Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

[Peugeot 207] Changer d'autoradio


Invité §cha621Bv

Messages recommandés

Invité §cha621Bv

Bonsoir à tous et à toutes :)

 

J'avais ouvert un sujet il y a quelques temps concernant le changement des hauts-parleurs sur une Peugeot 206 pour un PARROT Astéroïd. Ce projet n'a pas eu lieu mais heureusement car la voiture m'a... lâchée! Paix à son âme :p

 

J'ai, de ce fait, acheté une nouvelle voiture :)

 

Une Peugeot 207 1.6 VTi 120Ch de 2010 avec 5 800km =D

 

Pour le moment je ne cherche pas à changer les hauts-parleurs mais au moins le poste radio pour récupérer le mains-libre et le stream en bluetooth =)

 

Problème... J'ai comme option les bips de recul et les options du véhicule qui posent problème car je ne voudrais pas les perdre!!!

 

J'ai déjà demandé (sur un forum PARROT et au téléphone avec PARROT) si l'Astéroïd avait une interface dédiée pour cela mais... NON :

 

1/ Est-ce vraiment vrai? (UNIKA ne faisant pas cela... J'ai quand même cherché un minima :p )

 

J'ai, du coup, commencé à chercher un nouvel autoradio! Comme je compte garder la voiture (5 ans de crédit tout de même :p ) j'aimerai m'installer confortablement :)

 

J'ai trouvé un modèle très intéressant, le PIONEER AVH-4400BT, un double-din à écran tactile 7" (ou le 8400BT dernier du nom).

 

2/ Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Si oui, que vaut-il vraiment?

 

Pour récupérer mes dites options il existe chez PIONEER le CTRPSA001 (Normalement le 1er pour moi?!)

 

3/ Est-ce que ce duo fonctionne?!

 

Merci beaucoup d'avance :)

 

Cordialement,

 

ChampiBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux récupérer les commandes au volant et le bip il te faut 2 interface apparemment

 

pour les commandes => http://www.pioneer.eu/files/eu [...] A001AE.pdf

 

pour le radar de recul => http://www.pioneer.eu/files/eu [...] PSA001.pdf

 

il te faudra aussi un adaptateur antenne

 

http://www.pioneer.eu/images/products/carhardwiredremote/pioneer/14p245_large.jpg

 

 

confirme en appellant pio 0825 800 585 avec touche 1 et 2 (ou 2 et 1 :D ) pour avoir la SID a marseile qui te confirmera http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha621Bv

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

En effet, j'ai appelé ce matin Pioneer...

 

Il me faut acheter, en plus de l'autoradio, deux interfaces, CTSPSA001AE ET CAPPSA002...

 

En comptant l'AVH-440BT je m'en sors pour 595€ de matériel XD

 

Y a intérêt à ce que ça marche à ce prix là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra382zs

Chez pioneer, une seule interface suffit normalement, la CAPPSA est indiquée si tu n'as pas de poste d'origine.

 

Logiquement la CTSPSA001AE ou la ca-r pi.162AE doivent faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra382zs

A confirmer, mais j'ai monté beaucoup de voitures avec une seule interface, selon le listing pioneer, aucune mention du CAPPSA et il est indiqué que la CTSPSA001AE reprend de base les radars de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha621Bv

Bonjour,

 

Merci de tes reponses. Sur le site www.commande-au-volant.com il est precise qu'il faut ces 2 interfaces pour les commandes ET les bips.

 

Mais il est vrai que sur la fiche du 1er on peut lire "recul" :/

 

Si tes doutes se transformaient en "Je suis sur" ce serait genial :p

 

Question subsidiaire : si je n'achete pas la 2nde et que je n'ai plus rien. Si je la prend apres je les recupereraient (les bips)?!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...