Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Nouvelle caisse et modification d'instal


EMPHASER 13

Messages recommandés

Slt

petit compte rendu du rasso:

http://autoson.fr/forum/viewto [...] ;start=200

 

c'est celui de ma caisse car pas eu le temps d'en écouté

1)les tweets: leur points fort n'ont rien a envier a certains qui coute plus cher détail très bien mais sont trop présent ce qui en fait un moins aussi car très peut de med

2)la scène: point fort centré jusqu'à une certaine fréquence puis un peux par-ci par-là qui en fait le moins toujours a cause des med

3)les med :point fort aucun

la cause: peut-être hp gauche déphasé ou la caisse qui est maudite problème constaté sur d'autre Mégane ou les deux aussi la caisse et le hp déphasé

4)le sub hi-vi: point fort a fait l'unanimité tip top

conclusion instal sympas malgré le problème de med

 

avenir réglé le problème des med soit comme m'as expliqué LAURENTG 93 en jouant avec le sub qui ne réglera pas le problème mais l'atténuera ou alors avec le box qui elles me réduiront la largeur de la scène et peut-être un passage en actif

un grand merci a:

ticop

ninshoo

jarod

bill

freijojo

Maurice

benz

pour leurs conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Beb217PT

Putain il fait beau a Marseille....

 

Et sinon tu as filmé avec quoi ? un grille pain ? une pince multiprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Aperçu de mon instal

 

 

bipbip69009.gif.9e3f713668381eb444e493e54247f4b4.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Si la vidéo est censée représenter l'installe alors c'est l'horreur freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

sympa la vidéo, mieux que l'ancienne :p

 

Pour le rendu c'est vraiment bien les tweet detaillent bien, le sub à l'air d'etre pas mal en frappe !

 

J'espere pouvoir me deplacer au prochain rasso ça semble pas mal cette histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo, mieux que l'ancienne :p

 

Pour le rendu c'est vraiment bien les tweet detaillent bien, le sub à l'air d'etre pas mal en frappe !

 

J'espere pouvoir me deplacer au prochain rasso ça semble pas mal cette histoire :)

 

 

je te remercie pourquoi pas ce sera avec plaisir pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

de même !

 

puis par la même occasion je vous ferais écouter mon système en cours de mise en place dans la nouvelle auto et vous entendrez un pitit dayton UM12 ... j'en suis tombé amoureux ma femme est jalouse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

de même !

 

puis par la même occasion je vous ferais écouter mon système en cours de mise en place dans la nouvelle auto et vous entendrez un pitit dayton UM12 ... j'en suis tombé amoureux ma femme est jalouse :p

 

 

Je savais pas que tu t’étais laissé tenté ? il est amplifié par quoi ? je c'est que ça descend et ça fait du niveau mais comment est l'impact sec ? est ce que ça kick sévère ? j'ai trop envie de me laisser avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

 

Je savais pas que tu t’étais laissé tenté ? il est amplifié par quoi ? je c'est que ça descend et ça fait du niveau mais comment est l'impact sec ? est ce que ça kick sévère ? j'ai trop envie de me laisser avoir aussi.

 

 

Et oui je me suis laissé tenté ! :) et c'est que du bonheur !

 

Pour ce qui est du caisson actuellement il est dans 30L donc sous litré mais ça fais quand même un infra de malade ! Lundi j'ai la nouvelle auto avec refonte du caisson pour le passer à 50L et calmer la bosse à 45hz de raisonnance que j'ai avec le petit caisson.

 

Pour ce qui est de l'impact ça impact bien sec et rapide, il est drivé par un jlxd600/1 en attendant d'avoir les soussous pour le alpine m12, mais déjà le jl est pas au max et ça peut déboulonner la civic ^^

 

Après perso je coupe le sub à 60hz car j'ai les seats qui font un travail magique jusqe là, mais dis moi en mp d'où tu es car le mieux c'est que tu t'en rende compte avec t'es propres n'oreilles ;)

 

Désolé EMPHASER du pavé sur ton topic on passe en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

hihi ben perso je suis de Versailles et le dayton tourne presque 2h par jour ça met en joie avant d'aller au boulot et au retour !

 

J'avoue que pour le prochain rasso j'aimerais bien vous le faire écouter !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Et bien tu seras le bienvenue ,et comme ça le matos aura le temps d'être la bonne température :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...