Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

présentation 406 hdi Sejeet


Invité §Sej511Nq

Messages recommandés

Invité §Lau385HN

Ben si tu fait pas 500km pour un rasso alors t'es pas feru, CQFD, entre en est capable et le faire y'a une marge

 

D'ici peu je vais tracer dans le sud-ouest en train rien que pour écouter une seule bagnole, quand on aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton870tr

j ai fait plus de 1000kms pour aller à Marseille!!! pour connaitre ces gens là écouter leur son, et y passer quelques jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ben tu sais pas ce que tu dit alors, juste avant t'a dit que tu en serais capable et juste après tu dit que tu l'a fait, pas très cohérent toussa :D

 

 

Bon allez osef, y'en a une dans 2 mois dans le nord-est va t'inscrire et on se donne rdv labas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

je suis incris dejà!!!!! je marquai ça pas pour moi mais pour le autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

 

 

 

Bon allez osef, y'en a une dans 2 mois dans le nord-est va t'inscrire et on se donne rdv labas ;)

 

 

Lien de l'inscription ? Plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Heu... le nord est c'est pas paris hein c'est plutôt Valencienne et tu en aussi a l'est proche de Lausanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

@Jarod j'ai jamais dit que Pairs était le nord!!!!! au rasso de mùac je me suis inscris!!! maintenant si tu veux me mettre au défi de vinir dans une autre région, je viendrais donne le lien et je m'inscris!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Mais non t'a rien compris, j'ai dit que y'avais une rasso dans le nord et tu réplique que tu vas a celle de Montesson, pour les Marseillais Montesson c'est le nord mais pour les parigo Montesson c'est la banlieu, le nord ben c'est le nord quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un tweet qui est hyper agressif faut pas venir me dire que c'est écoutable sauf si on est maso, un kit 2v composé d'un woofer incapable de monté correctement au dessus de 400hz et un tweet incapable de descendre en dessous de 4k va falloir me dire comment on peu obtenir une image correcte avec ca.

 

Secondo, un T612 j'en ai eu un et si t'a pas un ampli bourré de jus ben t'en sortira pas grand chose et c'est certe pas avec un 902 que tu va pouvoir l'exploiter comme il se doit.

 

Et c'est valable pour bien des marques et je serais ravis de pouvoir un jour écouter une install full MTX en 2 voie qui s'arrache du lot, en attendant j'en ai pas vue ni entendu une seule, y'a peut etre une raison a cela, quoi qu'il en soit la majorité des problème viennent principalement de l'association, conseiller un 902 pour alimenter un 612 c'est simplement ridicule et ceux qui le prodigue ne l'on forcément pas écouter ou on plein de cire dans les oreilles.

 

 

400hz faut peux etre pas exagérer :bah:

idem en tweet peux descend correctement (en voiture) sous 4Khz :jap:

 

avec un t612 tu mets plusSe un th800d, avec le 902 un t610 plutôt :jap:

 

pour des installe full mtx il y en as, peux etre pas forcément sur les rasso purement hifiste par contre oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Je les ai mesurés a 10cm donc suffisament révélateur pour mettre en valeur leur qualité sans prendre en compte la bagnole, au dessus de 400hz ca commence a distordre de façon trop génante, c'est des woof de ricain apte a faire du haut grave mais pas de med :D en 3 vois ca serait plus indiqué

 

Le 612 marchait nickel et effectivement sur un ampli plus couillu que celui qui est généralement conseillé donc exit 902/904

 

J'attendais avec impatiente la rasso organisé par une boutique bleu/vert qui avait un partenariat avec MTX elle avait eu lieu en 2013 et devait se refaire en 2014 et elle a été avortée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Mais non t'a rien compris, j'ai dit que y'avais une rasso dans le nord et tu réplique que tu vas a celle de Montesson, pour les Marseillais Montesson c'est le nord mais pour les parigo Montesson c'est la banlieu, le nord ben c'est le nord quoi :D

 

et le nord est pour mois c'est Strasbourg et compagnie !!!! dit carrément la région on est pas ici pour parler de géographie Jarod!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

C'est sur que si on te dit Nord-Est et que tu trace a Strasbourg tu va pas trouver grand monde :ange:

 

Le nord c'est ce qui est a 12h de l'axe qui passe par le centre de la france (Paris n'est pas le centre de la France) , le NE ben c'est l'axe qui passe par le centre de la france orienté a 45° vers l'est, mais t'a raison on est pas là pour parlé Géographie, mais bon quand meme ca peut servir pour trouver les Rasso :D

 

 

 

Pour les caisses MTX toute celle que j'ai pu trouver c'est soit du fullmtx en version démo donc pas vraiment hifi, soit des caisse hifi mais plutôt équipée macrom/xtant dans les années 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

le nord est beaucoup de département donc Strasbourg en fait parti mais c'est a la frontière!!!!! ce que tu dis est très vague!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Et bien! Quel debat...

Ca depend peut etre des gouts mais mtx t6 avec l experience que j en ai eu ne vaut pas grand chose..

Je ne suis pas comme vous a connaitre les frequences ect... par contre le timbre criard des tweet je ne le suportai plus

Avec meme reglage et meme matos quand j ai mis autre chose la clareté etait au rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Mes impression sur la 406 apres vrais ecoute enfin aujourdhui:

 

Donc d7 et jbl power + gti en full actif

Le faite d etre passer en actif change beaucoup de choses

Ca detaille bien et mieux comme si le son etait moins "freiner"

Et melanger aux D7 on sent que le dynamisme est au rendez vous

L impression aussi qu a haut volume les amplis ont encore beaucoup de jus en reserves.... chose que je ne sentait pas avant.. ou plutot differement.....

 

C est claire fluide et limpide

 

seule diffence constater est plus dans la sélection des chansons (du a leurs enregistrements original)

 

Par contre l ecoute de mp3 est plus possible les defauts sont encore plus flagrants meme sur les meilleurs codage que j ai pu tester...

 

Donc qu un mot a dire un grand merci a mon Berger Gregos et ses oreilles pour des reglages tres fins et precis http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Il fait pas la transhumance dans le sud ton berger ,qu'on puisse en profiter aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui mais ils font 1 mètre de long,je vais voir pour un vga 600.2 qui rentrera à la place de mon PG .

 

Puis moi j'ai pas la collection de mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

C est gros mais dans une megane tu peux..

Et au pire t as les coté ou derriere les sieges

 

Oui sur un sub comme t as ce serai raptor3388.gif.81847186f3efb2aabf8165ddc0f0ad03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien! Quel debat...

Ca depend peut etre des gouts mais mtx t6 avec l experience que j en ai eu ne vaut pas grand chose..

Je ne suis pas comme vous a connaitre les frequences ect... par contre le timbre criard des tweet je ne le suportai plus

Avec meme reglage et meme matos quand j ai mis autre chose la clareté etait au rdv

 

tu ne compare pas la meme gamme de produit ...

 

le t6 est placé a 150€

le jbl power "normalement" est placer a 250€ plutôt

 

c'est comme si tu comparais la meme voiture (marque/modèle) mais avec moteur différent en disant que l'une met 1s au 0 a 100 a l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Je comprend bien...

Mais l ayant toujours vu a 120 euro.... je pensais pas qu il etait plus chere a la base

 

Et meme sans comparer je sais pas se qui se fait dans cette gamme de prix a part ca... mais pour des reglage basic le timbre manquai de clareté

je serais curieux d ecouter un T8 pour avoir une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

Ok merci pour l info :)

 

Pour des hp home oui biensure et heureusement car je compte evoluer par la suite pour bien exploiter les amplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...