Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

pioneer deh 4000ub mode sub


Invité §die122Yo

Messages recommandés

Invité §die122Yo

oui c'est turbo usa pour etre precis et ma premiere sono etait de c"ette marque (logique la moin chere de l'ile)

 

bon bien j'ai test le k.e sur l'ampli (lui aussi turbo) et sa donne super bien finalement j'ai juste u a regler 2 defaut de fabrication :D :D :D la premiere sur 1 des deux medium il y avait les fils qui von dans la suspension trop longue donc j'ai ecarter la patte de branchement et sa tape plu.

 

et le deuxieme c'etait une soudure d'un des 2 tweeter qui etait pas faite

 

mais a par sa en free air sur bureau sa donne bien c'est du 110rms.

 

 

le tanner cracher comme des casserole? :lol: :lol:

 

 

donc conclusion si vous etes une personne banale qui n'y connait rien en bricolage et autre truc du genre n'achetez pas sa vous risquez de rager :jap:

 

 

 

ne cherche pas la marque sur le net tu trouvera pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac030mt

turbo injection

et encore on a pas vu l ampli predator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bon vous l'aimez telement que j'ai pris une photo de l'ampli (qui fait reel 60wx2)

 

apres le turbo injection voici!!!!! le V6 qui va avec booster avec de la tnt! :lol: :lol: :lol:

 

 

DSC_0050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

oué mais c'est déja pas mal.

 

bon stop le hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

tien voila j'avai deja ouvert par curiosité et il y a que 4 gros mosfet

et le radiateur doit etres en fer et non alu au vu du poids

 

DSC_0052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

au faite vous me conseillez quoi pour les k.e? caisson clos ou ouvert?

 

d'apres quelque imagedu net il ont tous l'air clos et sur des forum ils disent que l'onde arriere ne doit pas rencontrer celle de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

dans le temp ouma sono etait faite avec cette ampli et boomer de la marque je peut vous dire qu'ont pouvait cuire un oeuf dessus et sa couper pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bon voila le rodage a commencer je commence avec du 40hz a 15% pour aujourd'hui

 

l'alim de pc tien tres bien

 

si vous avez des proposition pour ameliorer le rodage faite moi signe (fréquence a changer?,volume?,mettre une vrai musique?temp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

merci pour ce lien très interressant j'ai pu avoir le cd de jean marie reynaud dès que j'aurai fini de dl je le passerais dans l'autoradio. :) :)

je savais pas que des cd de rodage exister :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Le CD n'est pas en téléchargement libre tu doit donc rétribuer les ayants droits pour l'obtenir, je te suggère donc de passer par la voie normal et de rétribuer comme il se doit la personne qui s'est donné du mal a faire ce CD

 

Le lien pour l'obtenir de façon LEGAL se trouve ici:

 

http://www.son-video.com/Rayon [...] ic-CD.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic024tE

Le CD n'est pas en téléchargement libre tu doit donc rétribuer les ayants droits pour l'obtenir, je te suggère donc de passer par la voie normal et de rétribuer comme il se doit la personne qui s'est donné du mal a faire ce CD Le lien pour l'obtenir de façon LEGAL se trouve ici: http://www.son-video.com/Rayon [...] ic-CD.html

 

 

c'+ cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

tu as raison c'etait un fake je n'est finalement pas pu l'avoir donc je reste sur le 40hz et demain je descend a 30hz.

 

je comprend parfaitement que tu disent sa c'est juste que j'avait pas trop envi d'attendre le cd arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

pendant que le caisson se rode tranquilement j'ai fait les entretoise pour les k.e

domage que la lame de la scie sauteuse s'est courber un peut meme en allant lentement a la fin on se retrouve toujours avec un cône m'aurais fallu une scie a ruban

 

DSC_0051.jpgDSC_0052.jpgDSC_0053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bonvoila j'ai monté vite fait pour tester et omfg j'ai été définitivement dégoûter de cette marque franchement je doit monter le volumede la radio a 45 pour avoir un son audible et normal maissi force plus la radio entre en distortion et les tweeter franchement sa fait mal au oreille.

 

bref demain si vous n'y voyez aucun inconvenient je prendrais un k.e auditor (sous marque focal) a par sa j'ai vu un hertz esk 165 d'occaze 130roro si vous pensez que les auditor son trop faible (maintenant je me base sur vos retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

bonvoila j'ai monté vite fait pour tester et omfg j'ai été définitivement dégoûter de cette marque

 

C'est quoi la marque de ton KE??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

c'est en faisant des erreur qu'ont apprend :jap:

 

j'ai une question si ont branche le tweeter en paralele avec le medium (donc sans filtre) est ce qu'il va toujour fonctionner en 4ohm? ou bien l'impedance change comme pour les sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Tout ce que tu va faire c'est crame ton tweeter faut éviter les bidouilles hazardeuse hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en faisant des erreur qu'ont apprend :jap:

 

j'ai une question si ont branche le tweeter en paralele avec le medium (donc sans filtre) est ce qu'il va toujour fonctionner en 4ohm? ou bien l'impedance change comme pour les sub?

 

 

tu aurais du demander avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

c'est en faisant des erreur qu'ont apprend :jap:

 

j'ai une question si ont branche le tweeter en paralele avec le medium (donc sans filtre) est ce qu'il va toujour fonctionner en 4ohm? ou bien l'impedance change comme pour les sub?

pas de stéréo

 

pas de filtrage

 

impédance ????

 

tweeter va faire pschitttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

pas de stéréo????

 

ben en faite le pro ma proposer un assemblage (medium+tweeter) mais il a pas de filtre le medium fait 150wrms 4ohms et le tweeter 25wrms 4ohms

 

a par sa il ma dit que ce qui lui reste en stock (prochain arrivage fin septembre peut pas attendre :pfff: ) c'est des vibe black air 6 a 169roro mais il a dit que sa serait moin bien que les dragster (marque qu'il fait et qui donne du tres bon son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bon finalement j'ai pris les vibe black air6 d'occaz

 

vous me conseillez de mettre les tweeter ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...