Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

C'est sur que mes 2000km hebdomadaire c'est pour le boulot.

Faut vraiment aimer ça et avoir de l'argent à perdre pour faire 400km/jour juste pour le plaisir parce que j'en laisse du fric à la pompe et à vinci.

 

oui et avoir un véhicule de service,c mieux quand c'est possible,car toute augmentation du cout de l'auto n'entraine pas l'augmentation de km dédommager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gax876Pz

c'est pas du tout conseiller en effet,mais pour rouler autant en voiture enfin a chacun de voir,pour ma part je roule pas pour le plaisir

 

 

Juste pour le travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

oui et avoir un véhicule de service,c mieux quand c'est possible,car toute augmentation du cout de l'auto n'entraine pas l'augmentation de km dédommager

 

 

CDD..... pour les cout, vidange moi même et le reste, y assez de mécano dans ma boite. Reprise en mars, mais là je prend un studio meublé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour c'est une façon de voir,mais quand faut rouler pour le boulot je maintiens ce que je dis

près de chez moi une société rechercherche un vendeur livreur,a ses conditions plus que limites,la donzelle je lui avais dis qu'elle trouverais personne,ça va bientot faire 5 ans qu'elle cherche,et oui plus beaucoup de monde a vouloir se faire pigeonner,une voiture aujourd'hui c'est un luxe roulant,ou tu prends une neuve hors de prix,ou tu prends une occas a mondre prix et avec laquelle t'est pas certain de pouvoir rouler chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

bonjour c'est une façon de voir,mais quand faut rouler pour le boulot je maintiens ce que je dis

près de chez moi une société rechercherche un vendeur livreur,a ses conditions plus que limites,la donzelle je lui avais dis qu'elle trouverais personne,ça va bientot faire 5 ans qu'elle cherche,et oui plus beaucoup de monde a vouloir se faire pigeonner,une voiture aujourd'hui c'est un luxe roulant,ou tu prends une neuve hors de prix,ou tu prends une occas a mondre prix et avec laquelle t'est pas certain de pouvoir rouler chaque jour

 

Pour le moment, la mienne est bien rentable. Avec une neuve, le portefeuille serait vite vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

tant mieux pour toi,j'envoi courant janvier une 206 de l'entreprise,c'est un 1.9d de 2004 avec 159000

je dois la présenter au controle,elle va y allez et au retour on verra,mais je doute fort que ça va plutot se mettre assez mal,là je pense que si c'est le cas,il en sera fini avec les autos française car a 159000 kms ça doit pas etre encore foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Bonjour,

Possédant un break 306 1.9 TD de 12/1997, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait le record absolu de kilometres parcourus par une 306 sur ce topic ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possédant un break 306 1.9 TD de 12/1997, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait le record absolu de kilometres parcourus par une 306 sur ce topic ?

Merci à vous

Je crois qu'il y en a qui fricotent avec les 500-600 000km. Profite des jours fériés pour te taper les 110 pages du topic nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Bonjour MFL,

Merci de ta réponse rapide....

Seulement 600 000 kms.... C'est du rodage pour moi... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Il y a t'il un moyen pour que je puisse mettre une photo de mon compteur pour tous vous faire tomber de votre fauteuil.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bonjour MFL,

Merci de ta réponse rapide....

Seulement 600 000 kms.... C'est du rodage pour moi... LOL

 

bonjour,seulement tu dis,il y en a qui font pas la moitié,comme les voitures depuis 2000/2002 nous rendrons pas la meme chose que nos anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Bonjour,

Photos prises en mai 2013 à ce jour "ma Titine" a encore roulé....

Au compteur aujourd'hui 31/12/2013 984 125 Kms......

Qui dis mieux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

anciennes generation de desel,chez peugeot ils la dénigreront,leurs hdi c'est mieux pour le commerce,avec ça on remplace pas assez souvent

par contre moi je te felicite,encore 16000 kms et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Pour ceux que ça intéressent : Compteur d'origine, ni bidouillé ( je n'en vois l'intérêt )

 

Modele : 306 1.9 TD Eden Park 12/1997 (1ère main et sans doute dernière.....lol)

 

Culasse changée à environ 400 000 Kms

Bas moteur d'origine.

Boite, pompe d'injection, injecteurs, turbo d'origine.

Ne consomme ni huile, ni liquide de refroissement....(entre 2 vidanges)

Vidange et filtre à huile tous les 10 000.

 

J'évite de la stationner trop longtemps sur le macadam.

 

Mais je pense qu'à son âge il est normal qu'elle est ait des petits problèmes d'incontinence...... :lol:

 

Pour toute question, je suis à votre disposition.

Cordialement

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

Ne surtout pas faire plus de 15'874 kilomètres avec :o ...

 

Je dirais maxi 10'000 puis la sortir "de temps à autre" ...

 

984/16 ans = 61500 km par an ... ça roule ...

 

T'aurai des photos des sièges et autres, histoire de voir comment ont vieilli les cuir de l'EdenPark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

j'ai eu une C4 de fonction entre deux et parcouru 150 000 kms avec...

Pendant ce temps (2.5 ans ma Titine était au garage...5000 Kms en 2.5 ans)

Je n'aurais pas échangé ma "vieille" contre cette C4.....

Titine a une autre copine depuis peu; J'ai peur qu'elle devienne jalouse...Et me fasse un coup de calcaire....LOL

Je vous post, la photo de sa copine. Vous verrez, c'est pas tout à fait le même style....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Siège avant changé a environ 500 000.... BIEN avancés... Remis à l'origine. ELLE vaut bien çà....LOL. Mais je pourrais de nouveau les changer. 980 OOO KMS divisés par 70 kms de moyenne : 14 000 heures.... Imaginez l'état de votre literie mes amis....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Tu as raison Didier...lol

Avec quelques Mustangs en plus aussi... :q

Mais je ne fanfaronne pas, j'ai eu 3 Peugeot dans ma vie, forcément des "anciennes" que du bonheur...

---- 205 XAD environ 250 000 kms dommage que mon ex copine est voulu tester la résistance des pare chocs ( de la 205... pas de confusion) avec celui de l'arrière d'un camion...

----405 td (moteur 1760 cm3) 420 000 kms dommage que l'imbécile qui a fait la vidange (moi même) ait fait une connerie, à savoir, remplacer le filtre à huile et ne pas s'apercevoir que le joint du vieux filtre était resté sur le support (moteur) forcément joint sur joint, ça marche beaucoup moins bien....

20 Kms comme ça et voyant meme pas eu le temps de s'allumer: moteur serré.....

---- et Titine

 

Envisage achat 308 sw 2L et rien d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Si quelqu'un a des questions.... N'hésitez pas.

Laissez moi un message ou passez me voir sur le site http://www.boxster-cayman.com/ depuis mon achat du Boxster je rêve un peu....

Heureusement qu'il nous reste encore cela (le rêve)

Sur le site boxster mon pseudo et Fred80, surtout si vous m'écrivez, faites le en MP (message privé) car les modérateurs sont plutôt "sévères" et n'hésiterez pas à vous éjecter.

Passerai vous rendre visite de temps en temps l'histoire de voir si un compteur affiche plus que ma Titine....icon15.gif

Bien cordialement

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Ou alors une 505 SRD Turbo de 1980 à vendre près de Toulouse :

 

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !

 

308 SW 2.0 HDi ... une 308-I, ou l'imminente 308-II-SW (sortie en février 2014 :??: )

 

 

Oui; plutôt une 308 hdi 2,0 FAP. Conscient que les moteurs et que toute l'électronique embarquée est pardonnez l'expression une MERDE....

Fini les 200, 300, 500 000 kms ou a quel prix.... Faudrait bientôt un lexia dans son garage de nos jours.... Vous direz, c'est la période de Noel et c'est normal d'avoir un sapin de Noel sur son tableau de bord.... Plus c'est compliqué et plus l'entretien coute cher et plus souvent on doit allé serrer la main du garagiste. Moi ça tombe bien, c'est un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a un coupé 406 HDi 341'000 km ... pas spécifiquement d'emmerde ;)

 

Je roule moins que toi, ma C5 HDi204 de 2.5 ans a 109'000 km et pas d'emmerde, c'est un peu tôt pour juger mais ça semble pas trop mal ...

 

Y'a eu plein de Taxi et VSL en 406 avec +650'000 même en 407 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre667xR

Je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain....et excuses moi d'avoir généraliser....C'était un peu une caricature.

Pas facile, mais faites un comparatif cout entretien/kms parcourus avec les anciennes et la nouvelle génération... Il y a de quoi pleurer....

Sans rentrer dans les détails/ Vidange, FAP, tous les petits problèmes électronique, usure pneumatique, changer une lampe, ne parlons pas d'un injecteur,etc... Je sais qu'il faut vivre avec son temps et de toute façon, contents ou pas on n'a plus le choix....

C'est pour ça que tant que "grand mère" pourra me porter.... Chaque km de plus c'est un bonus.

Et puis il y a le Boxster maintenant, l'histoire de monter un peu dans les tours...Avec modération....lol

Très content de vous avoir rencontré sur ce site et comme dit plus haut, passerai vous faire un petit coucou de tps en tps.

 

En attendant bon réveillon à tous et bonne année par anticipation

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Tu as raison Didier...lol

Avec quelques Mustangs en plus aussi... :q

Mais je ne fanfaronne pas, j'ai eu 3 Peugeot dans ma vie, forcément des "anciennes" que du bonheur...

---- 205 XAD environ 250 000 kms dommage que mon ex copine est voulu tester la résistance des pare chocs ( de la 205... pas de confusion) avec celui de l'arrière d'un camion...

----405 td (moteur 1760 cm3) 420 000 kms dommage que l'imbécile qui a fait la vidange (moi même) ait fait une connerie, à savoir, remplacer le filtre à huile et ne pas s'apercevoir que le joint du vieux filtre était resté sur le support (moteur) forcément joint sur joint, ça marche beaucoup moins bien....

20 Kms comme ça et voyant meme pas eu le temps de s'allumer: moteur serré.....

---- et Titine

 

Envisage achat 308 sw 2L et rien d'autre.....

 

 

bonjour et bonne année a tous

merci oui tu as connu les anciennes increvables,mais je doute que tu sois a l'avenir heureux avec une hdi comme par le passé

on dis je radote,non c'est juste un constat,regardez toutes les annonces de diesel nouvelle génération;il y en a des tonnes et pour pas dire tous,sont obliger de les brader pour les vendre,vous direz bonne affaire alors,meme pas car si vous prenez un volant moteur,un turbo,ou autres,la facture a prendre qui pourra monter a parfois 3000 euros

exemple avec une connaissance,qui a pris une auto de 2006 avec 130000 kms,la pompe d'injection a lacher,le turbo,première étape entre 5et 6000 euros,ça marche toujours pas on remet plus de 2000 euros et il y a encore autre chose

j'ai eu la 309 gld de mon père je l'es mener a 528000 kms presque^pas de fais dessus,ah c'est vrai pas de clim,DA VE ODB et une voiture qui était poussive,mais les 528000 kms ne sont pas un record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Mon père a un coupé 406 HDi 341'000 km ... pas spécifiquement d'emmerde ;)

 

Je roule moins que toi, ma C5 HDi204 de 2.5 ans a 109'000 km et pas d'emmerde, c'est un peu tôt pour juger mais ça semble pas trop mal ...

 

Y'a eu plein de Taxi et VSL en 406 avec +650'000 même en 407 ...

 

 

hello je sus d'accord avec fred,mon père lui n'est plus là,mais j'ai malheuresement fais ce constat aussi,quand aux taxis je vois des prius qui arrivent en masse,donc pas sur qu'ls sot tous heureux de leurs diesel car ls tiennent a une chose,ne pas bouffer la barraque avec des factures non prévues au programme

désolé mais ce que nous impose nos constructeurs aujourd'hui risque de nuire(et déjà vu d'ailleurs)a leur compétivité,car un client mécontent s"en va aussi voir la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306186Yu

La mienne HDI 251 000 tout le monde me dit elle va creuver or je fait tout pour pas que.... pfff sa me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har862kB

La mienne HDI 251 000 tout le monde me dit elle va creuver or je fait tout pour pas que.... pfff sa me fait peur

Salut j'ai un HDI qui a 305 000 km et tourne encor comme un horloge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour oui moi j'ai eu une 307,et arriver a 220000,elle m'avais fais beaucoup,donc j'avais pas de bol alors

quand en 2009 j'avais trouver une 206 1.9d,j'avais fais plusieurs professionnels qui beaucoup me proposait du hdi a 60000 kms et de nombreuses factures,ça me fais un peu rire tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306186Yu

Salut j'ai un HDI qui a 305 000 km et tourne encor comme un horloge ;)

 

Elle a été reprogrammer ou pas? Combien de chevaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...