Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation audio clio III


kevin14789

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac030mt

En étant négatif on arrive a rien c est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Tu fais un caisson test et tu test

 

Comme ca tu sera sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification, je fais faire un caisson. http://stkr.es/p/18sn

vu mes compétences dans le domaine je préfère laisser ça à un autre et le rémunérer.

je suis pas blindé loin de là, mais si je gaspille de l'argent dans un truc je préfère que ce soit un truc propre et bien fait.

c’est pas que j'aime pas le manuel, au contraire. c'est juste qu'avec mes moyens je peux pas me permettre de foirer et de recommencer jusqu'à ce que je maîtrise.

 

 

comment on peut caler le caisson dans la courbe du plancher qui se trouve sous la boîte à gant?

j'ai du mal à voir sur quoi il prendrait appui.

faut que je vois ça demain avec le sub pour visualiser la meilleure position et avoir une idée des dimensions et de la forme du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fixations, sans percer la tôle je ne vois pas comment faire. ce qui me gêne le plus c'est la forme concave du plancher. le fond du sub sera forcément plat. ça colle pas dans mon esprit.

ou alors il faudrait que pose une plaque insono au plancher et que je ferme autour du sub. ça m'obligerai à couper la moquette, ce que je ne veux surtout pas. http://stkr.es/s/zp3

avec une telle forme c'est chaud de calculer le litrage.

 

faut que j'arrête de m'embrouiller, je crois toujours que je suis sur mon topic alors que je suis sur celui de kevin.

 

 

edit: les filtres carpower que tu compter te prendre ressemble un peu à celui qui accompagne ce KE mais en moins évolué. je me trompe?

 

http://www.ebay.fr/itm/Paire-d [...] 1c4f3dc128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Comment tu veux faire tenir un caisson sans être fixer solidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis tout à fait. dans le coffre ça ne me gêne pas. sous le siège non plus, mais de visu comme ça, ça me gêne.

mon dernier caisson tenait avec deux sangles solidement arrimé aux fixations isofix. c'était pas idéal mais très pratique.

j'ai bien compris que dans le cas de la boite à gant ce sera inévitable. faudra que je fasse avec.

 

kevin, tu as vu le KE carpower au-dessus? t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Si bien fait ca sera pas voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est ce que je me dis. c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à me projeter dans la chose. il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait l'habitude de ce genre de modification.

kevin m'a proposé son aide mais j'ai déjà l'impression d'abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es d'accord je veux bien être présent lorsque tu tenteras la chose. histoire que je vois comment je peux envisager la chose.

 

Moi aussi j'aimerai etre présent ! :D L'idée du caisson sous boite a gant m'interesse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Bah non et faut oublier les infra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac avec un petit sub sous boite a gant et dans faible litrage on aura jamais autant qu'un 38cm dans le coffre et 45 litre ?

 

 

je suis pas expert, mais je pourrai presque dire: ça va de soit. :D

sauf si le sub BàG est alimenté avec un pu... d'ampli et le 38 avec un ampli anémique, mais là j'extrapole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac avec un petit sub sous boite a gant et dans faible litrage on aura jamais autant qu'un 38cm dans le coffre et 45 litre ?

 

 

je suis pas expert, mais je pourrai presque dire: ça va de soit. :D

sauf si le sub BàG est alimenté avec un pu... d'ampli et le 38 avec un ampli anémique, mais là j'extrapole. :D

 

J'avais pourtant vu sur un topic que quelqu'un avait ecouter un sub 20cm et qui ' descendai 3 etages plus bas que le sien '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-être justement de l’ampli qui est derrière. et du sub. un aliante 10 parait que ça va dans l'infra sans soucis alors que c'est un 20...

moi je prévois l'habitacle car j'ai trop peur que mon 16 soit vite étouffé par le coffre. un 20 sera surement plus libéré que dans le coffre mais je sais pas si ça descend aussi bas qu'un 38 malgré tout. un test s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

C'est moi qui est été bluffé par un 20. (mais apparemment c'est un 23)

Si je dis pas de connerie c'est celui la

http://www.europe-audio.com/Pr [...] ct_ID=4680

poussé par le alpine numérique.

 

Et le mien c'est un beta 12 poussé par un vga !

 

Il faut quand même prendre en compte que le scanspeak est dans une instal réglé au poil de cul par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebarje j'ai bien vue ton lien : http://www.ebay.fr/itm/Paire-d [...] 1c4f3dc128 et c'est les mêmes : http://www.public-adress.fr/pr [...] DN-2X.html

 

le ke neuf : http://www.public-adress.fr/pr [...] T-165.html

 

si je prend ces filtres c'est pour revenir sur une config basique, mais c'est pas pour tous de suite

 

si je tente de réaliser le caisson c'est uniquement pour toi ( je te le revend pour pas cher ) enfin déja je vais réaliser une maquette en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est siliconé ton sub. C'est un fake. :D

avec les boudins qui lui servent de lèvre il doit avoir un xmax de fou.

 

Si je dis pas de bêtises les lèvres du jl 8W7-3 de tonyfly sont encore plus grosse :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le carpower neoset est pas terrible il parrait, les woof sont pas à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

les carpower ont l'air très bon

après, il n'y a pas d'atténuation pour les aigus, il faut que tweet et woof aient le même rendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...