

Après pour le cablage comment je fait ? je rachéte un kit 10mm² et je repasse l'alim et les HP, RCA ? ou je peut mettre une alim de 20mm² qui ce sépare en 2 ?

Pour les Fusibles aussi comment faire ?

Et enfin sur mon Ampli Oxygen j'ai des sortie RCA Output, pour brancher un autre ampli directement dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pour la batterie bah sa dépend ta quoi une voiture essence ou diesel ?

 

pour alimenter les ampli un cable 50 mm² jusque dans le coffre voir 35 mm²

 

et ensuite un répartiteur genre > http://www.chila-audio.com/connectique/boitier-distribution/pdb3.html

 

et tu sort avec 2 cable de 20 mm² un pour chaque ampli

 

pour le fusible sa dépendra du matériel utilisé

 

pour le branchement rca bonne question lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

une 1.4L essence de 75chevaux année 2000

 

35mm² ? sa me parait exessif... j'ai 1 Ampli Oxygen Spiral T100 (cablage préconisé 10mm²) et l'autre ampli seré un Magnat RX22 (cablage préconisé 10mm²)

 

Donc si je suis ton raisonnement adpaté à mon équipement sa donneré sa :

 

Cable Alim de 20mm² ==> répartiteur Zealum ZPD-10S (http://www.chila-audio.com/connectique/boitier-distribution/zpd-10s-zealum-boitier-de-repartition.html) ===> 2 cable de 10mm².

 

et enfin 2 cable RCA (1 sur chaque ampli) et biensur un fusible de 60 à 80A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah si ta envie de tiré chaque fois que tu change de matériel un cable d'alim tu fait se que tu veux si sa t'amuse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

ce n'est pas que sa m'amuse mais j'ai vu un Kit alimentation a 25euro un 20mm² oxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

c'est pas le prix qui faut regardé ni la marque mais la qualité et le besoin du matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Oui mais j'ai pas de tune! donc on verra plus tard pour un ampli 4 canaux DLS ce sera plus simple sachant qu'après je ne changerais plus d'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

c'est comme tu le désire mais sache que on est pas plus riche que toi :p je gagne que un salaire d'apprenti donc sa s'eleve a 300 euro par mois rien de plus et de sa faut retiré 100 euro pour manger le midi et encore 100 euro que je met de coté i me reste juste 100 euro pour m'amusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Moi je gagne rien je suis au lycée encore... Redoublé c'est pas le top xD

J'essay de vendre mes 2 HP Fusion et les 2 HP Alpine mais c'est dur de trouver un acheteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy
J'essay de vendre mes 2 HP Fusion et les 2 HP Alpine mais c'est dur de trouver un acheteur ....

logique........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

faut rouler longtemps pour recharger.

le mieux c'est de la brancher ;)

 

une decharge profonde, c'est mortel pour une batterie classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Personne ne m'a répondu concernant le rodage de mon KE, celui décris un peu plu haut est-il bien ou y a-t-il des choses à modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

faudra comment tu m'explique comment regler a 43, 57, 71% antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

On s'en fou des pourcentages pendant une 20aine d'heure tu met le son pas trop fort pas trop bas et quand tu arrive vers les 20h tu augmente progressivement sans faire le bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...