Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[TOPIC OFFICIEL] Demande de Création de VT


Invité §bob630DS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Bien, Ferrari

 

Voici ta demande... mais avant cela, puis-je te donner un petit conseil, le "Je veux"... évite ;) , c'est parce que je te connais pour avoir déjà fait des VT pour toi, mais je ne suis pas toujours là et d'autre personne te laisserait facilement planté là sans un STP :lol:

 

Seat-Ibiza-ferrari-1.jpg

 

@+

 

 

 

C'était pas formuler pour que tu me refasse un vt Unlimited, je ne me permettrais pas :jap:

 

Ce que je voulais dire c'est que grâce (ou à cause radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif ) à toi, je veux (pour de vrai) monter un pc de Ibiza Fr sur mon auto :jap: j'espère avoir bien formulé ma phrase. TouSSa pour dire que je ne t'avais pas redemandé de me refaire un vt en te l'imposant car je sais que tu fais ça sur ton temps libre, mais bel et bien que ton vt qui étant très bien fait m'a donné envie de sauter le pas pour m'acheter un pare choc :jap:

 

Sinon merci pour le second vt du coup radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Unl081ic

Ok pas de souci ferrari :D , mais fait attention à ta formulation parce que c'est pas comme çà qu'on l'avait compris.... et heureux que tu passes la cap de le faire en vrai... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh001bF

Bonjour

 

Pourriez vous me faire ce genre de vitre teintées sur ma scorpio svp:

http://img.imagesia.com/fichiers/ud/scorpio-rouge-av_imagesia-com_udoj_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/ud/images_imagesia-com_udot_large.jpg

 

Je vais peut être la passer avec un film solaire de cette couleur.

 

Merci pour le super boulot que vous faites en tout cas.

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh001bF

Merci ca lui va pas trop mal d' ailleurs, peut etre passer le cap alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

 

C'était pas formuler pour que tu me refasse un vt Unlimited, je ne me permettrais pas :jap:

 

Ce que je voulais dire c'est que grâce (ou à cause radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif ) à toi, je veux (pour de vrai) monter un pc de Ibiza Fr sur mon auto :jap:

 

 

si ce projet devient réalité, ça serait cool de mettre ici les photos du VT et en dessous photo de la réalité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh001bF

aucun soucis, le rouge que je trouve a présent sur internet ne me convient pas du tout, je devrais plutôt me renseigner dans un club tuning pour voir ce qu' ils pourraient proposer. Dans tout les cas, teinte il y aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

si ce projet devient réalité, ça serait cool de mettre ici les photos du VT et en dessous photo de la réalité :oui:

 

 

Je te fais ça, alors:

 

VT:

 

 

demande-vt-seat-ibiza-ferrari-big.jpg

 

Et la Bibiz actuellement:

 

 

20150212_120323.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est chouette de voir quelqu'un se passionné à te donner des idées, et à t'aider à réalisé une partie de ton projet. Sans les vt fait sur ce topic ou ailleurs, je n'aurais peut être pas la même voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander un VT à mon tour :ange:

 

Pourrais-tu, @Unlimited Concept , me faire les PC en blanc, des belles jantes (de ton choix) et un petit rabaissement ?

Et des modifs que tu veux histoire de me faire rêver un peu :p

 

Je te remercie d'avance l'ami ;)

 

 

(Tu peux prendre d'autres photos si tu préfère ;) )

 

DSC_1043.jpg

 

_IGP0004-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pare choc blanc? Jantes? iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

 

 

Enfin !!! :lol:

 

 

 

Une (enfin deux) demande pour moi !

 

Je souhaiterais:

-Liseret rouge sur la calandre type Gti

-Centre des jantes noires (comme ça : http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_VW/maj_fev_2008/Golf_Memphis_88_jte.jpg ) ou carrément noires, au choix !

-Peinture blanche unie, sans la déco Memphis

-Rabaissement -40 (vu l'angle de la photo, si c'est pas possible, c'est pas grave :jap: )

 

 

Et pour la seconde demande, j'appelle votre créativité ! :p En gros:

-Peinture complète avec une couleur qui irait bien

-Peinture jantes idem

-Stickerbombing sur l'aile ?

-Ou quoi que ce soit d'autre d'un peu sympa réalisable à pas trop cher qui vous passerait par la tête. (ebay mods inside ! :lol: J'avais même pensé à une Golf Rat's, un peu à la Mighty Car Mods :lol:

 

 

 

maxresdefault.jpg

Peut-être pas aussi "extrême", mais dans l'esprit quoi !

 

 

 

 

Pour l'instant je n'ai que cette photo, mais demain j'essaierais d'en faire d'autres si vous le voulez (dites moi les angles qui vous intéressent :) )

 

IMG_6885.jpg

 

Voila, merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Désolé pour le double post, mais laissez tomber en fait, je n'ai plus le véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

@ davidmk3, voici ta demande... seul "hic", j'ai pas trouvé de 5 portes donc j'ai fais sur une 3 portes ma

résultat reste le même.

 

Pour l'arrière, j'y travaille encore...

 

Ford-Fiesta-rs1800-Davidmk3.jpg

 

 

Le kit est celui de la RS 1800 avec des jantes nothelle et suspa rabaissée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

@ davidmk3, voici ta demande... seul "hic", j'ai pas trouvé de 5 portes donc j'ai fais sur une 3 portes ma

résultat reste le même.

 

Pour l'arrière, j'y travaille encore...

 

Ford-Fiesta-rs1800-Davidmk3.jpg

 

 

Le kit est celui de la RS 1800 avec des jantes nothelle et suspa rabaissée.

 

:jap:

 

 

propre l'effet camouflage fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Content qu'elle te plaise david :jap:

 

pour la photo HD c'est celle-là ;)

 

Voici la vue arrière:

 

Ford-Fiesta-rs1800-ar-Davidmk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut les amis vtuner :D

 

J'ai une autre idée pour la Bibiz, tu pourrais rajouter le contour de la calandre actuellement chrome en noir brillant? En laissant le logo tel qu'il est :jap:

 

Voici une photo:

 

 

20150212_120428.jpg

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut les amis !!

 

Est ce que sa serait possible de faire le centre de ma jante de différente couleur ? Je voudrais noir, or, bronze, anthracite, blanc :-) Et le mettrr sur ma Civic ?

 

Alors voila la jante :

 

17-02-2015_08:45:10.png

 

Et le mettre sur ma Civic, voila la photo :

 

17-02-2015_08:46:58.png

 

Voila voila, merci a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ta demande Ferrari ;)

demande-vt1-ferrari.jpg

 

 

Vendu!!! :love: merci je kiiiiiff, ça sera bientôt fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

éhéhéhéhéh balibran.gif.01b321261d96740e6ba5f4bf8e03c170.gif c'est pas fait exprès ...

 

Elle a l'air en bonne état encore pour son âge.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Histoire de tourner un peu le couteau dans la plaie ....

 

Ford-Fiesta-rs1800-ar-Clioxsara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

éhéhéhéhéh balibran.gif.01b321261d96740e6ba5f4bf8e03c170.gif c'est pas fait exprès ...

 

Elle a l'air en bonne état encore pour son âge.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

Histoire de tourner un peu le couteau dans la plaie ....

 

Ford-Fiesta-rs1800-ar-Clioxsara.jpg

 

 

ENCOULER VA :q

 

Je réuni l'argent demain et je téléphone, si le gas là encore je prend direct, tu m'a trop convaincu avec le virtuel même si je pense que les jantes sont cher.

 

trop trop belle. r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

 

mais ENCOULER quand même :q car tu me fait rêver et veut pas passer à côté de l'occase. :(

 

merchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

par contre est ce que tu peut mettre des feux type plus proche origine et garder le pare choc arrière d'origine, s'il te plait tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif

 

 

(EDIT) en plus le projet serait pas trop cher. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Tu veux vraiment l'XR2i ?!

 

 

ha oui un très gros coût de cœur, je kifff clioexception.gif.396ae97763799c43e3f5e289a90a414a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...