Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Réglage Autoradio Pionner avec sono...


Invité §dad168Sp

Messages recommandés

Invité §dad168Sp

Bonjour, je pote ce sujet car je ne m'y connais vraiment pas en réglage audio pour un poste autoradio Pioneer DEH-X5700BT (lien sur le nom de l'autoradio), avec sono AUNA que vous pouvez voir ICI.

 

Cependant, j'aimerai savoir quel réglage poste et Ampli je dois faire pour avoir un son qui envois bien, pas dégueulasse, en sachant que j'écoute un peu de tout (W&W, RAP US, Reggaeton...)

 

Sur le poste j'ai différent réglages :

 

HPF, SUBW CTRL, SLA, Fader, Bass Boost, Loudness...

 

J'aimerai avoir une idée des réglages pour que sa donne bien, les 4 hauts parleurs de la sono se situe à l'arrière de la voiture sur la plage de celle ci

 

Deux subwoofers 10 "/ 25 cm dans un caisson de basses (2000W chacun), quatre haut-parleurs

à gros calibre 6,5" / 16,5 cm (350W chacun il me semble)

Ampli 10.000W

 

Ainsi que les deux haut parleur avant Pioneer 250W chacun en 16

 

Merci pour vous réponse, j'ai pas vraiment envie de niquer la sono (petite précision aussi si c'est nécessaire, la voiture est une Punto II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

avec du matériel auna c'est même pas la peine de penser aux réglages. c'est la pire daube que tu puisse trouver, une sous merde

 

tu t'est fait attirer pas les watt complètement fictif et mensongers du matériel

 

et justement, la meilleur chose à faire est de niquer ce matos pour acheter du vrai matériel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad168Sp

salut

avec du matériel auna c'est même pas la peine de penser aux réglages. c'est la pire daube que tu puisse trouver, une sous merde

 

tu t'est fait attirer pas les watt complètement fictif et mensongers du matériel