Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Sono Peugeot 206


Invité §rez047WC

Messages recommandés

Invité §rez047WC

Hum d'accord bah je voudrais juste remplacer celui d'origine qui est HS quoi, histoire d'avoir un son net et pas tout grésillant parce que la membrane est déchirée

 

Désolé Try j'avais pas vu ton message :s, ah d'accord je savais pas bon bah se devais être un autre remote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rez047WC

Oui c'est du 16 :)

Ah oui en effet pour ce prix là en neuf, si y ton convaincu alors je vais partir sur sa, parce que les actuel sont vraiment.... pitoyable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Bonjour Mr Problème est de retour ^^,

 

Alors voilà j'ai reçu mon bel ampli esx en parfait état je le branche niquel, je met mon sub dessus, je met le contact la radio s'allume ( le bouton vert power de mon ampli aussi miracle !) et là... aucun son ne sort juste une légère vibration..

 

Es ce quelqu'un a une idée de quoi sa peux venir ? .. Un réglage via le poste peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea246bW

cablage peut etre??t'as essayer sur un autre hp??

 

pour les reglage ampli s'il les a pas changer alors sa vien pas de la, sa marcher nickel chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Alors mon câblage est bon et quand je le met sur mes hp arrière pareil juste une légère vibration mais pas de sons je vais essayer de voir sur mon poste si y a des réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Bon mes réglages au poste sont bon

 

Voilà que quand je rebranche mon autre ampli plus rien ne marche alors que dans la semaine tout était niquel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Bon bah voilà tout marche niquel me demander pas comment je sais pas moi même ^^ j'ai débrancher l'ampli rebrancher et sa marcher ^^

 

D'ailleurs sur mon poste y a des réglages sur les basses, med etc avec des htz différents y a des réglages spéciaux où c'est tout à l'oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Ah ^^ je vais essayer de faire comme je peux alors :s

 

Suis dans le Var :) (83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Ah bah en cas oui quand j'ai un peu de temps et toi aussi on pourrais voir sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Bonjour à tous,

 

Alors voilà suite a mon installation qui marche a merveille j'ai un petit soucis, enfin pas grand chose , j'aimerais refaire un caisson pour mon sub car dans ma petite 206 il prend la moitier du coffre ...

 

Es ce que quelqu'un connais le litrage mini pour un MTX T8000 ?

 

Quand je rentre les dimensions a peut prêt qui m’intéresse sur ce site http://autoson.fr/caisson.php je tombe sur 54.9621 L sa serais suffisant ?

 

J'ai essayer plusieurs logiciel j'ai rien compris, le seul que j'ai comprit mon sub n'étais pas dans les référence ^^

Voilà merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

D'accord merci de ta réponse :)

 

Et tu me conseils quoi plus clos ou basse reflex mon caisson pour ce sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Ah ^^ Bah n'ayant pas d'énorme attentes, enfin voila j'ai juste mit un peu de sons dans ma voiture pour me faire plaisir et le rendu me satisfais :)

 

Après voilà je veux juste me refaire un caissons parce que la je dois avoir un 75 litre clos a peut prêt fais a l'arrache qui étais avec mon sub donc m'en refaire un bien juste je connais pas la différence sonore entre clos et BR donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

sera plus simple à faire le clos et ça tourne bien et méme avoir de l'infra !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Oui je penser partir sur un clos parce que BR sa a l'air (enfin de mon point de vue ^^) plus complexe et je pense pas y arriver enfin shadow parler d'accord avec des hertzs j'ai pas tout compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez047WC

Oui parce que l'actuel (environ 75L) dans un coffre de 206 je sais pas si t'imagine mais je peux a peine mettre un petit sac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui,c'est et à la limite,du 22mm pour la face ou tu fixe le sub !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...