Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

Invité §ove811FG

Pour moi la merde c'est justement L'UE qui la crée !

 

Le CO2 c'est bien, mais c'est pas tout !

 

Ont favorise les petits diesels qui poluent énormément en faisant croire aux gens que c'est écolo !

 

Les etats unis, niveau particules et NoX sont juste très très largement en avance sur nous !

 

A croire que nos poumons en europe sont moins fragiles que ceux des américains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kys442FI

Les US sont beaucoup plus strict au niveau des polluant, surtout en californie mais quand tu vois que beaucoup roule en Pick Up, avec des V6/V8. Ca me fais doucement sourire.

Et puis ils ont beau fanfaronné au niveau des polluants automobile, les ricains sont toujours les derniers pour signé les accords/conventions écologique !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Disons qu'eux se masturbe pas sur le C02, ils ne pourrissent pas leur économie avec des mesures bidon.

 

Le therme polluant est de toute façons usurpée pour le CO2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Disons qu'eux se masturbe pas sur le C02, ils ne pourrissent pas leur économie avec des mesures bidon.

 

Le therme polluant est de toute façons usurpée pour le CO2 ....

 

Parfaitement d'accord mais on a quand meme réduit nos émissions de CO2 grace à ça hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Lol GTI BVA. Tu connais une sportive actuelle en BVA ?

A ma connaissance, c'est que des boites robotisées ou du manuel

 

 

 

En meme temps les Mercedes AMG sont toutes en Boite auto il me semble...!! Et pourtant.....certaines sont assez sportives et ne souffrent pas trop de la concurrence de leurs homologues en boite mauelle ou dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit748TE

Je serais curieux de connaitre les chiffres de vente de la 308 GTi et de la Megane RS...

Je vois pas mal de Megane dans les rues.... belle voiture. En tout cas typée.

Pourquoi peugeot n'a pas été plus radical, ils n'ont pas cru en leur projet ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Je serais curieux de connaitre les chiffres de vente de la 308 GTi et de la Megane RS...

Je vois pas mal de Megane dans les rues.... belle voiture. En tout cas typée.

Pourquoi peugeot n'a pas été plus radical, ils n'ont pas cru en leur projet ?!

 

Je pense qu'ils y ont cru mais ils ont voulus se donner un autre style que renault qui est plus dans le m'as-tu-vu, peugeot un voulu faire quelque chose de sobre, un peu comme audi quoi avec les S3, S4 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Je ne vois pas pourquoi on dirait que renault fais dans le m'as tu vu.

Il propose une très belle voiture, performante. Rien à voir avec une FRS.

 

Renault mérite les honneurs pour proposer ce genre de véhicule.

Je ne suis pas pro-renault, mais eu il se bouge au moins en terme d'évolution technologique (EDC, TCE, main libre, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que Tibodusept8 voulait dire que le 308 GTi fait dans le chicos discret (on aime ou pas, c'est un autre débat) comme une GVI GTi, une A3 plutôt qu'une voiture "guerrière" m'as-tu vu comme peut l'être une Mégane II RS, une Mégane III RS, une Focus RS ou une Golf R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on dirait que renault fais dans le m'as tu vu.

Il propose une très belle voiture, performante. Rien à voir avec une FRS.

 

Renault mérite les honneurs pour proposer ce genre de véhicule.

Je ne suis pas pro-renault, mais eu il se bouge au moins en terme d'évolution technologique (EDC, TCE, main libre, etc..)

 

 

C'est quand même assez typé (perso la nouvelle j'adore), tu te demandes pas pendant 15min si t'as vu une 308 THP 175 ou une GTi

 

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2009/03/01-gen-09-megane-rs_580op.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Je ne vois pas pourquoi on dirait que renault fais dans le m'as tu vu.

Il propose une très belle voiture, performante. Rien à voir avec une FRS.

 

Renault mérite les honneurs pour proposer ce genre de véhicule.

Je ne suis pas pro-renault, mais eu il se bouge au moins en terme d'évolution technologique (EDC, TCE, main libre, etc..)

 

J'aime bcp la MRS ne t'inquiète pas ^^ Mais tu dois quand meme avouer qu'elle ne fait pas dans la discrétion.

Moi je préfère la discrétion, après chacun ses gouts! Pour moi, c'est Renault qui fait les meilleures voitures... de sport :lol:

Après je préfère la 308 GTI, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Oui, elle se remarque sur la route mais sans faire la voiture Jackie je trouve. Après on aime ou on aime pas.

 

Elle a de la gueule comme une DS4 ou une RCZ pourraient en avoir si je me limiite aux constructeurs FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Oui, elle se remarque sur la route mais sans faire la voiture Jackie je trouve. Après on aime ou on aime pas.

 

Elle a de la gueule comme une DS4 ou une RCZ pourraient en avoir si je me limiite aux constructeurs FR

 

:jap:

En revanche, dans ma famille personne n'aime ^^, ils trouvent que ça fait voiture de kékauce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Je pense qu'ils y ont cru mais ils ont voulus se donner un autre style que renault qui est plus dans le m'as-tu-vu, peugeot un voulu faire quelque chose de sobre, un peu comme audi quoi avec les S3, S4 etc...

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Je ne vois pas pourquoi on dirait que renault fais dans le m'as tu vu.Il propose une très belle voiture, performante. Rien à voir avec une FRS.

 

Renault mérite les honneurs pour proposer ce genre de véhicule.

Je ne suis pas pro-renault, mais eu il se bouge au moins en terme d'évolution technologique (EDC, TCE, main libre, etc..)

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on dirait que renault fais dans le m'as tu vu.

Il propose une très belle voiture, performante. Rien à voir avec une FRS.

 

Renault mérite les honneurs pour proposer ce genre de véhicule.

Je ne suis pas pro-renault, mais eu il se bouge au moins en terme d'évolution technologique (EDC, TCE, main libre, etc..)

 

 

 

En terme d'évolutions techniques qui déconnent, oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Les derniers modèles Renault sont parmi les plus fiables du moment.

Mais bref ... Cela n'empeche que Peugeot a souvent été à la traîne à mon grand regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

C'est un constat et non pas une critique :o

 

 

 

ce n'est pas "un constat"

c'est un commentaire de ta part , c'est ce que tu pense toi donc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

 

ce n'est pas "un constat"

c'est un commentaire de ta part , c'est ce que tu pense toi donc

 

 

Tu serai pret à me dire que la mégane RS est une voiture "discrète" ?? :lol:

Laisse moi rire!! TOUT le monde s'accorde à dire qu'elle ne fait pas dans la discrétion! (La je constate...)

Après on aime ou on aime pas, je trouve que c'est une super voiture, puissante, avec un bon chassis(bref la meilleure sportive française et c'est pourkoi la gendarmerie va s'en servir :jap: ) mais qu'elle est trop tape à l'oeil et que je préfère la discrétion d'une 308 GTI, pour te dire je préfère la Mégane GT... (La je commente, je critique, je donne mon avis perso :jap: )

Bref tout ça pour dire que je ne cherchais à blesser les convictions d'aucun d'entre vous et que mon avis n'est que mon avis et que chacun a le sien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Les derniers modèles Renault sont parmi les plus fiables du moment .

Mais bref ... Cela n'empeche que Peugeot a souvent été à la traîne à mon grand regret

 

:jap:Absolument

Comme tu le précises si bien, c'est du passé :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Tu serai pret à me dire que la mégane RS est une voiture "discrète" ?? :lol:

Laisse moi rire!! TOUT le monde s'accorde à dire qu'elle ne fait pas dans la discrétion! (La je constate...)

Après on aime ou on aime pas, je trouve que c'est une super voiture, puissante, avec un bon chassis(bref la meilleure sportive française et c'est pourkoi la gendarmerie va s'en servir :jap: ) mais qu'elle est trop tape à l'oeil et que je préfère la discrétion d'une 308 GTI, pour te dire je préfère la Mégane GT... (La je commente, je critique, je donne mon avis perso :jap: )

Bref tout ça pour dire que je ne cherchais à blesser l'amour propre d'aucun d'entre vous et que mon avis n'est que mon avis et que chacun a le sien...

 

 

on parle pas de chassis ou de performance là

tu a employé le terme "m'a tu vu"

désolé , c'est pas parcequ'une auto est "sportive" dans le design ( large des ailes , becquet , aileron , entrées d'air etc. ) qu'elle est "m'a tu vu"

que dire de la Focus alors :ange: ( ;) )

tu blesse personne , mais tu utilise peut être des mots trop forts ?

m'a tu vu c'est pas synonyme de "blin bling" :)

en tout cas , on est d'accord sur la "discrétion" de cette GTi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une histoire de goût et de couleur ... pour Tibo comme pour moi, une Mégane II RS en fait beaucoup trop, c'est moins agréable à regarder qu'une R11 Turbo ou qu'une R21 Turbo, c'est trop, limite Tuning :bah:

 

Allez hop, on clôt ce débat et on revient à la 308 GTi ou ses concurrentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

on parle pas de chassis ou de performance là

tu a employé le terme "m'a tu vu"

désolé , c'est pas parcequ'une auto est "sportive" dans le design ( large des ailes , becquet , aileron , entrées d'air etc. ) qu'elle est "m'a tu vu"

que dire de la Focus alors :ange: ( ;) )

tu blesse personne , mais tu utilise peut être des mots trop forts ?

m'a tu vu c'est pas synonyme de "blin bling" :)

en tout cas , on est d'accord sur la "discrétion" de cette GTi

 

;)

 

On n'a pas du s'entendre sur la signification du mot alors :p

Pour moi une mégane RS (comme une FRS) en fait beaucoup, un peu dans le style tuning, c'est trop voyant, pas assez discret. Pour moi une vraie voiture de sport n'est ni trop discrète ni trop voyante (Audi...??, Peugeot...??). Bref, meme si je reconnais qu'elle a de la gueule cette RS, qu'elle en jette, je préfère le sobriété d'une GTI. En tous cas ce n'est que mon avis et je ne remets pas en cause le tiens snoop30, tu as tes idées, tes arguments et je les respecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

C'est juste une histoire de goût et de couleur ... pour Tibo comme pour moi, une Mégane II RS en fait beaucoup trop, c'est moins agréable à regarder qu'une R11 Turbo ou qu'une R21 Turbo, c'est trop, limite Tuning :bah:

 

Allez hop, on clôt ce débat et on revient à la 308 GTi ou ses concurrentes ;)

 

D'ailleurs je me demande... la mégane RS est une concurente ou il vaudrait mieux comparer la 308 GTI à la Mégane GT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba j'imagine mal que peugeot veuille que sa 308 soit concurente de la Megane RS !

 

Disons qu'elle concurence la megane GT niveau moteur, mais la surpasse niveau chassis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

A la Megane GT.

 

Quant aux concurrentes, avec la future FST annoncée à 250cv, je me demande si Ford ne va pas nous pondre une nouvelle version plus "GT" :D

 

Comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...