Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

paulosylvie [installation]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §Sej511Nq

Je pense qu'il parle plutôt des genres de poignées sur la planche où est fixé le sub.

Oui voila

 

Dsl paulo... je savais pas vraiment comment exprimer ca

Pour faire plus simple la face ou est fixer le sub est ouverte a 2 endroits....

 

Et je n ai pas compris quel peut etre l utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

Est ce vraiment la face sur laquelle va venir le sub ?

Ca me rappelle les sub JL AUDIO de la série W7 qui sont livrées, si je ne m'abuse, avec un support bois sur lequel est fixé le sub.

Donc à priori, cette cale en bois n'a rien à voir avec le futur caisson je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Est ce vraiment la face sur laquelle va venir le sub ?

Ca me rappelle les sub JL AUDIO de la série W7 qui sont livrées, si je ne m'abuse, avec un support bois sur lequel est fixé le sub.

Donc à priori, cette cale en bois n'a rien à voir avec le futur caisson je dirais.

 

Oui je pense que c'est ça,je me souviens du 12w7 de tonyfly quand il à posté ses photos lors de la réception de son sub.

 

leon-sound-system-effectivement-lourd-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous, c'est bien le support fournis par MTX pour le transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
Invité §bis741vc

materiel utilisé sur la bmw serie 7 sql :

ampli MTX RFL 4001D

sub MTX RFL 152

insonorisan STP

autoradio alpine cde 185 bt

 

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 290010.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 290011.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] 010010.jpg

 

 

Un seul ampli pour un RFL 12 ?

Il faut au moins un ampli par bobine donc 2 en tout.

J'espère que les batteries sont prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

 

Un seul ampli pour un RFL 12 ?

Il faut au moins un ampli par bobine donc 2 en tout.

J'espère que les batteries sont prévues.

oui un seul ampli, l'ampli MTX fait 4000 watts rms sur 1 ohms, dans la configue du client il sera sur 4 ohms soit 1500 watts rms ce qui suffit largement pour mon client, on va modifier les batteries mais pas de suite, c'est un projet en plusieurs etapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

materiel utilisé sur la bmw serie 7 sql :

ampli MTX RFL 4001D

sub MTX RFL 152

insonorisan STP

autoradio alpine cde 185 bt

 

c'est la BMW qui s'appelle SQL ? ou c'est une install SQL ?

car si c'est une install SQL, c'est plutot loupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui un seul ampli, l'ampli MTX fait 4000 watts rms sur 1 ohms, dans la configue du client il sera sur 4 ohms soit 1500 watts rms ce qui suffit largement pour mon client, on va modifier les batteries mais pas de suite, c'est un projet en plusieurs etapes

 

D'après des avis de personnes assez compétentes, les sub RFL sont assez doués pour mettre directement les amplis trop light en sécurité...

 

à savoir que cet ampli ne doit pas être bien différent du 4000D, et les th4000D ont un gros souci de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Jolie réalisation comme d'hab.

 

J'aime bien l'idée du support de l'aimant du sub pour éviter les contraintes denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

D'après des avis de personnes assez compétentes, les sub RFL sont assez doués pour mettre directement les amplis trop light en sécurité...

 

à savoir que cet ampli ne doit pas être bien différent du 4000D, et les th4000D ont un gros souci de fiabilité

 

 

salut, cet ampli est specialement concu par MTX pour les subs RFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

c'est la BMW qui s'appelle SQL ? ou c'est une install SQL ?

car si c'est une install SQL, c'est plutot loupé

[h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ok ok pour l'ampli

 

ouais mais c'est surtout que pour l'instant, le "quality" n'y sera pas du tout :ddr:

du moins, ce sera qualitatif pour quelqu'un de très très peu exigent :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

ok ok pour l'ampli

 

ouais mais c'est surtout que pour l'instant, le "quality" n'y sera pas du tout :ddr:

du moins, ce sera qualitatif pour quelqu'un de très très peu exigent :mouais:

 

 

salut,je pense que mon client c'est ce qu'il voulait en achetant ce sub et cet ampli ce n'est pas un achat impulsif , apres on aime ou on deteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

bonsoir a tous, c'est bien le support fournis par MTX pour le transport

Je pensais que c etait toi qui l avais fait d ou la question

Sinon j aurais meme pas demander :lol:

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

 

salut,je pense que mon client c'est ce qu'il voulait en achetant ce sub et cet ampli ce n'est pas un achat impulsif , apres on aime ou on deteste

 

 

 

Je trouve ça dommage que tu te casse le cul à faire de très joli choses pour ce type d'install :\

ça n'arrange pas le car audio en france si les professionnels ne cherchent pas à mieux guider les gens

 

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ça dommage que tu te casse le cul à faire de très joli choses pour ce type d'install :\

ça n'arrange pas le car audio en france si les professionnels ne cherchent pas à mieux guider les gens

 

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

 

il n'est pas pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

quelqu’un de rémunéré pour le travail demandé par un client s'appelle un professionnel

 

à ne pas confondre avec l'autre sens de professionnel

 

mais sinon paulo, toujours de l’excellent travail dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

 

Je trouve ça dommage que tu te casse le cul à faire de très joli choses pour ce type d'install :\

ça n'arrange pas le car audio en france si les professionnels ne cherchent pas à mieux guider les gens

 

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

Tu sais ce que l'on dit PC33, le client est roi, et ce, quelque soit le secteur d'activité et puis je ne pense pas que pour le moment Paulosylvie puisse se payer le luxe de choisir son chantier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je suis complètement d'accord, mais je suis un peu space, je ne voudrais jamais être payer pour faire du travail "inutile" ou qui n'est pas dans le droit chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Je respecte le travail je suis sur le cul a chaque fois

Mais paulo je le connais pas et je ne sais pas du tout si il est audiophile ou pas...

Si c est pour le plaisir de realiser des creation pareil c est cool

Si tu es un peut plus porter sur le resultat tu peux aussi donner un avis et elargir l esprit de tes clients meme si ils ne vont pas jusqu a choisir mieux... mais leur dire simplement

 

Mais bon ca apres ca me regarde pas c est un point de vue exterieur

 

En tout cas j aurais ce savoir faire je ferais pas du tout la meme install

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord, mais je suis un peu space, je ne voudrais jamais être payer pour faire du travail "inutile" ou qui n'est pas dans le droit chemin ^^

 

 

Haha, c'est clair que les profs apprennent des trucs carrément intéressants aux élèves :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous , dans ma petite entreprise je fait aussi le montage de materiel fournis par le client , moi je suis plutot audiophile d'ou l'installation qui sera faite sur ma bmw e46

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15899873

 

pour representé mon entreprise avec processeur et ect.. , pour ce qui est des gout des clients je respect leurs choix et envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

peut importe arreter de critiquer en disant oui matos de merde peu qualitatif !!!!

si sont client aime ce genre de matos ben c'est son choix et heuresement que on aime pas tous la meme chose !!!!

Paulo je suis ton topic peux importe les type d'instal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Electro tu fais vraiment mal au bescherelle.

C'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Electro tu fais vraiment mal au bescherelle.

C'est de pire en pire.

 

 

Arette max on dirais pcb33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

Electro tu fais vraiment mal au bescherelle.

C'est de pire en pire.

 

et toi du mal a lire

c'est elektro et pas electro mdr

tu connait l'arroseur arroser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...