Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Une config ultra low cost ^^


Invité §rkt417gq

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rkt417gq

Y'a moyen de lui foutre un aux ou pas ?

 

 

Sinon cool les tweets macgregos, car impossible de completer ma paire de jbl lexus !

 

 

C'est des tocars chez pioneer ou c'est moi qui reve ? Y'a pas les 6 touches pour les stations radio pré enregistrés ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil551Yz

Y'a moyen de lui foutre un aux ou pas ?

 

 

Sinon cool les tweets macgregos, car impossible de completer ma paire de jbl lexus !

 

 

C'est des tocars chez pioneer ou c'est moi qui reve ? Y'a pas les 6 touches pour les stations radio pré enregistrés ? :o

 

 

Apparemment y a AUX http://www.crutchfield.com/S-P [...] kHeaderDiv sûrement derrière le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

C'est quoi l'interet par exemple de coller un minidsp derrière une source qui gere deja l'actif ? Ergonomie ? Meilleurs qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Up !

 

En fait j'hésite entre 9853 puis minidsp assez rapidement, ou bien 80prs puis minidsp un peu plus tardivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

En fait j'ai trouvé un 80prs à 150€ et un 9853 a 70€, du coup j'hésite, surtout si c'est pour coller un minidsp derriere ou alors c'est inutile le dsp ou bien le 80prs inutile si on met un dsp derriere ?

 

 

Sinon, j'ai récupéré des chutes de medium chez LM, 4€ les 2 planches en 22mm d'épaisseur, y'a de quoi faire 8 calles a peu près :D

 

 

http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-20160430-222742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

le 80 prs est à son propre DSP, mais tout se fait sur l'autoradio, c'est juste moins pratique

 

ce qui est pratique avec un mini tu peut lui mettre une source pas trop cher, comme le 9853

Du coup aucun interet de mettre un minidsp2x4 derriere un 80prs ou ça apporte quand meme du mieux sur le rendu ? ?

Enfait, c'est le dilemme, car 80prs 150€, 9853 + minidsp = 180€ environ. Sauf qu'on a pas le bluetooth ni l'usb sur le 9853 mais du coup une meilleur ergonomie sur minidsp. Si en plus ça sert à rien de mettre un mini dsp derrière le 80prs, le choix devient vraiment cornélien :D

 

 

Sinon macgregos, les monacor sph70 en woof ça vaut quoi car c'est du 16 ?

Je suis pas contre les scanspeak, mais le 18 me fait un peut peur à intégrer, ou bien ça vaut beaucoup plus le coups le 18 en rendu ?

 

 

Et poor, aucun avis sur tous ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

en effet, pas très utile miniDSP + 80PRS, les réglages du miniDSP sont les mêmes mais en plus précis

 

SPH 170 plutot ?

 

mettre gros c'est bien, mais si c'est mal monté, autant mettre du 13cm bien monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

en effet, pas très utile miniDSP + 80PRS, les réglages du miniDSP sont les mêmes mais en plus précis

 

SPH 170 plutot ?

 

mettre gros c'est bien, mais si c'est mal monté, autant mettre du 13cm bien monté

Ok, pour l'histoire avec le dsp.

 

Oui sph170, ça devait etre ça.

 

T'inquiete pas, a chaque fois que je monte des HPs c'est bien fait, mais j'ai juste pas envie de me retrouver a refaire des cales comme sur ma fiesta. En 13 pas de soucis, mais 16.5, c'était bien compliqué car la surface était bosselé et avec aucunes bosses a la meme hauteur, une grosse galere dont il a fallu jouer des heures et des heures à la rape pour ajuster le tout !

MET DES 15 cm sinon :jap:

 

 

Je vais regarder comment c'est foutu et me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Sinon un deh-x8700bt avec minidsp ?

Ca permet d'avoir un autoradio avec les gadgets actuelles mais bien réglables avec le minidsp ?

 

 

Ou bien la sonorité sera moins bonne qu'une 9853 avec minidsp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Ok, bon minidsp commandé, j'attend quelques infos sur la source pour etre sur car je crois qu'il manque le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Si je me suis pas trompé, j'ai bien commandé ça avec comme alim :

http://www.audiophonics.fr/fr/accessoires-alimentation/minidsp-minidc-isolateur-12v-sequenceur-dallumage-p-8445.html

 

 

Sinon pour résumer, j'ai pour l'instant en cours ou recu :

- Ampli JBL p80.4

- Ampli JBL p1200.1

- miniDSP 2x4 + son alim

 

Il me reste a commandé :

- les tweets (les scanspeak montré par macgregos)

- les woofs : scanspeak discovery en 18

- le sub : M8N

- la source : 9853 je pense

 

Pour tout ce qui est cablage, j'attendrais d'avoir tout le matériel avant de poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

C'est introuvable les 9833, 9835, 9853 et 9855 !!!

 

Du coup je fonce dessus ou pas sur le 9853 a 70€ ? Par contre il manque le cadre !

 

 

Les 9835 sont à plus de 250€ sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Si j'attend de trouver mieux et moins chere dans ces gammes d'alpine, je vais attendre longtemps ou il y a regulierement des offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pourquoi ne pas chercher un autoradio sans proc interne ?

look les clarion de la gamme DXZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

sur LBC il y à tous les jours des occaz à saisir, et pas que chez alpine, il suffit de regarder tous les jours

Je le fait quasiment, pas enormement de chose sur mes départements.

pourquoi ne pas chercher un autoradio sans proc interne ?

look les clarion de la gamme DXZ

Oui pas de soucis, c'est pour ça que j'ai pris le minidsp, mes 2 critères c'est que ça fasse de la musique et possibilité d'un aux au pire.

Je les ai deja tous vu ceux la (majorité à chris@igo), je vais voir celui de rennes si je peux le negoce à 70€. On peut lui mettre un aux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Bon au final, c'est pas vraiment low cost tout ça.

 

J'ai pris le dxz848rmc, si vous l'avez mis dans la liste c'est qu'il doit etre assez correct non ?

 

Du coup, pour anticiper, j'ai aussi commandé un micro minidsp umik-1.

 

Il ne reste plus que ce qui est haut parleur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça c'est sûr il fera de la belle musique ce clarion

après, le prix je sais pas

 

j'ai les SPH - 170 TC, ils sont très bon et montent super bien dans les med, mais gaf que tu ai pas de l'eau qui coule sur le hp, ils ont pas aimé les miens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

Je vais rester sur les scanspeak, on prend son courage et on passe le 18 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

va valoir couper de la tole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

C'est des photos internet pour estimer la raille du 18 a partir su 16.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

beau travail pour une première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkt417gq

beau travail pour une première

C'est pas ma voiture mais des photos internet, j'ai mis ça pour avoir des avis voir si ça se fait assez bien le 18. Les photos c'est du 16.5 ;)

 

 

Sinon ma copine m'a récupéré le dxz, hate de le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...