Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Evolution de mon install Mégane 1 phase 2


Invité §par628SR

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par628SR

Merci,mais je l'ai enlevé et peut être le revendre car je préfère le rendue de l'Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Salut à tous ,

 

Ça fait un petit moment qu'il ne ce passe plus rien au niveau de l'install,mais comme on me l'avais suggérer au moment où j'ai mis mon ke,

 

j'ai décider de faire un peut mieux respirer mes woof .

 

Donc j'ai commencer à agrandir les ouvertures des grilles sur une seul pour le moment(grille de récup pour le test)

 

La grille d'origine

 

IMG_20150925_174046.jpg

 

Donc démontage et perçage des trous

 

 

IMG_20150925_114051.jpg

IMG_20150925_114146.jpg

 

IMG_20150925_114919.jpg

 

Voila la première grille terminé

 

Une foie en place

 

IMG_20150925_174143.jpg

 

Donc avant

 

IMG_20150925_174326.jpg

 

Et après

 

IMG_20150925_174206.jpg

 

Que pensez vous de l'aspect de la grille une foie percé ? (je recouvre de tissus ou pas ?)

Je voulais la recouvrir de tissus acoustique mais je n'arrive pas à en trouver du fin et surtout du gris se rapprochant de la garniture.

Donc si vous avez des liens je suis preneur, merci. :D

 

Concernant la différence de rendue je n'ai pas ressentis de différence ,je verrais ce weekend avec une écoute plus longue et à volume plus élever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Ouaih,en même temps ça irais plus vite si je laisse,mais j'ai l'impression que c'est moche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale553Hn

Salut,

 

Je viens d'acquérir une Mégane 1 RTE et je voulais savoir si t'avais pas eu trop de mal pour l'alimentation ? Faut percer le compartiment de la batterie ou il y a un autre moyen ? :)

 

Sinon j'ai un peu tout regarder au niveau de ton install et la vache y a une jolie évolution et c'est vachement propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Perso je laisserai comme ca et je poncerai legerement (Tres Tres Tres legerement) juste les troup avec grain Tres Tres Tres fin histoire qu il n y ai plus la ptite filasse des troups.....

Ou avec petit couteau

 

Sinon ca choque pas non plus

C est regulier, t as du t amuser benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Salut,

 

Je viens d'acquérir une Mégane 1 RTE et je voulais savoir si t'avais pas eu trop de mal pour l'alimentation ? Faut percer le compartiment de la batterie ou il y a un autre moyen ? :)

 

Sinon j'ai un peu tout regarder au niveau de ton install et la vache y a une jolie évolution et c'est vachement propre :jap:

 

Merci, :jap:

 

Tous dépend du diamètre de ton câble d'alim. et de la version de la voiture.

 

@EMPHASER 13 à réussi à passer son câble (35mm² indus.) dans le toron de fils d'origine derrière la batterie.Il a une Mégane 1 phase 1

 

Pour ma part j'ai beaucoup de câbles très serrés(Mégane 1 phase 2) donc j'ai percé un trous à côté,et donc ça arrive derrière la boîte à gant.(câble de 35 mm² indus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Perso je laisserai comme ca et je poncerai legerement (Tres Tres Tres legerement) juste les troup avec grain Tres Tres Tres fin histoire qu il n y ai plus la ptite filasse des troups.....

Ou avec petit couteau

 

Sinon ca choque pas non plus

C est regulier, t as du t amuser benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Franchement ça m'a pris 5 mn pour percer une grille,avec un foret de 10 en perçant sur l'envers .

 

Sur les photos c'est brut après perçage donc pas encore fait les finitions . J'ai essayé avec une petite lime mais c'est pas top ,le mieux c'est avec une petite lame pour enlever les bavures.

 

T’inquiète ça va pas resté comme ça ,c'est pas le genre de la maison de monter des truc à moitié fini :D

 

Si ça choque personne,je vais faire de même pour le côté gauche et on verra les commentaire au rasso du 18.

 

Merci pour les retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale553Hn

C'est la 1.4 16V de 1999 finition RTE :)

 

Va falloir que j'essaie de regarder derriere la batterie du coup. Mon cable c'est un 21mm²

 

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Le 21 caraudio est aussi gros que mon 35 indus soit à peut près 10 mm de diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Ca aurai pu etre prire alors :lol:

Je me doutais quand meme que tu allais pas laisser la filasse

Ca m aurai etonner

 

Et une petite lime ronde si tu as...?

 

Y a des outil d orloger qui sont bien pour les plastiques mais je serais infoutut de trouver le nom et pour trouver ca........... c est comme une scie avec un fil de coupe tout fin et tu decoupes ton plastique et c est tres propre mais avec ca t en aurai eu pour le weekend

 

J ai fait mes grilles comme ca des tweet c est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'ai fait exactement le même perçage de mes grilles. on y gagne un peu, mais sans les grilles c'est quand même le mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale553Hn

Le 21 caraudio est aussi gros que mon 35 indus soit à peut près 10 mm de diamètre

 

 

Je vais tenter ça du coup. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Le 21 caraudio est aussi gros que mon 35 indus soit à peut près 10 mm de diamètre

J'ai du mal a comprendre, tu parles de diamètre ou de section ?

 

 

Pour ce qui est des grilles ca bouffe du médium et quand on a les HP autant enfoncé que là on en perd vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui @§Lau385HN je parle du diamètre .

 

Les woof ne sont pas si enfoncé que ça ,mon entretoise fait 3cm d'épaisseur ,et si je les sort plus je ne peut plus remettre la grille.

 

Tu verras mieux lors du rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

j'ai fait exactement le même perçage de mes grilles. on y gagne un peu, mais sans les grilles c'est quand même le mieu

 

Oui mais sans les grilles c'est moche , on peut les enlever lors des rasso quand on fait une journée d'écoute mais après je ne me voit pas rouler sans les grilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Oui @§Lau385HN je parle du diamètre .

 

Les woof ne sont pas si enfoncé que ça ,mon entretoise fait 3cm d'épaisseur ,et si je les sort plus je ne peut plus remettre la grille.

 

Tu verras mieux lors du rasso.

Si si le woof est bien enfoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Si je le sort plus, je ne peut plus remettre la grille , alors comment qu'on fait ce cas pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Yep régis tu découpe le panneau propre

 

Tu fais venir ta calle à ras

 

Pour la grille tu fais un ring avec deux teton plus une grille plus tissu et tu aura un truc comme les grands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

j'ai fait exactement le même perçage de mes grilles. on y gagne un peu, mais sans les grilles c'est quand même le mieu

 

comme j'ai fait sur la alfa ?

cale en 45mm pour que justement sa arrive au meme niveau du panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bonjour à tous,

 

Ça faisait un petit moment que rien n'avais bougé.

 

Alors petit arrivage du jour pour tester les joies de l'actif :ange:

PXA-H700.jpg

PXA-H700(3).jpg

PXA-H700(2).jpg

 

Il ne sera pas monté tous de suite,il faut que je trouve l'endroit pour mettre le proc et choisir aussi l'emplacement de la rux.

Une foie que tous ça sera en place j’appellerais sûrement à l'aide pour les réglages :D

En attendant je potasse le notice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Non pas la boite à gant pour la rux,il faut qu'elle soit à porté de main,j'y réfléchie je vais faire une petite intégration comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Le h700 est toujours dans sa boite :ange: .

J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper j'avais d'autres occupations et j'attendais les beaux jours.

 

Je mis met après le rasso du 24 sinon je ne serais pas prêt

 

Au programme installation du proc sous le siège passager et intégration de la rux dans la console central ,sous le cendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...