Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

autoradio pour megane 2 phase 1


Invité §yan474zb

Messages recommandés

Invité §yan474zb

bonsoir tout le monde pourriez vous me conseiller plusieurs autoradio multimedia pour ma megane 2 phase 1 (de 2003) avec une large gamme de prix svp ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

alors qu'il lise les DVD; les divx; mp3 qu'il soit tactile, USB, bluetooth et menu francais et si je pouvais garder ma commande au volant et mon affichage déporté j'en serais ravis :)

 

Si il fait GPS et tnt je crache pas dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

a ok pourriez vous m'envoyer des liens svp ? sur ce que vous me censeillerrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

1 din ou double din ? et existe t il un moyen de ne pas perdre l'affichage déporté svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

Merci Krapo94 alpine CDA = ? stp

et interface ^^ desole de toutes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

bonjour tout le monde desole pour mon absence et donc mais non reponse :$ je vous remercie pour vos conseils mais j'ai une petite question... je suis aller chez un concessionaire renault lui demandant si ma voiture été compatible avec un autoradio double din

sa reponse : "je ne connais pas du tout sa" je detail un peu il me répond "etes vous sure que cela existe" le comble ...

 

donc en faite j'adorerais mettre l'autoradio pionner AVH-3300BT (voici un lien : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Autoradio/PIONEER/4841688-AVH-3300BT-Autoradio-Pioneer-Double-Din-Bluetooth-5-8-SD-USB-iPod.htm) mais je ne sais pas si c'est compatible avec une mégane 2 de 2003 svp ?? et si ce l'est si il existe des interface pour ne pas perdre la commande au volant et l'affichage déporté svp ??

 

Je met une photo pour vous montré comment est l'emplacement de l'autoradio d'origine merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

apparemment oui !!!!!

 

trop nul les garagiste avec le car-audio !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor565Rt

Ah bah, pas très doué le vendeur de chez Renault, au lieu de te prendre le choux avec le-dit vendeur, pourquoi ne pas aller faire un tour en centre auto.

 

L'AVH-3300 BT passe sans problème dans une Mégane II phase I du 12/2005 qui appartient à ma douce.

 

Ancienne install :

Faux double din VDO "Update list" avec chargeur 6 CD sur la console centrale

 

New Install :

AVH-3300 BT

 

http://img526.imageshack.us/img526/6143/p1000916z.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan474zb

merci beaucoup pour cette réponse, et cette photo :) le montage a t'il etait long ? compliqué ? la finition est parfaite qu'avez vous mis autour de l'autoradio svp ?

je vois que vous avez toujours l'affichage déporté comment avez vous fait svp ? et avez vous toujours les commandes au volant qui fonctionne ?

 

desole pour toutes ces question et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor565Rt

De rien, de rien, perso je n'avais pas trop envie de me prendre la tête, comme c'est une partie du cadeau de Noël pour ma douce, je suis aller simplement dans un centre auto ( ça va faire grincer des dents :D ) "Feu Vert" ou je connais le travail de la personne qui tient le rayon Multimédia qui est un gars sympa et qui bosse bien malgrès les mauvais avis qui traine ici et là sur ce genre de centre auto.....

 

http://img213.imageshack.us/img213/8773/p1000915b.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Devis :

 

786643 Pioneer AVH-3300 BT Pioneer 379€00

 

743641 Démontage AR Origine + Montage double Din 42€30

-> Faut il vraiment se prendre la tête quand on a pas les outils, une météo de m*rde et pas de patience.....

 

401757 C003073 Adaptateur Antenne FM Iso - AR Din 4€99

 

0017729163600001 Fou(027) : 12797

Faisceau Commande Volant Megane 2 - 70€

 

0017729163600002 Fou(027) : 10228

Support arrière 2 Din Mégane 2 + Surfaçade + cage arrière support - 70€

 

7177490 CPK3R Kit alim 15MM2 Caliber + Remote + RCA - 39€15

 

 

001384 Montage Ampli ( Passage câble Ampli vers Coffre + remote + RCA ) - offert

 

J'ai juste récupérer de son ancienne voiture un Kit ampli + Caisson Sub JBL qui trainait au grenier depuis peu, un 30 ou 38 CM en 1000W

 

Temps de montage : je dirai 3H30 on m' appellé 3H30 après le dépôt de sa voiture, après c'est peut être moins, il était seul ce jour là.

-> Du rayon, on passe une porte et son atelier de montage est là à 15 seconde du rayon, visible depuis l'intérieur du magasin.

 

En fait en haut de l'écran là ou est inscrit la température, normalement et l'heure, c'est juste marqué Renault pour faire moins vide + l'heure et la température extérieur, les stations ou titre ne s'indique que sur l'écran du double din, l'allumage auto des feux // essuie glace auto // Main libre fonctionne correctement.

 

La commande au volant fonctionne comme à l'origine, tous les boutons sont fonctionnels

 

Pas très grave, toutes les infos essentielles pannes et autres s'affiche au TDB et pas en déporté comme sur la C2 que je possède ( pour le peu de route, aller chercher le pain, y en a bien assez, y a quand même un pioneer avec la reprise commande au volant + affichage déporté + beeper zen )

 

La finition est vraiment bien faite, ca ne vibre pas, ca ne bouge pas, le son est nettement meilleur ( peut être des custom fit en slim pioneer dans les portes pour son anniversaire ), son Désire HD marche au poil en BT prise d'appel, passage d'appel, le son est clair quand le correspondant parle et celui ci nous entend bien.

 

Et pour la fin, malgré que ce soit un double din "Pioneer" de l'extérieur on ne remarque rien d'anormal ou de clinquant à l'intérieur de la voiture, pas de truc blinbling, de chrome en veux tu en voila, de boutons qui dépasses, ou l'on remarque direct que l'autoradio a été changé si on a laissé la facade dedans ( qui finit rayé quand on la balance à l'arrache dans sa boite à gant ou sous le siège ), là avis perso ça fait montage d'origine, sobre sans fioriture.

 

Cordialement Lord Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de l'année de ta caisse elle est considéré phase 2 (électroniquement parlant pour sur) :bah:

 

http://www.pioneer.eu/fr/products/car_accessories/Renault/M%C3%A9gane/_2005/index.html

 

http://www.pioneer.eu/fr/products/car_accessories/Renault/M%C3%A9gane_3_or_5-door/10_2002/index.html

 

la référence SOFARE de ta commande au volant le prouve

http://www.sofare.fr/intercmdvolantsaff.htm#renault

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor565Rt

Merci McJeanGui pour le complément d'information pour les commandes au volants, ça peut toujours servir :D

 

Je peux mettre des photos de l'intérieur quand on a eu la mégane voir si quelque chose diffère de l'intérieur de yannallelom au niveau de la console centrale.

 

La seul chose à dégager a été l'espèce de barrette sur la façade entre l'autoradio d'origine et le chargeur qui l'accompagnait, mais je suis quasi sur que si yannallelom a un simple Din + emplacement vide ( rangement ) ou un Double faux Din , l'installation est réalisable moyennant une 40aine d'Euros ou un garage ensoleillé et de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...