Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

paulosylvie [installation]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §Beb217PT

 

 

freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif on t'as jamais dis que ça ne ce fait pas freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

 

 

 

Et pourquoi ?

Parler d'argent serait tabou ?

PauloSylvie est un professionnel, il peut très bien répondre qu'il travaille sur devis et qu'il ne souhaite pas dévoiler le montant de ces prestations au grand public ( ce qui pour moi serait un erreur ).

Il préfère joué la transparence, c'est tout à son honneur et il évident que c'est très cher mais personne ne discutera les tarifs au vu des réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse

tu peux demander en mp,certes mais sur le topic excuse-moi c'est légèrement déplacer après c'est juste une histoire d'éducation et polo n'est pas un pro et c'est d'autant plus que je lui tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Tout depend ce que tu appele un pro.

Pour moi cest quelqun qui est remuneré pour son travail

Est ce que tu penses pas qu'il prendrait des risques à exposer son travail comme il le fait et donner ses tarifs si il n'était pas déclaré ?

C'est un autodidacte certes mais c'est un pro.

Le forum lui sert de publicité.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des manières de demander mais sur le fond je ne vois pas où ça pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu pose la question en mp pour te faire faire un devis ok après ça s'appelle de l'indiscrétion surtout que très peux de monde le connaissent perso c'est comme si je te demandais combien tu gagne à la fin du mois alors qu'on ne se connaît pas et encore que ça ne me viendrais pas a l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Paulo est auto entrepreneur il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@EMPHASER 13 je répondais juste à ta phrase : polo n'est pas un pro .

 

 

Et oui parler tarif n'est pas tabou mais en public c'est pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

je ne comprends pas pourquoi c'est dérangeant surtout qu'ici

a peu prés tout le monde connait le tarif du matos et la compléxité a réaliser une installe. d'ailleurs je trouve que 3200 ce n'est pas chére.

étant moi même a mon compte , quand ont sr voient avec des copains qui le sont aussi ont n'a aucun gêne de parler des prix des chantiers.

 

de nos jours parler de sexe c'est pas tabou mais l'argent oui . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

je ne comprends pas pourquoi c'est dérangeant surtout qu'ici

a peu prés tout le monde connait le tarif du matos et la compléxité a réaliser une installe. d'ailleurs je trouve que 3200 ce n'est pas chére.

étant moi même a mon compte , quand ont sr voient avec des copains qui le sont aussi ont n'a aucun gêne de parler des prix des chantiers.

 

de nos jours parler de sexe c'est pas tabou mais l'argent oui . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

Donc si je je te demande combien tu gagne tu va nous le dire?

 

 

Guillaume sans dec toi aussi? même pas mon collègue de boulot savais combien je gagnais par mois

c'est perso

 

 

Bin il y'a des centaines de personnes qui le savent

Quand un client t'appelles et que tu chiffre 1500e que tu y passe 2 ou 3 jours il sait a peu près ce que tu gagne.

 

Je ne vois pas pourquoi même a ton collégue de boulot sa dérange surtout si y'a pas une grande diffèrence.

 

Aprés si je parle a quelqu'un et qu'il ya une personne qui n'a pas trop d'argent a coté par respect je ne dirais pas.

 

C'est pour moi la seule raison de ne rien dire . J'ai pour principe de parler d'argent avec ceux qui sont aux même niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

a ce compte la même quand ont vend une voiture faudtait pas dire combien ont l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

a ce compte la même quand ont vend une voiture faudtait pas dire combien ont l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gip307sU

d'ailleurs si quelqu'un aurait eu quelques chose a dire c'est a paulo de le dire . sa na pas du le déranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Tout à fait d'accord avec gipsy.

Puis si Paulosylvie aurait pensé que ca ne se faisait pas, il m'aurait répondu en MP.

 

Après qui ne demande rien restera c** toute sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

tout a fait mais si t'avais suivi la première fois il n'a pas répondu

C'est pour ça que j'ai reposé la question, en pensant qu'il n'avait pas vu le message entre 2 posts avec beaucoup d'images amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Il n'y a que toi que ça a l'air de déranger ici en tout cas, puis un beau HS de plus, quel beau forum ! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

Bah écoutes, demandes rien dans la vie et tu ne sauras rien, bravo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Tant mieux pour toi, donc tu vois j'ai besoin de poser ce genre de question dont toi tu connais déjà la réponse noho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif (ou pas)

 

 

Ps: tu pars loin au passage 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Invité §pau317UF

Paulo est auto entrepreneur il me semble .

 

 

 

+ 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...