Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installe sangane


Invité §san615Mr

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san615Mr

Et voila la fin d'une voiture qui étais presque une légende lol elle avais du potentielle sa fais chié de la voire comme sa :( et de se dire qu'on ne la véra plus tourné même si elle avais changé de propriétaire .

 

61640_500739449970286_1762668021_n.jpg

 

 

542999_500739683303596_18898479_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Origine non volontaire on va dire groinback la vendu et le nouveau propriétaire se les fais volés se matin , et donc voiture retrouvais brûlés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

Il l'avait vendue avec du matos dedans?

Juste le bois et les câbles il me semble je crois pas qu'il y avais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

heuresement que pas de matos....

Oui ses sur mais déjà tout le bois les câbles etc il y avais déjà de la thune , et le pire ses qu'il l'on démarré alors que la voiture avais un anti démarrage codé ....

 

Mais avent de la vendre tout le circuit hydrolique refais a neuf etc la voiture était en supère état bcp de frique jeté par les fenêtre finale

 

Et s'était quand même le plus projet de France en démo , donc la voiture avais bcp de potentiel et ses vraiment triste de voire sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui c est triste mais rien de grave au final pour le bois les cables et insono c est dommage mais rien d allarmant niveau tarif....

 

pour demmaré les voitures meme avec les systéme les plus complexe c simple pour certain...

 

la voiture etait vendu a des fin de demo ou juste comme ca??

 

vu l etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro441gK

Et dire que des fou achète des épave semi détruite, bonne pour la casse, cette fois elle ira ou elle devait finir.

 

 

 

 

 

 

t aurai été en face d e moi t aurai pris mon poing dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro441gK

mais l avantage c est que je sais ou te voir et tu verra que depuis le temps que tu me chauffes ru regrettera vite ton attitude crois moi sois patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

oui c est triste mais rien de grave au final pour le bois les cables et insono c est dommage mais rien d allarmant niveau tarif....

 

pour demmaré les voitures meme avec les systéme les plus complexe c simple pour certain...

 

la voiture etait vendu a des fin de demo ou juste comme ca??

 

vu l etat...

Pour continué en démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

du calme

Faut le remettre sur terre se mec il sert a rien se type a force d’ouvrir sa bouche il va ramassé un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

et s enervé sert a rien aussi

 

je suis bien placé pour parlé.... en mp les explication...

 

ya un C15 insono a vendre sinon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

et s enervé sert a rien aussi

 

je suis bien placé pour parlé.... en mp les explication...

 

ya un C15 insono a vendre sinon lol

A mon avis que se soit groinback ou celui qui ses fais volé ( ses la deuxième fois en 6 mois surtout ) je penses que ses fini pour eux ,et a leur place je ferais pareille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro441gK

Faut le remettre sur terre se mec il sert a rien se type a force d’ouvrir sa bouche il va ramassé un jours

 

 

t inquietes pas thomas t inquietes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

A mon avis que se soit groinback ou celui qui ses fais volé ( ses la deuxième fois en 6 mois surtout ) je penses que ses fini pour eux ,et a leur place je ferais pareille .

alors trop de taupe sur le forum????

 

moi il peuvent venir lol a leur risque et peril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

alors trop de taupe sur le forum????

 

moi il peuvent venir lol a leur risque et peril....

L'autre qui ses fais volé n'est pas sur le forum , mais la première fois pareille voiture volé , matos volé et voiture brulé donc la grosse perte d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san615Mr

yo thomassin tu connais personne du spl qui veux un c 15

M'appelle pas comme sa . Non connais pas , mais le en vente sur showspl au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Ouaip du coup tout et fini ...

 

 

Beaucoup de coïncidence entre la 205 et la xantia, si un jour il rachète une caisse cece il lui faut un garage il est surveillé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de menaces , que de menaces.pfff.gif.c53e6f18d6d3b625e876213a24976feb.gif

 

 

Mais comment appel tu une voiture qui a subit un traitement aussi destructeur que celui que tu lui a fait subir lors de tes délires?

 

La caisse ce reprochait plus de l'épave pour la casse que de la voiture neuve, si tu me dit le contraire c'est que tu n'est pas objectif,car aucune voiture est conçu pour ça.

 

Mais si tu trouves des personnes pour les racheter tant mieux pour toi.

 

Pas la peine d'être aussi agressif, je donne juste un point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...