Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les Ama mobiles ...

Messages recommandés

tant que le probleme n'est pas resolu,le defaut revient toujours mais il doit quand meme la rebrancher apres pour supprimer le defaut ;)

depuis que j'ai ma valise perso,je fais un check up complet une fois par mois :jap:

en même temps s'il a tout changé, j'ose espérer que le défaut n'est plus là :blague:

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R-f755Jk

en même temps s'il a tout changé, j'ose espérer que le défaut n'est plus là :blague:

ben si il ne se rallume pas,le defaut n'est plus la mais si ca revient,c'est qu'il a mal fait son boulot

Invité §Gab885QX

DT...Coffre ? :ml:

:ange:

Très belle Fiat Punto. :love::love:

Par contre la Clio blanche, pas fan du tout :ange:

La clio est vraiment très (trop) classique, la fiat par contre as un petit coté plus dynamique et plus sexy que la clio et cette couleur vive lui va a ravir a la demoiselle :)

après ce n'est qu'un avis perso :)

Salut :)

Topic très sympa.

Je vois pourquoi tu me conseillais de prendre une EVO en rouge ;) ta Grande est magnifique avec ses reflets orangés.

Tiens au fait vu que toi aussi tu fais beaucoup de route, pourrais-tu me dire combien tu consommes à 100-100km/h avec ta Grande 75Ch, stp.

Merci :p

+++

Salut Bloops :coucou:

En ce moment sur du trajet mixte : nationale et ville, je tourne à 5,6L mais tu peux réduire nettement la consommation.

Disons que j'ai tendance à faire des accélérations franches et à bien monter dans les tours avant de passer un rapport, la conduite pépère dans mes petites routes de campagne je peux pas :cyp:

Sinon en adoptant un style de conduite plus pépère sur le même type de trajet tu fais du 4,9 L/ 5,2 L grand max ;)

C'est celle du milieu que je préfère :rs::lover::love::cubitus:aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Tu commences à te perdre dans des voix obsucures, va falloir que je remette dans le droit chemin sinon à ce train tu vas bientôt faire du tuning :/

:coucou:

moi aussi ...

ah zut, on regardait pas la même photo :D

:coucou:

Tu me rassures :p

Vous remarquerez qu'il marque pas son territoire sur la voiture, c'est Ama qui le fait :D

faites gaffe que ce soit pas un membre FA qui le fasse a la place du chien :W

Avec la bande de MDF sur FA, les portières vont rouillés et les pneus pourrir.... :ptdr:

faites gaffe que ce soit pas un membre FA qui le fasse a la place du chien :W

Avec la bande de MDF sur FA, les portières vont rouillés et les pneus pourrir.... :ptdr:

à ton avis, qu'est ce qu'on fout sur le topic des meufs, sinon essayer de pécho ...

Salut :)

Un autre question à te poser à propos de ta GP 75Ch, le moteur n'est pas trop bruyant ?

Car perso j'ai commandé une EVO GPL mais Fiat n'arrive pas à livrer et je commence à regarder du côté des diesels ;)

Merci

+++

Hello ;)

Tout dépend ce que tu considères comme bruyant :lol:

Jusqu'à 3000 tours ça va à 3500 tpm soit 130/ 140 km/h il montre bien qu'il est présent mais ça ne me choque pas plus que ça, après je suis habituée alors pour l'objectivité ... :p

En comparaison le DCI est plus bruyant en tout cas :jap: