Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

MacGregos créations/instalations


Invité §mac030mt

Messages recommandés

Invité §mac030mt

j avais oublier les cache rétro

tweet fixer a la colle a chaud

 

 

protection

 

 

IMG_20150117_201802815.jpg

 

 

IMG_20150109_154122775.jpg

 

 

IMG_20150117_174903550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh bien faut t'y mettre :D

 

 

je voudrais bien mais je pars de trop loin et en plus niveau matos c'est juste ingérable car je n'ai absolument rien en ma possession et que ça coûte un bras pour faire quelque chose de propre.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Non ça ne coûte pas si cher que ça,tous dépend de ce que tu comptes faire.

Pour ma part ça a du me revenir à une vingtaine d'euros en bois et visseries

Après une scie sauteuse ,une limes,des tournevis,du papier à poncer c'est pas ce qu'il y a de plus cher

(La scie sauteuse tu peut te la faire prêter en attendant d'en acheter une)ou utiliser une scier égoïne

 

Après c'est une question de temps et de goût du travaille bien fait

 

Et puis l'outillage tu l'achètes petit à petit .

 

Aller courage quand on veut on peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

ah oui j'avais pas fais gaffe, autant pour moi, je croyais que c'est toi qui avait créer les trous pour pouvoir les mettre sur les caches rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne coûte pas si cher que ça,tous dépend de ce que tu comptes faire.

Pour ma part ça a du me revenir à une vingtaine d'euros en bois et visseries

Après une scie sauteuse ,une limes,des tournevis,du papier à poncer c'est pas ce qu'il y a de plus cher

(La scie sauteuse tu peut te la faire prêter en attendant d'en acheter une)ou utiliser une scier égoïne

 

Après c'est une question de temps et de goût du travaille bien fait

 

Et puis l'outillage tu l'achètes petit à petit .

 

Aller courage quand on veut on peut ;)

 

 

j'avais encore en tête les install de paulosylvie et de macgregos.

je suis même pas foutu de faire des supports rond. je manque clairement de maîtrise.

mais bon je trouve que c'est quand même un budget quand on veut faire les choses bien.

rien que le BAM c'est déjà un trou dans mon budget.

super boulot macgregos . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Merci le barje vos remerciement sont tjs plaisant et gratifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

au fait mac tut ce qui est outillage tu avais cela déjà d'avance ou tu as acheté en conséquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais. même la patience. mais je crains de ne pas en avoir assez.

"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage", je crois qu'au bout de la dixième j'en aurai assez. je me décourage très vite. sinon je bâcle le travail et ça me mine.

j'admire la patience et la capacité d'adaptation que requiert ce genre de tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Oui faut être patient et le faire avec envie

C est tellement plaisant de voir les proprio sourire aux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Le barje, mon metier n est pas du tout manuel a la base..

Par la force des choses j ai du apprendre a bosser sur un chantier et je savais rien faire de mes 10 doits de manuel... juste les arcs pour les gamins ;)

Une fois que tu t interesse et que tu veux essayer des choses.. et que tu veux les faire proprement tu y passes forcement plus de t emps qu un gas comme Gregos car on a pas l habitude ni le cop de main...

Mais on peut arriver a qlq chose..

Ya video sur le net ect...

Comme on t avais dis aussi tu peux te faire preter matos car se qu il faut c est pas non plus introuvable ;)

Apres par contre c est du temps et de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser mes mains, mais j’avoue ne pas avoir persisté assez longtemps pour que le "geste" s'installe. j'ai fais principalement des petits contrats d'interim. principalement de l'industrie.

j'ai déjà travaillé avec des maçons, des électriciens, des menuisiers et j'était toujours admiratifs de leur faculté d'adaptation, de leur maîtrise du geste, de leur intelligence du métier. la plupart avaient des années voire des dizaines d'années de métiers dans les mains.

il n'est jamais trop tard pour apprendre mais je part de loin et les opportunités sont rares. et puis le nerf finalement ce sont les moyens.

j'ai pas les moyens de bricoler tous les week end sur un truc et de me faire le cuir.

pour ce qui est du matos, je le demande avec parcimonie quand j'en ai besoin. et encore il m'est déjà arrivé de carrément abandonner par manque de volonté et de découragement.

mais on parle trop de moi, c'est le topic de mac gregos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

MACGREGOS DE MACARAUDIO instalations

 

a le plaisir de vous annoncé son passage en auto entrepreneur d ici quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Bientôt des seat chez Norauto mdr

 

c'est super

Content pour toi et surtout pour nous tous qui pourront en profitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

MACGREGOS DE MACARAUDIO instalations

 

a le plaisir de vous annoncé son passage en auto entrepreneur d ici quelques jours :D

 

C'est cool ça

 

Bonne chance mec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

Ce serai cool en plus j'crois qu'il a un bro qui est dans l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui tout viendra en son temps

 

j ai un peu de paparasse a faire et c est good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...