Amaryllis69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tant que le probleme n'est pas resolu,le defaut revient toujours mais il doit quand meme la rebrancher apres pour supprimer le defaut depuis que j'ai ma valise perso,je fais un check up complet une fois par mois en même temps s'il a tout changé, j'ose espérer que le défaut n'est plus là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 en même temps s'il a tout changé, j'ose espérer que le défaut n'est plus là ben si il ne se rallume pas,le defaut n'est plus la mais si ca revient,c'est qu'il a mal fait son boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ben si il ne se rallume pas,le defaut n'est plus la mais si ca revient,c'est qu'il a mal fait son boulot j'en doute, je le connais bien et c'est pas le genre à faire les choses à l'arrache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 j'en doute, je le connais bien et c'est pas le genre à faire les choses à l'arrache heureusement qu'il en reste des gens comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
106open 2 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi, je suis embeté, je sais pas où branché la valise de diag sur ma 2cv :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi, je suis embeté, je sais pas où branché la valise de diag sur ma 2cv :/ DT...Coffre ? Très belle Fiat Punto. Par contre la Clio blanche, pas fan du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Nous partageons les mêmes goûts Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gab885QX Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 DT...Coffre ? Très belle Fiat Punto. Par contre la Clio blanche, pas fan du tout La clio est vraiment très (trop) classique, la fiat par contre as un petit coté plus dynamique et plus sexy que la clio et cette couleur vive lui va a ravir a la demoiselle après ce n'est qu'un avis perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD63 15 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Ama pour la découverte de cette section et de la sympathique présentation de ces trois autos Quant à la rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 SD Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Drapal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pun410ka Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle ta Punto & ta Grande Punto avec ce rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloops 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Topic très sympa. Je vois pourquoi tu me conseillais de prendre une EVO en rouge ta Grande est magnifique avec ses reflets orangés. Tiens au fait vu que toi aussi tu fais beaucoup de route, pourrais-tu me dire combien tu consommes à 100-100km/h avec ta Grande 75Ch, stp. Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Bloops En ce moment sur du trajet mixte : nationale et ville, je tourne à 5,6L mais tu peux réduire nettement la consommation. Disons que j'ai tendance à faire des accélérations franches et à bien monter dans les tours avant de passer un rapport, la conduite pépère dans mes petites routes de campagne je peux pas Sinon en adoptant un style de conduite plus pépère sur le même type de trajet tu fais du 4,9 L/ 5,2 L grand max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cha042XM Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 En ce moment sur du trajet mixte : nationale et ville, je tourne à 5,6L mais tu peux réduire nettement la consommation. Je fais pile le double Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Je vais vous faire une présentation des déplaçoirs que j'ai en ma possession, pour la peine je vous mets une petite photo de groupe https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo%20042.jpg2..jpg C'est celle du milieu que je préfère Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 262 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 moi aussi ... ah zut, on regardait pas la même photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est celle du milieu que je préfère Tu commences à te perdre dans des voix obsucures, va falloir que je remette dans le droit chemin sinon à ce train tu vas bientôt faire du tuning :/ moi aussi ... ah zut, on regardait pas la même photo Tu me rassures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu commences à te perdre dans des voix obsucures, va falloir que je remette dans le droit chemin sinon à ce train tu vas bientôt faire du tuning :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu commences à te perdre dans des voix obsucures, va falloir que je remette dans le droit chemin sinon à ce train tu vas bientôt faire du tuning :/* J'suis resté trop longtemps dans l'Ain :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby589 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Vous remarquerez qu'il marque pas son territoire sur la voiture, c'est Ama qui le fait faites gaffe que ce soit pas un membre FA qui le fasse a la place du chien Avec la bande de MDF sur FA, les portières vont rouillés et les pneus pourrir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 262 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 faites gaffe que ce soit pas un membre FA qui le fasse a la place du chien Avec la bande de MDF sur FA, les portières vont rouillés et les pneus pourrir.... à ton avis, qu'est ce qu'on fout sur le topic des meufs, sinon essayer de pécho ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby589 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 à ton avis, qu'est ce qu'on fout sur le topic des meufs, sinon essayer de pécho ... parler non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon beau topic, arrêtez de le pourrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 262 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 désolé ... mais mets des trucs intéressants, toi, aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sio164ur Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon Merci d'arrêter le HS Lien à poster Partager sur d’autres sites
horizon_rouge 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Eupe pour les Ama-mobiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Eupe pour les Ama-mobiles Une nouvelle panne à nous faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Non la rino ne m'a pas refait des siennes pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Non la rino ne m'a pas refait des siennes pour l'instant J'ai eu un bug avec les essuie glace ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est le début de la fin Sur ma première Renault, les essuies glace sont tombés en panne un jour de tempête où j'étais sur le périphe C'était le moteur qui était mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloops 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Un autre question à te poser à propos de ta GP 75Ch, le moteur n'est pas trop bruyant ? Car perso j'ai commandé une EVO GPL mais Fiat n'arrive pas à livrer et je commence à regarder du côté des diesels Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello Tout dépend ce que tu considères comme bruyant Jusqu'à 3000 tours ça va à 3500 tpm soit 130/ 140 km/h il montre bien qu'il est présent mais ça ne me choque pas plus que ça, après je suis habituée alors pour l'objectivité ... En comparaison le DCI est plus bruyant en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 En comparaison le DCI est plus bruyant en tout cas Marrant, le DCI est jusqu'alors le petit mazout le moins bruyant que j'ai eu tu as le 70 ou le 75 FAP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés