Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal MacGregos old : C15: INFRA TANK EXTRA BASS BANZAI


Invité §mac030mt

Messages recommandés

Invité §eln053ly

l'écran est le biolite sur les 2 modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

et pour les sorties c'est du 4v sur le 35 aussi.

 

je n'ai plus la papier chez moi, elle doit être chez gregos maintenant :p

mais j'ai garder une copie en PDF c'est noté page 37

 

 

 

Effectivement la notice est la même pour le 9855 et 9853 les différences que j'ai citées sont valables pour le 53/55 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Par contre du coup l'écran est bien mais pas si extra sic.gif.b2b818a9bc3fd72ee023059ed30fc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eln053ly

tu me dis si tu achete neuf ya de belle remise euro dollard....

 

mon frere bosse dans l informatique donc hesite pas si besoin ;)

 

 

Je le note aussi :D

 

Tes trapezes c'est tous des punch ou t'as des power?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

d ailleur quand le frangin revien arrivage de rockford grosse puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

il vont pas arriver de suite

 

et je prendrai a la demande aussi

 

sinon du 500 au 1000 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

nouveaux a voir si c intéréssant

 

je regarderai pour toi mais je pense pas avant la fin d anné...

 

euro ou dollar? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Les nouveaux sont très intéressants, peu testé car critiqué a tord face aux trapèzes....

 

Avec le change ça descendait dans les 300€ en dollar c'est plus forcément vu le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

a voir si pas de frais de douane ;)

 

oh c gentil nino je vien avec la famille alors lol le prix du billet c est dommage serai bien venu sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

faut avouer que le billet serais un poil moins cher ...

ça me ferais sacrément du bien une semaine de vacances par chez toi damien051.gif.8e182e8ccedbad49de37b518ed73b01a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

bah deja avec ma femme et mon fils jsui cuit pour le billet lol

 

si je gagne au loto on fera une descente

 

avec un beaux cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

A partir de décembre y'a une nouvelle compagnie xl airways qui se met en place 399€ l'aller retour a partir du 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

On sort de la saison des pluies/cyclonique (mi août/ septembre / mi octobre) depuis près de deux mois donc c'est sympa on approche de la saison des alizées. Il fait frais pour nous et chaud pour les touristes on arrive a descendre légèrement en dessous de 20° les nuits très fraîches, la journée moins d'humidité dans l'air donc chaleur pas étouffante bref c'est une des meilleurs saisons pour les touristes qui souffrent en ete car pas habitué.

En gros nous l'hiver (décembre/janvier) c'est l'été pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Viens tu dis a la famille que c'est pour prospecter du taff. J'ai mes entrées dans les bonnes boites a strip privées et les bons hôtels :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

 

 

Ce genre d'arguments en général ça marche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

c est con le tank sera pas la lol

 

 

Y'a ma clio, on peut ramener trois passagères derrières http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...