Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

présentation 406 hdi Sejeet


Invité §Sej511Nq

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau385HN

Ca marche comment alors ? Sur quelle fréquence ? On peu trouver ca où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

demande a claude :ange:

 

il t expliquera les corrections meme si tu les connais deja :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ben le X4 je sais pas comment il marche j'en ai po, moi j'ai un DBS2.6 tweaké stage 5 donc rien a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Ben le X4 je sais pas comment il marche j'en ai po, moi j'ai un DBS2.6 tweaké stage 5 donc rien a voir :lol:

 

 

Il marche tous quasi pareil

Demande a Claude il te dira exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Mais je m en sert lol

 

En gros boost a 30hz et db en moins sur le 50hz sortie sub

 

Réglabe en attaque et niveaux

 

Ensuite seat boost dans les attaque de 100 a ,160 me rapprl les fréquence exact reglabe attaque et niveau

 

T heureux la et tu veux continuer

 

Vas y reprend mes conneries c est ce que tu attend :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ben nan j'attend que tu donne le liens pour savoir où on peut en trouver :( Ca doit bien intéresser des gens nan

 

 

 

Arf, on a meme supprimer mes msg, je vois que ici on a juste le droit de dire quand les trucs sont bien mais dès qu'on critique le matos on a juste le droit de fermer sa bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Strereo control

 

Tu es perturber en ce moment tu attend beaucoup de chose a ce que je vois aussi

 

Oublie pas jsuis pas tes clown habituel moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ben faudrait aller au bout de ces convictions non :??:

 

Bref, je crois que c'était mieux avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

ONT PEUX PAS ECRIRE TOUT CE QU ON PENSE HELAS.....

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Ben justement j'ai écrit ce que je pensait sur la marque M.. mais visiblement on a juste le droit de dire que c'est bien mais pas que c'est mal :pfff: tu m'étonnes que les gens continu d'acheter du matos de m.... comment pourraient ils le savoir étant donné qu'on a pas le droit de le dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Ben justement j'ai écrit ce que je pensait sur la marque M.. mais visiblement on a juste le droit de dire que c'est bien mais pas que c'est mal :pfff: tu m'étonnes que les gens continu d'acheter du matos de m.... comment pourraient ils le savoir étant donné qu'on a pas le droit de le dire :(

 

 

tu peux dire les choses quand c'est mal, mais de façon bien tant que ça colle un minimum les discussion car audio :jap:

après, entre acheter du mauvais matériel, et que tout le monde achète le même matériel... si tout le monde fait la même chose il n'y a plus de raison de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

bah ya moins de personne equipé en ED7 par exemple que tout le reste :ange:

 

meme si les gens le voudrait il le pourrait pas du a la rareté de ces produits :sol:

 

 

on doit etre moins de 5 sur ce forum

 

5 c est tout le monde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

TU ES PERSECUTER ......

 

 

BOUGE du forum viens en rasso tu verras le nombre de diversification de matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu parlais du forum

j'ai fais de même

 

mais tu as toujours raison dans ta tête même quand tu as tord

bref :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan j'attend que tu donne le liens pour savoir où on peut en trouver :( Ca doit bien intéresser des gens nan

 

 

 

Arf, on a meme supprimer mes msg, je vois que ici on a juste le droit de dire quand les trucs sont bien mais dès qu'on critique le matos on a juste le droit de fermer sa bouche

 

 

il faut bien que le lecteur puisse lire le topic, et qu'il y ai des liens entres les posts :pfff:

 

bref tu n'aimes pas la marques mtx, pour TOI le rendu est mauvais s’ouate :bah:

 

pour ma part je trouve que le rapport qualité prix est très bon, surtout au moment ou il était en promo chez cartel :jap:

 

déjà écouter a plusieurs occasion et dans plusieurs configue ce matos => ampli th, et hp t6 et t8, et cela peux en satisfaire plus d'un ;)

 

je trouve cela plus judicieux de dire que tel ou tel matos ne VOUS conviennent pas a VOUS plutôt que de dire "c'est de la merde" ...

 

il y a en effet des marques ou cela coule de source (auna, shark and co) mais sur de "vrai" marque je trouve cela dommage des les pourrir, comme c'est le cas pour focal bien souvent d’ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu parlais du forum

j'ai fais de même

 

mais tu as toujours raison dans ta tête même quand tu as tord

bref :bah:

 

 

donc pour toi le caraudio s arette a un ou des forums?

 

 

moi tout ce que je vois c est que tu t acharne sur moi

 

un mois que je suis pas venu je reviens avec des bonnes nouvelles et tu as le don de tout gacher comme a ton habitude

 

enfin bref fin du hs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu sais très bien que je suis très loin de tout rasso

j'aimerais bien t'y voir toi à devoir faire 500km pour aller sur un rasso, je suis pas sûr que tu irais souvent...

je te l'ai déjà dit, tu me paye le trajet, je viens avec plaisir

 

pour ma part je trouve que le rapport qualité prix est très bon, surtout au moment ou il était en promo chez cartel :jap:

déjà écouter a plusieurs occasion et dans plusieurs configue ce matos => ampli th, et hp t6 et t8, et cela peux en satisfaire plus d'un ;)

 

on es au moins 2 à penser la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Bah quand on sait pas on ce tait

 

je fais des km pour rasso c est ma passion et je travail pour

 

je t avais proposé ya longtemps mais tu avais refusé a l heure d aujourdhui j en ai plus rien a faire de ta venu vu ton comportement avec moi et meme en générale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

c'est vrai que les plus gros rasso ce trouve à la capitale!!!!!

le siege est à la capitale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Désolé mais un tweet qui est hyper agressif faut pas venir me dire que c'est écoutable sauf si on est maso, un kit 2v composé d'un woofer incapable de monté correctement au dessus de 400hz et un tweet incapable de descendre en dessous de 4k va falloir me dire comment on peu obtenir une image correcte avec ca.

 

Secondo, un T612 j'en ai eu un et si t'a pas un ampli bourré de jus ben t'en sortira pas grand chose et c'est certe pas avec un 902 que tu va pouvoir l'exploiter comme il se doit.

 

Et c'est valable pour bien des marques et je serais ravis de pouvoir un jour écouter une install full MTX en 2 voie qui s'arrache du lot, en attendant j'en ai pas vue ni entendu une seule, y'a peut etre une raison a cela, quoi qu'il en soit la majorité des problème viennent principalement de l'association, conseiller un 902 pour alimenter un 612 c'est simplement ridicule et ceux qui le prodigue ne l'on forcément pas écouter ou on plein de cire dans les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

c'est vrai que les plus gros rasso ce trouve à la capitale!!!!!

le siege est à la capitale!!!!

 

 

tu peux meme dire les rasso du MAC http://stkr.es/p/18sq

 

car c est le cas pour le moment depuis une bonne année et demi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

 

tu peux meme dire les rasso du MAC http://stkr.es/p/18sq

 

car c est le cas pour le moment depuis une bonne année et demi :sol:

 

 

 

bah sans vouloir te flatter, tu es beaucoup présent sur le forum, et

tu as une installation hors du commun et dans un c15!!! et tu connais beaucoup de monde, tu travailles pour d'autres installations et organise des rasso et les gens viennent!!!

 

tu habites la region parisienne donc c'est pourquoi j'ai dit le siege est à Paris!!!!

 

(et puis je suppose qu'une organisation ne se fait pas comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

MERCI

 

Ten fais pas c était juste pour plaisanté

 

oui rassembler beaucoup de monde a l heure d aujourdhui deviens pas facile

 

pour ca que j en fait que UN par ans mais jy met tout mon coeur et energie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Dauphin vient de Belgique, zazatte de aix en Provence , moi de bourges .

Toi t'es de bordeaux et pas le plus loin du coup mais tu te déplace pas , par contre tu paye ta facture internet tout les mois pour ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

le covoiturage existe aussi, maintenant il y a de bon moyens pour pas trop cher pour se déplacer!!!! si Poor Cowboy tu es de bordeau, (dommage j'habitai à Nantes avant, tu aurai fais 300Kms pour venir jusqu a Nantes et je t aurai emmener à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

C'est une question d'investissement , moi quand je faisais encore de la compétition sportive j'allais au 4 coins de France et aux état unis pour mon seul plaisir et je faisais bien des concession pour y arriver, donc a ceux qui se disent investi et qui sont pas foutu de faire 50bornes pour aller a un rasso passer votre chemin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

ouais mais entres 50Kms et 500kms il y a une difference mine de rien, j ai beau etre passionné je me vois pas descendre jusqu a Marseille!!! par exemple et surtout de Lille!!! mais bon rien n'est impossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

c'est mal me connaitre!!!!! faut voir, j'en serais capable!!! toute façon la question n"e se pose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...