Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

amplis et sub jbl pas de son.


Invité §sha266Ua

Messages recommandés

Invité §sha266Ua

Bonjour à tous ou bonsoir, je tiens d'abord à préciser que je viens souvent prendre des informations sur les différents forums, donc jai déjà effectué les recherche mais n'en trouvant pas, je désespère et viens vous voir...

Alors voilà, j'ai acheter un pack anniversaire jbl (60eme anniversaire)

J'ai donc tout installer, le + sur la batterie ( 32mm2) avec un fusible de 100 ampère. Brancher à moins de 60 cm de la batterie

Ensuite, la masse relier à l'ampli et à la la vise de la ceinture sous le siège. le remote et neuf et brancher sur le file de l'antenne automatique et biensur sur l'ampli .

Ensuite, pour ce qui est des rca, il sont neuf. Pour ce qui est de mon postes, j'ai 3 sorti rca, avant derrière et sub, donc j'ai mi sur sub ( logique) sauf que pas de son, mais je vais y revenir.

Le sub et relié avec des câbles hp = L+/R- . Je précise que l'ampli s'allume ( le courent passe, j'ai tester avec un testeurs) le voyant power ne s'allume pas mais le jbl dessus s'éclaire.

J'ai vérifier si par hasard ça ne venais pas du poste, j'ai vérifié que le poste ne le désactiver pas, ça ne viens pas de là, du coup j'ai changer les canaux, toujours pas de son, d'espérer, je suis aller à feu vert, il a tout reregarder et il a pas su me dire, du coup je me tourne vers vous car j'ai pas trouver un sujet dont vous n'avez pas réussis à résoudre, merci d'avance, si vous avez besoin d'informations hésiter pas, espérant avoir était le plus complet possible.

Ah oui aucun fusible griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

C'est une megane 1 phase 2 1.6 16v

Le poste c'est un Sony mex n5000bt

Ou vous me conseiller pour la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Ca serait également bien de changer de point de masse car se rebrancher sur les vis de ceintures c'est pas le meilleur point de masse qu'on puisse trouver.

 

Regarde dans ton coffre du coté de l'aile droite dans la garniture tu dois avoir une vis pris directement sur la carrosserie de la voiture, ça sera deja mieux. Pour le remote t'as vérifié que tu vais as branché sur le bon câble sur la source ? en général câble bleu/blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

alors voici les différente photos

DSC_000001.jpg mon fusible, 100A

DSC_000006.jpg sorti du sub

DSC_000008.jpg installation alimentation, masse remot et sorti hp

DSC_000004.jpgremot/ poste

DSC_000005.jpgrca au poste

DSC_000003.jpg rca amplis

DSC_000001[1].jpgmasse

 

DSC_000001[1].jpgamplis allumer .

voila, j’espère être plus claire maintenant.

maxntc, la seule vise que j'ai vue, c'est celle qui tien le sieges, je regarderais mieux cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

T'as actiivé le sub sur l'AR?

 

un truc du genre sbwoofer on et le level aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Activer le sut sur ar?

Au niveau des rca ? Si c'est ça oui, sinon, j'ai bien vérifié que le sub était activé au niveau du poste, j'ai mi les basses à +5 et le gain à font.

Ce que j'ai oublier de préciser c'est que c'est acheter à un particulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

regarde dans les réglages du poste, tu dois avoir une option pour activer le sub

 

Mais par contre ton câblage c'est un bordel pas possible.

Change ton point de masse et met une cosse sur tes câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

salut et ton porte fusible a 60cm c'est pas bon c'est 30cm max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Salut, je vais faire se que vous m'avez dit et vous tiens au courent, merci en tout cas !

Ps oui j'ai vue que c'était pas bon et le fusible et trop haut aussi faut un max 60 ampère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Alors, j'ai fais ce que vous m'aviez dit, changement de masse avec ponssage, et le remote sur le +, toujours rien, perplexe, j'ai essayé l'installation avec un autre amplis sur le même sub et tadamm, ça a marcher, alors j'en déduis que ça viens de l'ampl. Une idée de ce qui aurait pu cramer ?

Merci en tout cas de votre aide et vos réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sur un ampli tout pourri c'est pas la peine de chercher une panne, faut jeter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Il est pourri l'ampli ?

Vous me conseiller quoi ?

Sachant que je vais me prendre du coup un sub starsound

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Il est pourri l'ampli ?

Vous me conseiller quoi ?

Sachant que je vais me prendre du coup un sub starsound

 

star sound évite

 

JBL GTO 2060 ? ouais de la daube

 

donne un budget ampli + sub voir ce qu'on peut faire

le JBL tu pourrais au pire le garder pour les hp avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Starsound aussi c'est de la merde ? X)

Ben le problème c'est qu'il ne marche pas alors, même pour les hp avant, sa va pas le faire ?

Après niveau budget, pour le moment je peux pas y mettre de grosse somme

J'ai pris un amplis alpine v12, et j'espère que c'est pas de la merde x)

Sinon, j'achète que dj du dragster :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

X over il est sur off faut le mettre sur lp non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha266Ua

Bon ben du coup, je met.de coter ce projet la en attendant, merci à vous tous de vos réponse, ça venait bien de l'aml'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...