Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

conseil changement enceintes MEGANE II


Invité §rai814pX

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

j'ai trouvé finalement un Ampli, c'est le kicker IX405D 5 canaux

j'aimerais savoir comment brancher le Kit éclaté et surtout le sub en mode bridgé pour pas faire de bêtises!

 

je rappelle que j'ai un kit eclaté focal PS 130 60W RMS et un subwoofer Focal K2 power 27KX 300W RMS

 

voici les photos du modèle:

 

 

Ampli2.jpg

Ampli 1.jpg

 

Ampli3.png

Pour les entrées RCA et l'alim, remote.. il n y a pas de problème mais c'est le sub que je ne saurai pas brancher puisqu’on indique pas le pontage sur ce modèle

 

voici les caractéristiques: (Copié collé d'un site)

1 × 66 watts sous 4 ohms Canal 1

2 x 62 Watt canal 1 + 2 à 4 ohms

4 × 54 Watt canal 1 à 4 à 4 ohms

Consommation de courant 29A

Efficacité 55,2%

4 × 53 Watt canal 1 à 4 à 4 ohms +

1 × 272 watts sous 4 ohms Channel 5

Consommation 52,4A

Efficacité 68,6%

4 × 74 Watt canal 1 à 4 à 2 ohms +

1 × 406 watts sous 2 ohms Channel 5 à 13.4V tension d'alimentation

Consommation 84,5A

Rendement 62,2%

702 watts production totale

mesurée jusqu'à la coupure à 100 Hz par le filtre passe-bas fixe préréglée pour le canal 5

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le nombre de watt on s'en fiche un peu

il sera pas capable de le bouger correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

beaucoup mieux pour le sub, mais je pense pas qu'il soit plus qualitatif que le kicker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si tu veux de la qualité, tu peux revendre ton 27KX pour prendre autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sub demande un ampli d'homme

 

peut-être avec l'alpine V12 : Cette url n'existe plus

 

Si je comprend bien, il faut que je branche mon sub sur un ampli a part?

Ce modèle alpine peut bien gérer un kit eclaté et un sub! A moins que le vendeur raconte n'importe quoi

 

le sub que tu à pris demande un gros ampli pour le faire bouger, mais je crois qu'on te l'a dit ;)

 

 

mais bon si tu ne suis pas nos conseils, à quoi bon te conseiller......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

220€ le kicker...

comment on a pu te convaincre de l'acheter si chère ? il doit avoir 17 ou 18ans le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie juste de comprendre kevin, tout ca c'est nouveau pour moi.. J'ai appris beaucoup de choses en 3 jours! Entre autres le fait qu'on peut brancher un ke + sub sur un 4 canaux. Donc quand tu m'a dis il faut un mono ou 2 canaux ca m'a dérouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: comment brancher mon fil Remote derriere le poste? C'est un trou identique a celui du microphone kit main libre!

Pour info, j'ai tout installé et ca fonctionne très bien.

J'ai dû (provisoirement) ponter l'alim avec le remote sur l'ampli. Resultat, j'ai failli ne pas démarrer hier en rentrant du boulot.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le remote des amplis ce n'est pas ce trou, celui là c'est probablement la commande au volant

 

si tu ponte remote ampli avec le + batt il faut débrancher quand tu éteint la voiture

 

pour le remote ampli, c'est un fil bleu liseré blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...