Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Choix Haut parleur avec autoradio JVC KD G152


Invité §vic183nv

Messages recommandés

Invité §ALF323eN

faudrait aussi que tu vérifie la profondeur pour les woofers dans les portes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vic183nv

faudrait aussi que tu vérifie la profondeur pour les woofers dans les portes ??

 

Oui je vais le faire ça.

 

C'est les dragster dsk 672 ou les soundstream LS.60 C les mieux ?

 

L'ampli 4 * 80 w la tête qu'il a xD, je gagnerai quoi avec cet ampli par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

entre les 2 kit,je pense qu'il se valent !!!

pour l'ampli,faut pas se moquer des apparences...méme si c'est pas le haut de gamme de la marque,ça sera bien mieux que l'ampli interne du poste et à ce prix là,tu as tout pour le brancher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Ok, mais je sais bien qu'il faut pas se fier qu'au apparences ^^, qu'est-ce que je gagnerai par rapport à l'ampli interne du poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

tu gagnera la qualité de son,de la puissance,plus de distorsion quand tu montera le son et le poste chauffera moins !!!

car ton poste doit sortir au max 4x18w rms et l'ampli dans les 4x55w rms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Hmmm intéressent ça :), et genre ca se met dans le coffre ? et sa se branche sur la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BGd725wr

Tu le met ou tu veux ;) Tout dépend de la place que tu as et si tu veux être discret ou pas :)

En suite oui tu branche l'alimentation sur ta batterie (avec un fusible) puis la masse à un point de masse (tu en a de partout dans ta voiture) ensuite tu relis le remote (qui est la commande pour allumer/éteindre l'ampli) a ton autoradio ainsi que les RCA qui apportent le signal musical jusqu'à l'ampli.

Maintenant il te reste plus qu'à brancher tes filtres à ton ampli puis tes Woof et Tweets a tes filtres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

exact !!

alors tu en pense quoi ??

tu est en Dordogne,c'est ça ??

si tu passe vers Bordeaux,je pourrai te filer un coup de main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Super bien expliqué, par contre j'ai pas compris l'histoire des filtres ( et oui novice..) mais ça me dis bien tout ça :)

Je suis près Périgueux en Dordogne, J'ai pas prévue de d'aller à Bordeaux mais si je galère et que j'ai l’occasion je te ferai signe :), Je vais essayé de me débrouillé et puis avec mon père qui étais électroniciens il a quelque base dans le domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

branchement filtre : tu arrive de l'ampli vers le filtre et tu sort de celui-ci vers les woofers et vers les tweeters : c'est pour envoyer les bonnes fréquences sur les bon h.p !!

c'est comme tu le sens,si besoin,n'hésite pas ....

 

alors tu va choisir quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Ok je vais farfouillé un peu pour ça sur internet, juste je sais pas ce que c'est un filtre dans ce domaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ben c'est pas compliqué : il sert juste à filtre la fréquences pour la donner aux bons h.p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BGd725wr

En gros pour faire simple il te sépare un signal en deux signaux grave et aigus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche un peu tout seul :o

sur tous les kits eclatés il y a un filtre car sinon tu envoie des basses a ton tweeter par exemple et pschiit il est mort

c'est un boitier ou tu branche une entrée (de l'ampli) avec deux sorties (woof et twit)

il peut se mettre dans la portiere ou sous boite a gants, dans boite a gant, dans le coffre etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

(Je sais je suis lourd mais c'est tellement plus simple de vous demandé) AH ok encore un truc a casé alors, Et d'origine vu que c'est un kit éclaté que j'ai il est forcément quelque pars ce filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

D'origine juste les tweet sont filtrés avec un composant sur ses bornes le woof n'est pas filtré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Et le filtre est donné avec les HP ?

En tout cas merci à vous noOnik, ALF 33, the shadow18 et BGdedi-mat, j'en sais un peu + maintenant :), je relance le post quand j'aurai acheté le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Voila ce que j'ai décidé de prendre, mais j'attends vos avis:

- 2 HP Pionner 16.5cm coaxiaux 3 voies à l'AV : http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-3-voies/16-cm-coaxial-3-voies/pioneer-ts-a1713i-coaxial-16-5cm-3-voies.html

- 2 HP Pionner 13.5cm coaxiaux 2 voies à l'AR : http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/13-cm-coaxial-2-voies/pioneer-ts-g1312i-haut-parleurs-coaxiaux-2-voies-16-5cm.html

- Caisson Amplifie Focal 25A1 dans le coffre : http://www.sebastoautoradio.net/produit-8930-FOCAL-AMPLI-KIT-SOLUTION-25A1.html ( je pourrais l'avoir pour 100€ environ occasion par un ami)

Ce que j'aurai voulu savoir c'est comment ca va marché pour l'ampli, le 25A1 est capable de faire 2x50W alors je pourrais amplifier que 2 HP sur 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

pas l'idéal les h.p avant : prend plutot un kit éclaté !!

pas d'h.p arrière,ça te fera des sous de + pour le kit !!!

le caisson est .....cher,non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

trés drole.....tu trouvera mieux pour un petit budget !!!!!!!!!!!!!

:ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Les kits éclatés ca va vraiment etre trop galère a monté avec tout les fils et tout, enfin j'veux pas me prendre la tête avec ca..

The shadow18 je pense que ca sera un peu mieux que de l'origine quand même ^^. Le caisson 100€ avec ampli intégré pas très chère pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic183nv

Ah c'est qu'un 2 voies sur liens, c'est quand même mieux qu'un kit coaxiaux 3 voies ?

Ca pourrait passé mais le 13cm dans les emplacement 16.5cm c'est moyen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

kit éclaté,ça c'est le mieux !!!!!!!!!!

 

pardon,j'ai confondu l'av et l'ar pour les h.p !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...