Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

autoradio jvc qui ne fonctionne pas sur grande punto 2006


Invité §lap155km

Messages recommandés

Invité §lap155km

bonjour, étant heureux possesseur d'une grande punto 2006 j'ai voulu changer l'autoradio d'origine blaupunkt pour un JVX KD X30 pour pouvoir brancher mon ampli et mes elliptiques dessus.

Sauf que l'autoradio ne fonctionne pas. et en regardant les cosses iso je me suis aperçu qu'il y avait moins de cosses dans l'iso de la voiture que celle dans mon poste

dans l'iso de la voiture il y a 4 cosses qui servent à alimenter sur mon autoradio:

- U battery

- la masse

- can A

- can B

 

( à quoi correspond CAN A et CAN B ? )

 

et dans l'autoradio jvc il y a :

-illumination

-tel muting

-remote

-battery

-masse

-accessory

 

J'aimerais savoir quel fil je dois connecter sur quel fils pour que mon autoradio fonctionne? il doit juste falloir changer d'emplacement dans les cosses les branchements non?

voici quelques photos des branchements iso

 

http://img11.hostingpics.net/pics/998170IMG0035.jpg

branchement iso de la voiture

 

http://img11.hostingpics.net/pics/455376IMG0038.jpg

branchement iso du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

ahhha... je fais comment pour installer un + apc?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

c'est bon ça fonctionne!!! mais le soucis c'est que l'ampli lui ne fonctionne pas... j'ai pourtant branché le remote de l'autoradio avec mon câble de remote, j'ai le + qui arrive bien à l'ampli, soit un soucis de masse, mais je pense pas..

OU sinon le fil dans le branchement iso de mon autoradio où il y avait marqué remote qui vas dans la prise iso jusqu'à l'autoradio il sert à quoi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire les choses correctement

reprendre sur l'allume cigarre => si apc

ou la boite a fusible

 

tu as branché comment pour que ca marche actuellement ?

jaune venant de la voiture sur rouge ET jaune allant a l'autoradio ?

 

vérifie que ton remote donne bien du ju, autoradio radio allumé seulement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

mon remote ne donne pas de jus... j'ai branché le remote depuis l'ampli au U batterie de la fiche iso du poste et entre les deux j'ai posé un interrupteur en façade et la sono fonctionne correctement, le seul hic , c'est que j'ai tout sur les enceintes de la plage arrière et rien dans les enceintes de la voiture, c 'est due à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

je te fais ça demain, tu veux une photo de l'interrupteur ou une photo de mon câblage que j'ai fait sur les branchements du poste?

c'est normal mon soucis sur le fait que j'ai juste le son sur les enceintes arrière et rien dans celles de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

j'ai relié ensemble:

- le remote

- le + apc

- le u batterie

donc mon alimentation du poste alimente mon remote et mon + apc.

j'ai placé un interrupteur dans mon remote sur la façade pour pouvoir éteindre et alumer mon ampli, j'ai voulu poser mon remote sur l'alume cigare mais à chaque fois le fusible alume cigare sautait donc j'ai laissé tomber pour l'instant...

si j'oublis d'éteindre mon ampli mais que mon autoradio est éteins, mon ampli va me consommer combien ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/154611IMG0041.jpg

 

voici la photo de mon câblage de l'ampli

 

http://img11.hostingpics.net/pics/602276IMG0042.jpg

photo du câblage de la planche arrière

 

http://img11.hostingpics.net/pics/959828IMG0043.jpg

 

l'interrupteur en façade( il me manque la façade du poste que j'ai commandé )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/468866MODIFcablage.jpg

 

voici le câblage.

mon soucis du fait que mes enceintes ne fonctionnes pas quand l'ampli est allumé est due à quoi?...

est-ce que ça vaut le coup de brancher les enceintes d'origine sur l'ampli? ou de changer celles à l'avant pour des :alpine spg17C2 60 watt rms que j'amplifierais aussi.[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton remote c'est pas bon

 

c'est le bleu rayé blanc

 

sur ton cable rouge et jaune tu doit avoir du permanant logiquement

 

en gros actuellement tu as jaune venant de la voiture, cabler sur rouge TE jaune allant a l'autoradio et en plus sur le remote nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap155km

sur ma voiture, il y a un rouge et un noir qui arrive jusqu'à l'iso et en face du rouge je sors du jaune pour l'autoradio , sur le jaune j'ai mis mon + apc ( le rouge de l'autoradio) et sur le + apc j'ai tiré mon remote de l'ampli et entre j'ai posé un interrupteur.

j'ai testé les 2 remotes et aucun ne fonctionne... je vais re tester demain au cas ou...

je viens de regarder les photos que j'avais fait de la prise iso et le remote bleu et blanc part du poste jusqu'au branchement de la prise iso , alors que le remote jaune et bleu lui part seul avec un petit bout de gaîne thermo au bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat712OU

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voilà mon probléme

Je viens d'acheter un poste JVC KD-X30, il fonctionne très bien mais impossible de trouver comment on enlève la façade, rien de marqué sur la notice, svp aidez moi je vais devenir folle, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi344VL

c'est bon ça fonctionne!!! mais le soucis c'est que l'ampli lui ne fonctionne pas... j'ai pourtant branché le remote de l'autoradio avec mon câble de remote, j'ai le + qui arrive bien à l'ampli, soit un soucis de masse, mais je pense pas..

OU sinon le fil dans le branchement iso de mon autoradio où il y avait marqué remote qui vas dans la prise iso jusqu'à l'autoradio il sert à quoi?...

Salut LaPierre24

J'ai actuellement le même problème d'alimentation de l'autoradio avec les mêmes fiches iso coté voiture.

Côté autoradio, ce n'est pas comme toi, tu as. Ce sont des prises femelles (encastrées dans le poste auto)

Je galère, je galère alors peux tu m'expliquer comment tu as fait pour régler le problème.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...