Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

changement haut parleur ford ka


Invité §ped876YU

Messages recommandés

Invité §ped876YU

bonjour a tous :) :)

 

je possede une KA nordic de 98 je crois et je me suis decidée a changer mes haut parleur...:)

 

deja , je souhaiterais , ceux qui sy connaissent, pourrais t'ils me recommander des hauts parleurs qui iraient dans la ford ka que je possede ??!

 

deuxiemement, je ne suis pas tres mecanique, pourriez vous donc m'indiquez , ou avec un tuto , comment changer tous sa svp ??

 

j'ai un autoradio que j'ai changer ya pas mal de temps! :)

 

 

merci de votre aide!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped876YU

100-150 euros grand max! si c moin tant mieux!!! :)jveux pas avoir un son de malade, juste un peu mieux que celui actuel et surtout mexpliquer comment faire ...:)

 

merciii i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra056gR

sa depend l'origine si sait des feuille de papier comme dans la ford fiesta de ma mere sa sera toujour l'argement mieux ma mere metait son poste a 10 sa gresilier tellement que cetai de la merde je lui et changer elle a prix des oxygene elle et contente elle peut metre son poste casiment a fond sans que sa gresille par contre sais vrais que sais pas le top comme marque sait vrais que infinity ou emphaser font de bonne enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

l'ampli de l'autoradio qui sature et qui envoie de la distortion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra056gR

je regardrai pour voir si les enceinte infinity que je lui et proposer elle sont bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra056gR

un petit 2 canaux en 300 watt sa serai pas mal dessu et faut savoir son budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

de rien, mais visiblement t'as rien compris a tout ce qui a été dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped876YU

Non je crois pas...:/

Expliquez moi alors!:)

 

Moi je veux changer les hauts parleurs simpelment! J'ai deja un autradio nouveau!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

bah vas-y

mais comme expliqué, tu auras pas mieux que tes hp d'origine dans ton budget

 

et c'est quoi ta source juste par curiosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...