Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Nouvelle caisse et modification d'instal


EMPHASER 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je le sens moyen....

Mais bon attend d autre avis..

 

alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Tu ne suis plus mon cher ami l'orion est un quatre donc tous va bien

lui est exactement ce que je recherche l'esthétique et ça taille j'ai déjà ma petite idée

sur les med et woof du hivi après sera-t-il capable de faire son taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

 

Tu ne suis plus mon cher ami l'orion est un quatre donc tous va bien

lui est exactement ce que je recherche l'esthétique et ça taille j'ai déjà ma petite idée

sur les med et woof du hivi après sera-t-il capable de faire son taf

 

 

J ai percuter apres c est pour ca que j ai edité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sej511Nq

a ok, sinon tu peut essayer la gamme PDX, leut amplis sont assez compact, mais c'est pas les mêmes prix

 

 

J allai dire la meme chose

+1

 

Si t as pas les sous met se que tu veux mettre pour le carpower dans une petite boite ;)

Et complete plus tard pour pdx

Perso.. c est se que j ai fait pour 2 ou 3 matos benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'arrive un peu tard

pour le carpower nano 404, la fabrication est basique mais les composants de bonne qualité, on pourrait être surpris.

 

pour du kit 3 voies, la série M est très bien pour le grave (la série F monte mieux et plus agréable dans les med)

coté med les seul petits hp sont dans la série M

et si tu veux simplifier, la série D sera terrible pour faire un kit 2 voies (pas eu de série D mais écouté ya pas mal de temps dans la civic de youbi, l'install qui m'a laissé les meilleurs souvenirs)

 

après, quand j'avais mon full hivi (M8N + M5N + M3N + TN28) le rendu était vraiment pas mal du tout, pourtant à l'époque je n'avais que le processeur basique du clarion. si tu as un processeur plus poussé (notamment pour bien égaliser) le rendu pourrait être surprenant

 

si tu veux des M3N, j'ai toujours les miens à vendre pour presque rien (mais ils ont un gros cul ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

prend mon sony class a pour les tweeter il est tout petit

c'est le sony xm 4020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu as du te tromper de ref

le dayton ressemble plutot à un large bande, descend pas beaucoup et monte haut

le hivi D6.8 te donnera un très bon résultat c'est sur, mais 120€ l'unité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah non,si tu veut un med bah tu prends un med qui aura la plage de fréquence que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu n'a pas de quoi filtrer sub, woof, med et tweet

prend des woof qui montent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le filtrage ne sera pas forcément bon

tu devrait te contenter d'un bon KE 2 voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...