Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

présentation 406 hdi Sejeet


Invité §Sej511Nq

Messages recommandés

Invité §Sej511Nq

Faut pas déconner avec la sécurité

 

1ere install ya 12 ans

Avec disjoncteur de chars 50amperes kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gifkevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gifkevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gifkevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Mais bcp de trucs etait moyens pour l audio a l heure d aujourdhui j aurai pas integrer tout de la meme facon freestyle que j avai fait a l epoque ca c est sure ha ha ha

 

Oui Emphaz j ai pas du voir dsl les ampli ont pas de fuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sej511Nq

[:air_cat]

 

Concretement non mais legerement retarder

 

bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

 

Avant hier recu ke 260v3

Pour utiliser woof de 26 en seat et med dans montant

 

Propre.. comme neuf!!!

Belle bete des 26 a mettre en seat

Mais moins inquietant que des med a integrer jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Je commencerai pas seat et caissons

Et apres les testes commencent etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Car a mon avis mons bon rendu et l orientation sera beaucoup moins bonne je pense

Car meme en mettant dans les montants faut quand meme que j arrive a bien les orienté

Donc en haut des portes trop bas je pense

 

Derriere retro ca aurai ete mieux... mais un peut gros pour ca... donc montant c est a la bonne place je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Dans la volvo, les meds sont en haut des portes, avec un proc je pense que ça change rien.

Une fois mesuré et égalisé, on ne distingue plus d'ou vient le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

donc ya largement moyen de mettre ça en porte et de bien l'alligner avec le reste

 

puis scène sonore probablement moins serrée, car les seatbox n'arrangeront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Pour commencer le blam je pense pas qu il soit tres treees avancer...

(Carte chinoise a 50 balle pour base, peut etre modifier par guy bonneville mais bon la base est deja limite...)

 

Le but de cet install c est d en tirer le meilleur

J ai appris pas mal depuis la derniere install, nottament que les orientations se testent, donc en trouvant une bonne orientation et en aillant une base bien orienter je pense pouvoir en tirer encore mieux

 

Pareil pour les tweet....

 

J ai vu un mec qui avai mi les med pres des pedales sur fa je crois... c est sure c est encore moins prise de tete mais plusse de taf niveaux reglages mais des med restent des med donc on peut peut etre arriver a quelque chose comme ca mais je prefaire une base deja bien orienté ca me parait plus logique de commencer par la butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

L inconveniant c est que j ai une 406... ya surement pire.. mais niveau montant c est la merde coter conducteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Commande audiophonics recu

 

Tout vas bien... merci pour conseils de gregos et paracycle et tanner tout a l aire ok

Enfin sauf pour le porte monnaie.. alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Mais bon c est fait je suis tranquil pour l instant

Photo plus tard si j ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Reste plus que grille pour seat

Et reparto avec fusibles

Et je suis complet enfin pour le moment..

 

Des details qui ne pressent pas non plus..

 

Je reprend dimentions seat et c est partit (car elles sont pretes mais bon je vais qd meme verifier avant d attaquer)

Apres j enchaine 2 caisson

Et entre les sechage je repasse mon cablage

Je refait tout propre sauf masse et alim qui sont nikel

Le reste c est boof avec cable audio boof donc ca vire

 

Si vous avez des liens sur le "comment integrer des med avec mastic ect" je suis prenneur j ai pas trouver de tutto treeees detailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Merde

 

Non j ai penser a tout...

Sauf que la gaine nylon basique 6/12 c est un peut grand pour du 1.5 et c est pas top

J aime les gaines qui moullent bien le cable et la... pour med et tweet ca va pas etre se que j aimerai jme tate a repasser commande car pour le prix et renvoy a ma charge ca vaut limite le coup

 

Mais sinon j ai penser a l alim et cable sub ouffff c est deja ca avec gaine classe car peut de longeur comparer aux 14 metre de chaques coter pour tweet et woof kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Merci

Oui vous verez mieux pendent les travaux car on voit pas les couleurs des gainnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Je crois que la 406 comance benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Paxalutation du coffre

La portiere pour l instant... et son plastique a la con et merdique...

 

J espere que vous me direz que c est mal fait car ca vaut pas mieux

Mais ca risque pas de se barrer ;)

 

 

Derniere photo le soir donc on vois pas bien..

Coffre banquette et tout plastique du coffre demonter

 

Nettoyage casi fini au tryclo

 

La suite se week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui c'est très moche :D

 

Mais du moment que ça insonorise c'est tout ce qui compte. ;)

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Oui deja quand je cogne sur la tole (et le cache) ca change bcp le bruit... donc la resonence sera plus du tout le meme

 

Merci! toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pas fait pour être beau de toute façon, juste que ca fasse son boulot, et la à priori, je pense que ca va le faire lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...