Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

conseil pour kit éclaté à l'avant


Invité §Kin643RF

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

le chape alu c'est à chauffer au chalumeau, apparemment il veut de l'autocollant.

 

en autocollant, nomasound ou les pinta seront les moins chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin643RF

Bon si le focal bam ne vaut pas le coup, je vais me pencher sur le "Nomasound" chez bricoman. Je vais essayer de faire un effort ce week-end pour aller m'en choper 2m² pour mes 2 portes avant. Histoire d'être sûr, on l'applique bien sur la couche extérieur+intérieur de la porte? (soit environ 50cm² sur chaque face par porte).

 

ps : je viens de recevoir le matos que j'avais commandé à savoir, un focal 165F flax, un kit bam (21x30 par porte, offert avec le focal), le kit cable focal perf et l'ampli DLS X50 et visuellement ça envoit du lourd :D

 

ps2 : maintenant que j'ai la moitié du matos (+ achat insonorisation en cours), je vais créer un nouveau topic (histoire de changer de sujet) pour la suite à savoir mon enceinte arrière + sub + caison (+ condo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le goudron, au fond de la porte comme les photo à la page précédente, et sur la face avant en insistant sur la partie autour du hp

condo inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin643RF

oki pour le goudron/condo, je link avec le nouveau sujet pour le choix de l'arrière (j'arrive pas à coller un lien propre... sujet => " Sujet : Achat sub + enceinte arrière (punto 88)")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin643RF

mouai, c'est pas faux, je voulais juste être en accort avec le titre, on vient de faire le devant, reste le derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...