Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

quel hp entre 2 focal :-)


Invité §fab411QX

Messages recommandés

Invité §fab411QX

pouvez vous me dire entre ses deux gamme les meilleur hp entre les hp Focal 130 CA1 SG et les Haut-parleurs Focal Integration ISC 130 en sachant qu il son exactement au meme prix. merci d avance crd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Salut , tu peut trouver bien d'occasion mais si tu veut rester sur cette gamme focal 130 ca1 sg car c'est un kit éclaté donc meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Autant pour moi les focal ca1 sg sont juste des coacxiaux , ils se valent pratiquement mais si tu veut rester sur sa je trouve les isc plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab411QX

anciennement , j aivais les focal pc performance, et je les trouver plutot sympa. monter sur ampli bien-sur .

 

jai peur d être déçu par les gamme inférieure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Bin les performance que tu site et les isc c'est simplement l'évolution ils se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic024tE

comme deja dit

c'est moi bien que ce que tu as d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab411QX

té sure qu il se valent !!!!!! puisque le prix lui vari enttre 129 e pour les pc et 89 pour les isc en 13 cm !! et ds le site focale classe le pc en meilleur gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Ah escuze moi j'avait pas relu la référence de tes isc , non les performance sont un peur plus haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Après comme dit Nicoom vu ta voiture ils seront moin bon que se d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab411QX

bonsoir les enfants , effectivement jai changer pour me rendre compte réellement, les hp origine,avec des focale ! le son est mien bon ! je jai perdu beaucoup de basse.

 

 

jai étai relativement etonné quand jai sorti les hp dorigine psa ! vu la composition de l hp. la légèreté, il ma semblé de mauvaise qualité alors que le son est meilleur que les focale.

 

bravo psa. qui connait leur secret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab411QX

je vais donc démonter les focal pour remettre les hp dorigine. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...