Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Clio 3 autoradio


Invité §Loi435Tl

Messages recommandés

Invité §Loi435Tl

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Donc voila je possède une Clio III ou j'ai deja changé mon poste radio pour un de la marque Pioneer mais voila je voudrai m'en acheter un autre de type Pioneer AVH-X7500BT POste radio

J'aurai voulu savoir si ce poste s'adapterai sur ma voiture au niveau des branchement ? et j'aurai voulu avoir aussi vos avis sur ce poste radio et si il n'est pas top avoir d'autre marque ou d'autre poste du même type s'il vous plait. mais j'en voudrai un avec un écran tactile comme celui-ci mais de la taille d'un petit poste car je n'ai pas la place dans ma voiture pour y mettre directement un ecran tactile intégré.

Merci d'avance pour vos réponse Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Intérieur vers la categorie Son / Multimédia par Damienenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, s'est quoi le pio que tu as actuellement ? niveaux branchement s'est la même chose

 

je possède une clio 3 et je déconseille les poste 2 din au format 1 din, une fois que l'écran est sortie tu ne peut plus avoir accès aux boutons pour la clim, chauffage ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi435Tl

salut, s'est quoi le pio que tu as actuellement ? niveaux branchement s'est la même chose

 

je possède une clio 3 et je déconseille les poste 2 din au format 1 din, une fois que l'écran est sortie tu ne peut plus avoir accès aux boutons pour la clim, chauffage ect...

Salut Qu'est ce que "le Pio" Actuellement j'ai un pioneer DEH-2500UI avec juste un port USB mais j'aimerai bien avoir un écran pour une question de style ;) il est brancher je pense normalement j'ai etais au garage pour qu'il me le monte il me semble c'est la grosse prise avec tous les fils de toutes les couleur et c'est tous il me semble ^^

Qu'elle est la différence entre le poste din 1 et 2 ? et niveau branchement faut-il juste brancher la grosse prise sur le poste ou est-ce qu'il faut faire sortir des cable ou interrupteur autre par? car j'ai vu ça sur internet des mecs qui sortais des interrupteurs et tous...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi435Tl

le 7500 a plus de réglages et de fonction. la grosse prise, s'est la fiche iso qui se branche sur le poste : https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=675

 

2 din : http://www.car-audio-racing.fr [...] iphone.jpg

1 din s'est celui que tu as

 

et oui niveaux branchement il suffit de débrancher le fiche iso

Ah daccord merci donc j'aurai juste a brancher le poste sur la prise iso et le tour est joué aucun autre branchement n'est a prévoir a part celui-ci et le poste fonctionnerai complètement et l'écran aussi ? personnellement j'utilise peu les boutons de clim donc je peux baisser l'écran à la limite le temps de régler et après c'est bon ^^ est ce que toi personnellement tu trouve que ces poste avec les écran comme ça sont bien je sais pas si tu en as un ou si tu en a eu un et savoir ton expérience par rapport au produit ^^ et est-ce que tu connais d'autre marque qui font le même genre de poste de bonne qualité car j'ai vu sur internet que le poste ne prenais pas en compte les iphone ayant une version ios supérieur a ios 7.0.1 et moi j'ai un iPhone 5 qui est sous IOS 7.1.1 du coup cela voudrai dire mon iphone ne fonctionnerai pas ni en bluetooth ni tous cours..?

Je te remercie vraiment pour tous ces conseils car je ne m'y connais pas vraiment et cela m'aide beaucoup...:/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aucun autre branchement requis, tous fonctionnera sans aucun soucis. J'ai pas jamais tester ou posséder de genre de poste pour moi sa fait un peut gadget, pour les marques regarde dans alpine, clarion, kenwood, pioneer et JVC. Pour l'iphone je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi435Tl

oui aucun autre branchement requis, tous fonctionnera sans aucun soucis. J'ai pas jamais tester ou posséder de genre de poste pour moi sa fait un peut gadget, pour les marques regarde dans alpine, clarion, kenwood, pioneer et JVC. Pour l'iphone je ne sais pas

 

D'accord merci beaucoup ! :) tu sais pas ou je peux me renseigner pour l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi435Tl

Daccord merci je vais me renseigner et te retient au courant par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi435Tl

Daccord merci je vais me renseigner et te retient au courant par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...