Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Photo-reportage: Mon ancien ML 400 CDI


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

Ouais, d'ailleurs, le premier V8 CDi que j'ai pu entendre c'était dans le G

La dernière fois aussi j'étais chez mercedes, et ils étaient entrain de s'occuper d'un G 55 :love:

J'ai un copain qui travaille là, il dit que c'est une daube :D y a jamais rien qui va sur ce G

 

 

Je vais pas dire que c'est une daube mais bon, après chacun ces gouts, je n'irai pas non plus acheter un classe G amg si j'avais les moyens .

En faite quand j'y repense j'avais un boulot vraiment sympa, j'étais préparateur vn/vo chez mercedes, je roulais avec n'importe quel modele, dommage que ça ne paie pas comme boulot... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou160dZ
le classe G est génial aussi, pareil en 400 cdi niquel...

On a eu un client qui avait commandé le G 55 AMG le bruit qu'il faisait ... :love::love::love:

 

 

Les G 400 CDI pas si niquel que ça, avec toutes les merdes élécrtonique qu'il y a, c'est d'ailleurs pour cela que mon père n'a pas pris de G 400 CDI et a du partir sur le bas de gamme !!! (je prefere encore roulait un ML 400 CDI bas de gamme qu'en G 270 CDI qui se traine la b. . . ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que c'est une daube mais bon, après chacun ces gouts, je n'irai pas non plus acheter un classe G amg si j'avais les moyens .

En faite quand j'y repense j'avais un boulot vraiment sympa, j'étais préparateur vn/vo chez mercedes, je roulais avec n'importe quel modele, dommage que ça ne paie pas comme boulot... :cry:

 

Moi il me plaît tout de même ce G55! :D

Mais ce serait une voiture en plus ... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les G 400 CDI pas si niquel que ça, avec toutes les merdes élécrtonique qu'il y a, c'est d'ailleurs pour cela que mon père n'a pas pris de G 400 CDI et a du partir sur le bas de gamme !!! (je prefere encore roulait un ML 400 CDI bas de gamme qu'en G 270 CDI qui se traine la b. . . ) :D

 

ML bas de gamme?

G haut de gamme?

Tu rigoles? :D

Il est peut être hors de prix ce G (80000€ en 400 CDi), mais un ML est bien mieux en tenue de route, confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
ML bas de gamme?

G haut de gamme?

Tu rigoles? :D

Il est peut être hors de prix ce G (80000€ en 400 CDi), mais un ML est bien mieux en tenue de route, confort...

 

 

Ouai je sais mais je parlais en terme de prix. (le G en confort, et tenue de route est largement dépassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

je suis pas trop d'accord. Tous ceux qui sont montes dans mon g350 sortent surpris par la tenue de route (lorsqu'on sait le conduire), en son confort (meme sur longues distances). Au fait, les problemes d'electronique du 400cdi furent resolus vers 2004/5, mais les plus de 16l restent sans solution!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla240Jw

Le G 400 a fait tellement peur sur les mecs achetaient 100 milles € donc le moindre truc il pété les plombs le miens et de 2004 172 mkm une horloge 12.50 litres sur autoroute 16 litres en tous chemins je l'ai eu il avait 80 mkm mais je fais l'entretien moi même pourquoi combien on consomme avec un G 350?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

je maintenais un 13,5l en moyenne, mais rapidement plus de 16l sur autoroute a plus de 140kmh (3500trm). a 120kmh toujours sur autoroute ça tombait a 13l a peine (3000trm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

En effet ça vien de TOUT ce que tu as decrit, surtout le poids et une transmission incassable, efficace, mais tres gourmande en energie (sur plat, sans vitesse, ni frein, il est tres dur de pousser rein qu'un peu un G du fait de ses 3 gros differenciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...