Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

pioneer deh 4000ub mode sub


Invité §die122Yo

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §die122Yo

non je stress pas c'est vrai que habituellement on conseil du clos mais j'ai envi de changer :p

 

alors de preference ou l'event? sur l'avant a coter du boomer? sur le dessu? a l'arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bon donc faudra que je le fasse rectangle je penser faire un cube de (42x42x42) pour arriver a 1 cl du litrage prescris mais je vais revoir mes calcul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,

tu peut le mettre au dessus ou sur le coté aussi mais il faut de la place pour la sortie d'air,du moment que tu respecte le diamètre et la longeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

ok bon ben va pour le cube et event sur le dessus alors ;)

 

quelqu'un connait un site qui vend des évent de toute dimension? ou bien je devrais le fabriquer avec un tube pvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

C'est ce que j'ai fait aussi avec une conduite d'eau usée pour la construction :) + peinture en bombe!

 

 

100_2313.jpgSans titre4.pngSans titre3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

joli

 

c'est de la moquette ou de la peinture sur le caisson?

 

ou est ce que je peut trouver la meme mousse pour mettre a l'interieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

joli

 

c'est de la moquette ou de la peinture sur le caisson?

 

ou est ce que je peut trouver la meme mousse pour mettre a l'interieur?

 

Merci.

 

De la moquette mtn,avant tissu !

Dans un bon brico,c'est conçu pour l'insonorisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

tien voila que tu vien de me faire penser que je suis pas aller voir a leroyM :D:D logique puisque c'est le plus loingt, j'espere qu'il auront ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

re apres quelque recherche sur le site leroy M j'ai pas trouver la fameuse mousse, donc par quoi je pourrait remplacer?

 

et aussi si je met de l'isolant est ce que cela va influencer sur le volume du caisson? en gros est ce que je devrais faire un caisson plus gros pour compenser l'epaisseur de l'isolant?

 

 

et dernière question j'ai vu qu'il était possible de régler le gain de l'ampli au multimètre, je comprend le procédé sauf qu'il explique seulement au niveau de l'ampli, comment savoir quelle volume mettre au niveau de l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

ok pour le gain

 

et j'ai pas de casto chez moi :D mais j'avais oublier que je pouvais en prendre en france lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

rien compris mais bon :ange:

 

 

au faite dans mon pajero il y a que 2 hp et ils sont derriere le siege.

j'ai deux emplacement a l'avant qui peut rentrer du 10 ou 13 voir meme ovale plutot (forme rectangulaire) mais il se trouve sur le tdb au niveau des genoux et legerement incliné vers le bas.

 

le meilleur c'est quoi? un kit eclaté donc je pourrait mettre les tweeter plus haut ou juste des tweeter pour avoir les aigue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

rien compris mais bon :ange:

 

 

au faite dans mon pajero il y a que 2 hp et ils sont derriere le siege.

j'ai deux emplacement a l'avant qui peut rentrer du 10 ou 13 voir meme ovale plutot (forme rectangulaire) mais il se trouve sur le tdb au niveau des genoux et legerement incliné vers le bas.

 

le meilleur c'est quoi? un kit eclaté donc je pourrait mettre les tweeter plus haut ou juste des tweeter pour avoir les aigue?

 

 

Hubo est une chaîne de magasin de brico en Belgique d'où vient ma mousse !

Le kit éclaté est tjs mieux, au plus grand,au mieux (basses).

 

Au pire j'ai un bon prix sur les allumettes ?

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

je veut bien mettre un grand kit mais c'est juste qu'il y a pas de place, la porte est plate, et le tdb n'a que deux emplacement pour 10 ou 13 a par sa sur le tdb il y a aucune autre place a moin qu'on veuille s'ammuser a decouper du metal et encore :/ (tdb en metal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Fait au mieux pour le KE dans ton tdb et voit s'il est possible d'ajouter un caisson de basses amplifié sous les sièges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Il est pas belge l'ami , il est à la réunion ?!?!

Dauphin t'as pas tout suivi .

Regarde le topic de " mymen " et sa Mercedes il va couper les portes pour intégrer un k.e car aucun emplacement prévu dans les portes a la base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Il est pas belge l'ami , il est à la réunion ?!?!

Dauphin t'as pas tout suivi .

Regarde le topic de " mymen " et sa Mercedes il va couper les portes pour intégrer un k.e car aucun emplacement prévu dans les portes a la base .

 

 

oups,désolé,comme il disait "le prendre en France",j'ai cru que . . . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

mdrrr

 

 

dauphin ya deja le mtx th 904 qui va arriver avec un infinity ref 1260w donc caisson amplifié nada.

 

tanner je sais pas trop la porte est assez mince sur le pajero et je sais pas comment le systeme de vitre electrique est derriere :p

 

tien une photo de mon tdb de quand je restaurer le 4x4

http://img74.xooimage.com/views/d/6/7/img_20120304_165342-3236f9a.jpg/

 

et la seule que j'ai trouver ou ont voir le mieux la porte (tjr en restau)

 

http://img67.xooimage.com/views/5/7/4/img_2216-3251b04.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Les deux liens marche pas ?

Si tu peux vas y même si c'est une galère tu en seras pleinement content de ton instal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

bizarre avec moi sa marche :pfff:

 

bon 3 eme essais cette fois ci je l'upload sur le site des fois que c'est mon fofo qui restrictione (oui ce mot n'existe pas :D ) tous sa.

img_2216-3251b04.jpgimg_20120304_165342-3236f9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die122Yo

demain :jap: aujourd'hui j'ai installer un arrosage automatique sa ma tuer mais au moin je peut mieu glander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

De ce que je vois à ta place j'essayerais de découper les portes parce que le tbd ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...