Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Quel ampli + duo de sub ?


Invité §Jeu407Ln
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jeu407Ln

Bonjour je vien vers vous car je suis à la recherche de 2 sub puis 1 ampli pour les alimenter ,je veut les commander sur sebasto de préférence.

 

Je veut du bon matos assez bonne qualité mais je ne suis pas assez calée pour choisir seul.

 

Niveau budget je peut mètre environ 150€ maxi par sub et pour un bonne ampli dans les 150€ ou 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jeu407Ln

Après même 1 seul sub pourrais faire l'affaire je peut monter la sauce pour le prix de l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Ce n'est pas grave que l'ampli fait 600w rms alors que le sub en fait seulement 200w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Après j'ai bien des ampli en réserve

J'ai un earthquake 1150w rms en 4 canaux

un copain qui veut vendre un usblaster 2×250w rms en 2ohm 2 canaux

Ci un de ces ampli fait l'affaire sa serait mieux pour monter sur le prix du sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

non le nombre de watt de l'ampli ne dérange pas

 

ha oui, ce vieux earth quake

ça pourrait très bien te satisfaire sur un doublette de 25cm par exemple, mais ça fera pas le travail d'un vrai ampli sub

 

si tu veux investir direct dans du matériel que tu changera pas

https://www.sebastoautoradio.n [...] x-m12.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Désolée cette ampli et trop chère pour moi

 

Quel sub pour le earthquake même 4 petit sub 4 ohm serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ha, pourquoi pas sub si tu veux "triper"

 

https://www.amazon.fr/HiVi-M8N [...] B0002M78AQ

j'en ai moi même 4

pas besoin de grand chose pour bien les faire tourner donc le fait que ce soit des 8 ohms n'est pas du tout un souci

et en rapport qualité/prix ils sont très bons

 

avantage : facile à amplifier, bonne qualité, pas besoin d'un autre ampli

inconvénient : ça ne fera pas autant d'infra qu'un bon 30cm bien amplifié, mais ça se défend bien jusqu'à 30hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

une personne expérimenté comme toi juge au rendement ? :\

en simple sub et même pas 100w au cul j'en ai étonné beaucoup avec

et en clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Après 4 comme sa avec le earthquake et 2 paire de Pioneer ts-a2511 alimenter sur mon infinity ra 5004 ces pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça sera pas mal pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d’exigence, car ça reste des coax moyen de gamme posés à l'arrière

Sur une écoute à bas niveau, peut être, à haut niveau il va vite monter ses limites

 

oui ça a des limites

mais chacun aura ses propres attentes des limites.

s'il veut du niveau et de la descente tu va lui faire raquer plus de 1000€

 

il a un budget limité, il ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Après je ne met pas un gros budget ces juste perso car j'aime bien mais je ne veut pas claquer 1000€ dans une instal sa me servira pas à faire des concours ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

En gros tu cherches à faire quoi ?

Du bruit ou de la musique ?

 

Ba de la musique mais je ne demande pas une qualité exceptionnelle pi je vous cache pas que je n'est pas un gros budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un bon ampli et un Sub suffiront largement

Après tout dépend de ce que tu en feras la quantité ne fait pas la qualité

Pour info vu ton budget Oriente toi sur de l'occaz car comme dit plus haut un bon ampli c'est chère

Et faut arrêter de croire que parce qu'on investi dans un ampli on fait des concours ou je ne sais quoi c'est pour avoir de la qualité les watts ne veulent rien dire

Un Sub de 200w bien amplifier jouera bien mieux qu'un Sub de 500w avec un mauvais ampli (comme AUNA)par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Oui je comprend auna tout le monde ma dit de éviter mais niveau sub dans mon garage j'ai 2 jbl 1200 gti 30cm état proche du neuve ci j'ai juste un ampli à acheter pour tirer un bon son de ces 2 sub sa serait bien

J'avais le pdx m12 en ampli mais je les prêter à un copain pour tester son instal et il me la cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as déjà tout ce qu'il te faut pour avoir quelque chose de vraiment pas mal si je comprends bien.

 

Fais réparer ton PDX M12 et branches-y un des 1200GTI. Ça marchera très bien et ça ne t'aura presque rien coûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Les jbl gti vienne de sebasto commander dans les année 90 par mon oncle en franc et il me les a offert il sont pratiquement neuve.

 

Le pdx m12 vien lui aussi de chez sebasto je les commander sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

je vais plutôt me racheter 1 ampli 2 canaux car le pdx m12 est en mono pi il et en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais plutôt me racheter 1 ampli 2 canaux car le pdx m12 est en mono pi il et en panne

 

 

Pour driver un Sub c'est mieux :D

Après c'est on argent tu fais ce que tu veux mais tu n'aura pas mieux que ce que tu as

C'est bien dommage de laisser pourrir un tel ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Des jbl 1200 gti jen aie 2 avec cette ampli ces domage je peut en brancher 1 sur les 2 ou existe il un moyens de mètre les 2 sur le m12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

fait le réparer par Jfet le M12

même si c'est un poil short il peut amplifier les deux 1200gti

tu as juste à les brancher en parallèle sur l'ampli

 

un 2 canaux pour les 2 sub te coutera 5 fois plus chère que la réparation du M12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu407Ln

Ces bon il me le fait réparer à ces frais vous avez raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...