Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

installation nissan X-trail


Invité §lab360KH

Messages recommandés

Invité §lab360KH

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai installer deux amplis, changer tous les h-p de portières ainsi que de les alimenter par l'un des deux amplis.

Je voudrais avoir des info sur la façon de faire passer le câble d' alim jusqu'à la batterie et les cables H-P et rca jusqu'au coffres.

Le x-trail et le modèle T30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

salut à toi,pourquoi 2 amplis ???

en neuf ou ocaz ??

combien le budget total ??

tu est d'ou en outremer ??

A+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab360KH

salut ALF 33, un mono pour le caisson et un 4 canaux pour les h-p il me manque que le mono que j pense prendre d'occaz.

oui je suis bien d'outremer. maintenant ce que je désir savoir c'est si quelqu'un pour me renseigner sur la meilleure manière de faire passer mes cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab360KH

salut ALF 33, un mono pour le caisson et un 4 canaux pour les h-p il me manque que le mono que j pense prendre d'occaz.

oui je suis bien d'outremer. maintenant ce que je désir savoir c'est si quelqu'un pour me renseigner sur la meilleure manière de faire passer mes cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ok,je comprend !!

mais ou d'outremer car il y a 2 ou 3 membres du forum dans les iles aussi qui pourrait t'aider......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ok,je comprend !!

mais ou d'outremer car il y a 2 ou 3 membres du forum dans les iles aussi qui pourrait t'aider......

et après tu gueule parce qu'on à répondu à côté quand tu as posté un topic pour ta source alpine.

la personne demande juste quelques infos sur le meilleur moyen de faire passer ses câble :bah:

 

pour le passage de câble le plus chiant est de trouver une possible ouverture dans la parois qui sépare le moteur et l'habitacle. pour faire ça le mieux est de se munir d'une bonne lampe et de passer la parois au crible.

une fois le trou trouvé ou bien percé ça arrive tu passe ton câble à travers en oubliant pas de bien le protéger contre les potentielles attaque d'une tôle nue.

 

une fois dans l'habitacle, tu passe par les plastiques de bas de porte pour rejoindre ton coffre :jap:

 

surtout ne pas oublier un fusible au plus proche possible de la batterie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

gros malin,je connais pas l'auto donc je lui cherche un membre qui pourrait l'aider sur place !!!!!!!

mais hélas elnino97180 est à la GUADELOUPE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab360KH

dsl d'être un peu chiant avec mes questions mais disons que niveau install je ne suis pas à ma première ce que je voudrais évité avec cette voiture c'est de percer la tôle.

N'ayant pas trouver un moyen de faire passer les cables j'ai décider de chercher quelqu'un qui aurai le même véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

il n'y à pas toujours le choix.

sur certaines voiture tu n'as pas d'emplacement libre.

sinon c'est passage sous la voiture mais même problème pour remonter dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

il faut voir en garage car parfois c'est un truc genre 10€ pour le passage du fil d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ou juste pour te dire si y a déjà un passage de prévu ou une astuce pour le passer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab360KH

ok guesn je regaderai. ALF 33 moi aussi je pensais que les gens pouvaient être sympas à ce point quand j'ai demandé une petite astuce pour enlever le poste d'origine on m'a répondu de laisser la ture et de payer 40€ enfin de compte j'ai fais tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ah la vache !!!!!!!!!!

moi,j'ai été à mon garage Citroen à coté de chez moi et m'a sorti mon poste en 10s et m'a indiqué ou passer la cable......pour rien bien sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...