Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

conseil pour brancher Poste 2 Din chinois


Invité §LeN241gE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tim320Cu

Bonjour @vince_41 aurait tu le mode d'emploi et aussi serai tu as quoi sert ses 2 trous que j'ai numéroté 6 et 7 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tim320Cu

Je t'es envoyé un message en privé je n'arrive pas à m'être la photo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour l'image :

 

img-8140903478.jpg

 

Et pour la réponse :

 

n°6 ... aucune idée ;)

n°7 ... tout simplement l'antenne oups, pas vu la flèche ... idem, aucune idée :p

 

Et pour ce qui est du manuel ... c'est tout simplement de l'Android ... pas de manuel sauf la notice d'installation ;)

 

 

Nb: pour la caméra il faut utiliser la RCA Output Socket B sans oublier de brancher le fil n°3 parking sur le fil rose (REVERSE) du Power Socket (affichage) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim320Cu

Merci beaucoup et pour les deux trous si des personnes pense savoir se que c'est j'ai beau chercher je ne trouve pas se que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim320Cu

Bas c'est que j'ai vu une vidéo ou un mec mettait quelque chose sur le numéro 6 mais je n'arrive pas à déterminé se que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim320Cu

Non c'était pas celui là c'était le même que l'autre tien regarde c'est vers 1:25

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 18:11, momodu59200 a dit :

 

 

Elle s allume mais mon écran reste noir :(

Si j achete un adaptateur convertisseur iso tu pense que tout va être régler ???

Il faut mettre  le fil vert venant du connecteur (28 pin je crois) à la masse.Celui-ci empêche de lire une vidéo en conduisant.Il vient du frein à main.Frein à main desserré tu conduis  donc pas de vidéo , serré tu lis une vidéo. Fil vert à la masse l'autoradio considère que le frein à main est serré donc caméra de recul ok. Mais depuis le temps je pense que tu avais dèjà trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GILBERT29 a dit :

Il faut mettre  le fil vert venant du connecteur (28 pin je crois) à la masse.Celui-ci empêche de lire une vidéo en conduisant.Il vient du frein à main.Frein à main desserré tu conduis  donc pas de vidéo , serré tu lis une vidéo. Fil vert à la masse l'autoradio considère que le frein à main est serré donc caméra de recul ok. Mais depuis le temps je pense que tu avais dèjà trouvé la solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi , de vous deranger , j'aurai une question egalement qui concerne un auoradio chinois du meme type . Moi c'est la sortir Video Output qui me pose probleme , lorsque que je connecte une ecran externe , ca fonctionne mais j'ai l'image que sur l'ecran  externe , et plus sur l'autoradion , et qd je rebascule , j'ai a nouveau l'image sur l'ecran principal mais plus sur l'externe ? , ya pas moyen de faire qquelques choses ?? 

 

Merci beaucoup d'avance , mes enfant serai content si vous trouve la soluce merci beaucoup d'avance pur eux !!!!

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce qu'il dit il peut le mettre devant OU derrière, sans précision sur marche ou arrêt, donc de là on ne peu pas plus déduire que ce soit "logique" ou normal.

il y a 18 minutes, GILBERT29 a dit :

A mon avis cela me parait logique soit tu conduis et tu regardes la route mais tu peux pas regarder la vidéo et conduire en même temps.

ça n'a rien à  voir avec low cost ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration du poste est justement faite pour qu'on ne puisse pas regarder une vidéo en conduisant.Donc logique, le poste s'en fout que la voiture roule ou est à l'arrêt.C'est une question de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GILBERT29 a dit :

La configuration du poste est justement faite pour qu'on ne puisse pas regarder une vidéo en conduisant.Donc logique, le poste s'en fout que la voiture roule ou est à l'arrêt.C'est une question de sécurité.

Et dans la logique, si l'autoradio gérait le double affichage, lorsqu'il le met à l'avant à l'arrêt il devrait avoir l'affichage à l'arrière.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un petit déterrage, mais je pense que je vais avoir une réponse à ma question.

J'ai acheté un autoradio Chinois chez "Ali machin"  qui semble être de bonne qualité .

J'ai tout branché les fils et prises que j'ai pu...l e poste s'allume correctement, le lecteur CD OK, la wifi fonction ainsi que le Bluetooth...... j'arrive à capter les stations radio FM ,  , je les mémorise...  elle sont bien en place, mais la réception n'est pas bonne et certaines stations pratiquement muettes ! En plus certaines stations qui ont un émetteur puissant, décrochent, puis raccrochent en roulant en utilisant le AC. Donc visiblement j'ai un mauvais signal.

Il y a un tas de fils que je n'ai pas branchés, mais un attire mon intention : un fils bleu marqué ACC !! qui pourrait être le fils qui aliment l'ampli de l'antenne,.

je le brancherais bien sur le 12 volts (par exemple avec la prise allume cigare ) , mais j'ai peur de faire une ..bêtise.

Vous pensez que je peux le faire sans danger ? (le bout du fil bleu n'a pas de prise et il est isolé avec un truc comme de la cire.)

l'arrière de mon post ressemble à celui de "Vince_41"  1 décembre  2019 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec le câble venant de l'antenne tu dois avoir un fils bleu accompagnant celui-ci qui alimente l'ampli de l'antenne en 12v. Donc tu vérifies que tu as du 12v sur ton fils bleu quand tu mets le contact et que ton poste est allumé. En principe oui car il est marqué (12v)ACC après contact donc tu connectes les 2 bleus ensembles. Pour ma part c'est comme ça que j' ai  connecté l'autoradio et ça marche, pour info j'ai également mis une antenne requin qui capte beaucoup mieux acheté chez Ali également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Ayé j'ai trouvu le problème : Sur mon ancienne radio j'avais DEUX câble "radio" : un jaune et un noir . Avec la nouvelle radio , il n'y a QU'UN seul câble antenne noir !!

Et comme le câble antenne de la radio entrait dans les deux, j'ai choisi le câble JAUNE (qui sert à je ne sais quoi)  au lieu de le brancher sur le NOIR.

Donc problème résolu: j'avais choisi le mauvais câble. donc le câble jaune ne sert à rien 🤪

Modifié par cheyenne50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...