Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Installation complète sono, démarrage.


Invité §Baf465iX
 Partager

Messages recommandés

Le 407 est justement + fiable que le 405 et + récent, poor m'avait déjà aiguillé pour ce choix...

Justement ton autoradio suffit pour tes hp arrières, les hp arrières ça doit être inaudible donc inutile de les amplifier, moi je me suis même passé des hp arrières, qui même amplifiés et de la même gamme que l'avant gâchaient la restitution sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Baf465iX

Moi j'aime bien avoir les Hp arrières, et j'ai souvent des passagers également.

 

Sinon, pourquoi pas finaliser mon installation avec un ampli soundstream pour être en Full de la marque.

J'en ai vu un sur ebay qui pourrait correspondre:

https://www.ebay.fr/itm/NEW-So [...] %3A2334524

J'imagine que vu le prix, c'est de la daube... J'espère me tromper..

 

 

Alors plus dans la série Tarantula:

https://www.ebay.fr/itm/NEW-So [...] SwBahVPtxK

 

Il y a un intérêt à mettre 120€ de plus qu'un F405/F407 ou je m'éparpille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf465iX

Je recherche surtout la qualité maintenant.. la puissance, il y en a déjà largement assez.. (surtout pour mes acouphènes...)

 

Mon poste n'arrive pas à faire tourner mes elliptiques à l'arrière de 100wrms avec n'importe quel réglage et j'aime le rendu quand les hp arrières passagers sont amplifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf465iX

Bon je crois bien que je vais me prendre le F405 à 88€ ça me pemet déjà d'évoluer et de retirer le GTO.. Pour le reste on verra à l'avenir en fonction du rendu.

 

 

Sinon il y avait le digital également chez soundstream:

https://soundstream.com/product/rn4-1400d/

 

??

 

Made in China ou bon produit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf465iX

Merci beaucoup de ta participation a mon projet Bonzaï. Vous êtes superbes les gars, grâce à vous je me l'a régale de plus en plus. Je tenais à vous le dire!! Je suis en repos aujourd'hui, je vais prendre la voiture et intervertir les amplis des voies pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf465iX

Bon je venais apporté des petites news des avancées de mon projet. Et oui je suis en vacances cette semaine donc j'ai le temps de m'y occuper sérieusement!! (dix ans que je n'avais pas eu de vacances d'une semaine bordel de scandal mise à part confinement et accidents de moto!!!... :??::non::pfff: )Bref...

 

J'ai eu le temps de réfléchir au niveau de la source. Pourquoi s'embêter à essayer de faire une sono relativement correct si la source est une daube. J'ai fouiné dans tous les sens depuis hier soir et mon choix s'est porté sur un Alpine 9855r. J'ai demandé au vendeur qu'il l'emballe bien et il m'a répondu qu'il était dans sa boîte d'origine qui sera elle meme dans un carton, la télécommande est neuve jamais servie. Nickel! Je vais pouvoir m'amuser à regler tout ça.

 

Concernant l'ampli, je n'en parle pas car ça porte la guigne mais c'est en bonne voix.

 

Et je viens d'aller chercher l'antipatate qui apparemment ne sert à rien mise à part peut être de rallonge rca lol. Commandé hier 9€ et des brouettes reçu aujourd'hui en chronopost :roi: Bon je file au garage voir ce que ça donne et décrocher du pc aussi... mdr

 

Les planches de bitumes ont été expédié aujourd'hui.

 

Sinon, ça parle de Poor_Lucky sur Facebook, je mets la copie du screenshot que j'ai pris tout à l'heure (moi c'est Fabien Smart). J'avais précisé dans un post d'hier soir avoir reçu de précieux conseils sur caradisiac notamment du Maître qui me permet d'avancer plus rapidement vers mon objectif! Et dans la passion c'est précieux de partager son savoir! Il faut le dire. Merci à toi Bonzaï également!

 

 

Screenshot_2020-10-27-12-27-04-594_com-facebook-katana.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf465iX

Et une petite vidéo du T5 histoire d'illustrer.. qualité bof bof de la vid..

 

 

 

Nickel, plus aucun bruit de parasites dans le dernier V12 que j'ai acheté grâce à ma petite rallonge 20A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...