Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Réglage Autoradio Pionner avec sono...


Invité §dad168Sp

Messages recommandés

Invité §dad168Sp

Bonjour, je pote ce sujet car je ne m'y connais vraiment pas en réglage audio pour un poste autoradio Pioneer DEH-X5700BT (lien sur le nom de l'autoradio), avec sono AUNA que vous pouvez voir ICI.

 

Cependant, j'aimerai savoir quel réglage poste et Ampli je dois faire pour avoir un son qui envois bien, pas dégueulasse, en sachant que j'écoute un peu de tout (W&W, RAP US, Reggaeton...)

 

Sur le poste j'ai différent réglages :

 

HPF, SUBW CTRL, SLA, Fader, Bass Boost, Loudness...

 

J'aimerai avoir une idée des réglages pour que sa donne bien, les 4 hauts parleurs de la sono se situe à l'arrière de la voiture sur la plage de celle ci

 

Deux subwoofers 10 "/ 25 cm dans un caisson de basses (2000W chacun), quatre haut-parleurs

à gros calibre 6,5" / 16,5 cm (350W chacun il me semble)

Ampli 10.000W

 

Ainsi que les deux haut parleur avant Pioneer 250W chacun en 16

 

Merci pour vous réponse, j'ai pas vraiment envie de niquer la sono (petite précision aussi si c'est nécessaire, la voiture est une Punto II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

avec du matériel auna c'est même pas la peine de penser aux réglages. c'est la pire daube que tu puisse trouver, une sous merde

 

tu t'est fait attirer pas les watt complètement fictif et mensongers du matériel

 

et justement, la meilleur chose à faire est de niquer ce matos pour acheter du vrai matériel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad168Sp

salut

avec du matériel auna c'est même pas la peine de penser aux réglages. c'est la pire daube que tu puisse trouver, une sous merde

 

tu t'est fait attirer pas les watt complètement fictif et mensongers du matériel

 

et justement, la meilleur chose à faire est de niquer ce matos pour acheter du vrai matériel :W

Mettre 1000€ dans une sono ? J'ai déjà claqué 1500€ pour un PC on va se calmer un peu avec les dépense lol, je n'ai pas une sono pour faire des compétition mais pour le plaisir personnel, donc Auna va très bien avec ma situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Auna est la pire daub qui existe, ta dépenser énormément de sous pour cette merde alors qu'on trouve des ampli qui envoit 100x plus que cette merde et qui sont de meilleur qualité et de très loin meilleur et moins cher (occasion)

 

 

Et nos sono ne sont pas pour faire de la compétition, d'ailleurs ton but a toi à l air surtout de faire du bruit énormément de bruit. Nous c'est le plaisir des oreilles sur de la musique d'une grande qualité

 

 

Le auna 10000w lors des test sort a peine 300w truc du genre, 9700w de moins que prévu.... :lol:

 

Toi qui parle de pc, à moins que ce soit un pc portable ou déjà tout fait, Auna c'est le Advance en informatique(les alim de merde etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Franchement vous avez vu comment vous lui répondez ? C'est limite indescent...

 

Ce que les impolis essaient de te dire c'est que malheureusement ton choix de matériel est assez mauvais, et ce n'est pas une question de budget, pour le meme prix tu peux avoir largement mieux. Auna est une marque qui essaie de vendre uniquement en faisant miroiter des choses à ses acheteurs, plutot qu'en essayant de faire du matériel de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Mettre 1000€ dans une sono ? J'ai déjà claqué 1500€ pour un PC on va se calmer un peu avec les dépense lol, je n'ai pas une sono pour faire des compétition mais pour le plaisir personnel, donc Auna va très bien avec ma situation

 

 

ben puisque tu parle de PC

acheter du auna c'est comme si quelqu'un espère de la performance et de la qualité avec un ordinateur à 200€ neuf

 

même si c n'est pas pour faire de la compétition, le but d'une sonorisation est de reproduire le son comme à l'origine.

là ce sera une bouillie inaudible.

compare le son de ton ordi avec un casque correcte ou de bons écouteurs et de ce que te sortira le truc auna, tu verra par toi même

surtout au niveau des basses

 

HPF => filtre passe haut des haut parleurs, à activer si les haut pareur et les subs ont des RCA différents sur le poste

 

SUBW CTRL : certainement pour activer, régler le niveau... à toi de faire

 

fader : comme la balance qui fait gauche/droit, le farder règle avant/arrière, à toi de faire comme tu veux

 

le reste tu touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Franchement vous avez vu comment vous lui répondez ? C'est limite indescent...

 

Ce que les impolis essaient de te dire c'est que malheureusement ton choix de matériel est assez mauvais, et ce n'est pas une question de budget, pour le meme prix tu peux avoir largement mieux. Auna est une marque qui essaie de vendre uniquement en faisant miroiter des choses à ses acheteurs, plutot qu'en essayant de faire du matériel de qualité.

 

 

 

Ça sert à rien de passer par 8484843 chemins et dy aller avec des pincettes c'est bon c'est pas un enfant..

 

Il n'y a rien de méchant ni indécent envers lui, mais c'est envers cette marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

Mon pauvre, tu n'aurais jamais du prononcer le mot Auna ici, tout le monde lute contre ces "constructeurs" qui confondent les watts et les kilowatts. Je te souhaite quand même une bonne adaptation sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut362JP

Si je peux me permettre ... un conseil qui j'espère sera plus constructif : Essaye de revendre ton équipement Auna et trouve d'occasion du matos moins "j'en met plein les yeux (au lieu des oreilles) avec des arguments falacieux)".

C'est toujours une erreur de débutant que ce focaliser sur les Watts annoncés. Prend ton temps et garde en tête ton budget, pour te bricoler une bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

il ne reviendra pas :cry:

 

Oui et j'espère que les autres se poseront un peu les questions (celles que j'ai essayé de soulever :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...